[REDPILL] les RELATIONS peuvent vous faire aller au bac+5 sans rien faire ou presque
SuppriméLe 02 janvier 2022 à 20:12:29 :
Le 02 janvier 2022 à 20:11:10 :
Le 02 janvier 2022 à 20:09:41 :
J’ai fait droit et j’imagine que ton m2 est tout aussi moyen que tes notes ?Tu vas faire quoi après ?
Il est normal, ni côté ni mal vu, je veux passer un concours donc le master ne m’importe absolument pas
Fonctionnaire pour continuer à se planquer ?
Malin
Va en prépa Math sup Math spé l'auteur qu'on rigole
Faire des vraies études qui nécessitent de réelles compétences "techniques".
Le 02 janvier 2022 à 20:14:42 FlambySexe a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 20:12:29 :
J’ai fait droit et j’imagine que ton m2 est tout aussi moyen que tes notes ?Tu vas faire quoi après ?
Il est normal, ni côté ni mal vu, je veux passer un concours donc le master ne m’importe absolument pas
Malin
Territoriale ? Etat ? A, B, C ?
Le 02 janvier 2022 à 20:15:39 :
Va en prépa Math sup Math spé l'auteur qu'on rigoleFaire des vraies études qui nécessitent de réelles compétences "techniques".
Un master vraiment sélectif en droit c’est pas pour tout le monde et ça se voit dans les taux d’admission
Va en prépa Math sup Math spé l'auteur qu'on rigoleFaire des vraies études qui nécessitent de réelles compétences "techniques".
Sacrifier les années de ma jeunesse pour les maths ? Non merci
D’ailleurs en société tu seras vu a un niveau équivalent en annonçant que tu es en master en droit par rapport au math sup math spé
Le 02 janvier 2022 à 20:16:38 :
Malin
Le 02 janvier 2022 à 20:19:17 Jean-SolPartre a écrit :
Un master vraiment sélectif en droit c’est pas pour tout le monde et ça se voit dans les taux d’admission
Bah si l'auteur y arrive avec si peu d'efforts c'est qu'il y a un problème non ?
Le 02 janvier 2022 à 20:21:34 :
Bah si l'auteur y arrive avec si peu d'efforts c'est qu'il y a un problème non ?
Je pense avoir ete pris sur des critères territoriaux + sur mon dossier, des gros arguments extra université
Mais c’était un bon millier de candidatures pour une trentaine de sélectionnés en M1
Le 02 janvier 2022 à 20:20:07 FlambySexe a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 20:16:38 :
Malin
Envoie, te fous pas de la gueule du monde tu sais très bien que c'est pas avec ça qu'on t'identifiera irl.
Le 02 janvier 2022 à 20:21:34 :
L’op ne semble pas indiqué être dans un top master d’une parisienne
Si tu veux rentrer dans un cabinet du magic circle ça se joue dans un mouchoir de poche
Je les connais les gens comme l auteur. J'ai lu un bouquin sur eux. Ils forment une sorte de réseau qui quadrille tout le territoire, très basé sur l'entraide entre ses membres communautaires.
Dès l'enfance, ils savent qui en est et qui n en est pas. C est le genre de groupe vous croyez en faire partie, mais vous savez que vous n avez pas le même statut que les autres membres du groupe, comme si vous étiez un peu à part.
Et entres membres du réseau, ils s adoubent tous mutuellement pour faire genre ils ont une super bande de pote, un truc pour séduire facilement les goyas.
C est le réseau des "crypto-Sinologues.
Ça vous a jamais étonné ces mecs qui sont bizarrement à l'aise partout où ils vont et pas seulement une histoire de physique... Sûrs d eux et dominateurs car leur communauté est toujours derriere eux pour les épauler quoi qu'ils fassent .
Le 02 janvier 2022 à 20:29:29 :
Je les connais les gens comme l auteur. J'ai lu un bouquin sur eux. Ils forment une sorte de réseau qui quadrille tout le territoire, très basé sur l'entraide entre ses membres communautaires.Dès l'enfance, ils savent qui en est et qui n en est pas. C est le genre de groupe vous croyez en faire partie, mais vous savez que vous n avez pas le même statut que les autres membres du groupe, comme si vous étiez un peu à part.
Et entres membres du réseau, ils s adoubent tous mutuellement pour faire genre ils ont une super bande de pote, un truc pour séduire facilement les goyas.
C est le réseau des "crypto-S
inologues.Ça vous a jamais étonné ces mecs qui sont bizarrement à l'aise partout où ils vont et pas seulement une histoire de physique... Sûrs d eux et dominateurs car leur communauté est toujours derriere eux pour les épauler quoi qu'ils fassent .
Hahahaha ce complotix lvl raoult
Le 02 janvier 2022 à 20:33:14 :
Le 02 janvier 2022 à 20:29:29 :
Je les connais les gens comme l auteur. J'ai lu un bouquin sur eux. Ils forment une sorte de réseau qui quadrille tout le territoire, très basé sur l'entraide entre ses membres communautaires.Dès l'enfance, ils savent qui en est et qui n en est pas. C est le genre de groupe vous croyez en faire partie, mais vous savez que vous n avez pas le même statut que les autres membres du groupe, comme si vous étiez un peu à part.
C est le réseau des "crypto-S
inologues.Ça vous a jamais étonné ces mecs qui sont bizarrement à l'aise partout où ils vont et pas seulement une histoire de physique... Sûrs d eux et dominateurs car leur communauté est toujours derriere eux pour les épauler quoi qu'ils fassent .
Hahahaha ce complotix lvl raoult
Oui oui, le complotix. Le livre qui parle de vous s appelle "L'Homme trafiqué" l auteur s appelle Hamed RAIVELOT. Trouvable gratos sur internet en pdf.
Ce bouquin depeint la gigantesque pièce de théâtre que l'on nous sert quotidiennement, une sorte de Truman Show bien ficelé avec des acteurs qui jouent un script bien élaboré pour nous étouffer en silence.
Données du topic
- Auteur
- FlambySexe
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 19:38:03
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 17:42:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC