Topic de admiration91 :

La fake stats de 90% de vaccinés

  • 1

Ça fait plus d'un mois que jentends qu'il y a 90% vaccinés

Je viens de regarder ya 78% de vaccinés si on compte ceux qui ont aussi ceux qui ont reçu qu'une dose

Intérêt de gonfler les chiffres ?

Les 78% sont par rapport aux 68 millions d'habitants de France alors que les 90% sont par rapport à la population éligible.

Un chiffre ne ment pas, on le fait mentir. Dans ce cas précis, les chiffres ne sont pas gonflés mais à contextualiser.

Le 04 janvier 2022 à 16:31:55 :
Ça fait plus d'un mois que je tend qu'il y a 90% vaccinés

Je viens de regarder ya 78% de vaccinés si on compte ceux qui ont aussi ceux qui ont reçu qu'une dose

Intérêt de gonfler les chiffres ?

78% c'est pour l'ensemble de la population

90% c'est pour la population éligible donc les 12ans+

Donc forcément le % est plus haut quand tu enleve du pool de population les 0 11ans

[16:34:13] <w-h-y-m-e3>
Les 78% sont par rapport aux 68 millions d'habitants de France alors que les 90% sont par rapport à la population éligible.

Un chiffre ne ment pas, on le fait mentir. Dans ce cas précis, les chiffres ne sont pas gonflés mais à contextualiser.

Énorme QI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ce QI négatif bordel :rire:

"On nou man :-(( "

Heureusement qu'il y a des gens clairvoyants dans ton genre qui sont là pour dénoncer les abus :rire:

Le 04 janvier 2022 à 16:34:13 :
Les 78% sont par rapport aux 68 millions d'habitants de France alors que les 90% sont par rapport à la population éligible.

Un chiffre ne ment pas, on le fait mentir. Dans ce cas précis, les chiffres ne sont pas gonflés mais à contextualiser.

Il a raison. Les 90% sont biaises vu les faux pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Et du coup intérêt de dire "y'a 90%" de vaccinés ?

Soit on dit, et je veux bien vous croire, que 90% de gens ont été vaccinés sur la population eligible

Soit on se tient au fait que 78% de la population a reçu une dose.

A quoi ça sert de booster ? :)

Et l'immunité est où du coup ? :)

Pour pouvoir justifier la promulgation d'une loi visant a forcer les "quelques derniers" a ce faire vacciner, sauf que ces fameux 10% par exemple, serait en réalité plus du double ou du triple. Je pense

Le 04 janvier 2022 à 16:38:28 :
Et du coup intérêt de dire "y'a 90%" de vaccinés ?
Soit on dit, et je veux bien vous croire, que 90% de gens ont été vaccinés sur la population eligible
Soit on se tient au fait que 78% de la population a reçu une dose.
A quoi ça sert de booster ? :)
Et l'immunité est où du coup ? :)

C'est là tu es malhonnête.
S'il y avait une communication sur les 78%, alors les complotistes diraient "C'est faux, il y a 90% de la population vaccinée"
Là comme la communication est faite sur les 90%, tu râles en demandant l'intérêt car pour toi, c'est faux, seulement 78% de la population est vaccinée.

Sérieusement ... Il faut vraiment que les gens prennent 2 minutes avant de râler sans réfléchir :noel:

De plus comment c'est calculé, cher high iq, vous qui savez tout :)

On se base sur les fichiers de la sécurité sociale ? Ou on prend le nombre de doses utilisées / par le nombre estimés dans la population ? (sachant qu'en vrai le suivi de la population de la France est au niveau du moyen âge, ya juste des données sur les foyers fiscaux :) )

[16:42:24] <w-h-y-m-e3>

Le 04 janvier 2022 à 16:38:28 :
Et du coup intérêt de dire "y'a 90%" de vaccinés ?
Soit on dit, et je veux bien vous croire, que 90% de gens ont été vaccinés sur la population eligible
Soit on se tient au fait que 78% de la population a reçu une dose.
A quoi ça sert de booster ? :)
Et l'immunité est où du coup ? :)

C'est là tu es malhonnête.
S'il y avait une communication sur les 78%, alors les complotistes diraient "C'est faux, il y a 90% de la population vaccinée"
Là comme la communication est faite sur les 90%, tu râles en demandant l'intérêt car pour toi, c'est faux, seulement 78% de la population est vaccinée.

Sérieusement ... Il faut vraiment que les gens prennent 2 minutes avant de râler sans réfléchir :noel:

Je suis malhonnête ? Première nouvelle :)

Et a quel moment j'ai dit seulement ? :)

Moi je constate une différence. On fait des arrondies, très larges, quand ça va dans un certain sens

Le 04 janvier 2022 à 16:34:13 :
Les 78% sont par rapport aux 68 millions d'habitants de France alors que les 90% sont par rapport à la population éligible.

Un chiffre ne ment pas, on le fait mentir. Dans ce cas précis, les chiffres ne sont pas gonflés mais à contextualiser.

demi golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

faire des calcule avec des chiffre louche ne fait pas de toi un intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

C'est calculé en fonction des vaccinations remontées niveau de la sécurité sociale. Les informations remontées incluent l'age des patients.
Chaque dose est tracée avec le vaccin en question, le médecin qui a supervisé la vaccination, le numéro de lot et ainsi de suite. C'est pour cette raison que les faux pass finiront par être découvert grâce aux statistiques qui peuvent être établies par les info remontées à la sécu.
Et les infos sont remontées à la sécu pour que tu puisses avoir ton pass.

Là encore cette traçabilité est facilement trouvable si on se donne la peine de chercher.

  • 1

Données du topic

Auteur
admiration91
Date de création
4 janvier 2022 à 16:31:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 717