[ALERTE] Ça commence à chauffer à l'Assemblée Nationale
quand l'Etat devient hors-la-loi ou corrompu." - Gandhi -
Le 05 janvier 2022 à 01:15:35 SergentZim2 a écrit :
De toute façon c'est pas a Castex de venir expliquer les frasques de son boss.
C'est à Macron de venir porter ses couilles devant l'assemblée et y répéter ce qu'il a dit qu'il comptait faire vis à vis des non vaccinés.
Il en a pas le droit clé, il peut parler que devant le Parlement réuni en congrès
Le 05 janvier 2022 à 01:15:35 :
C'est à Macron de venir porter ses couilles devant l'assemblée et y répéter ce qu'il a dit qu'il comptait faire vis à vis des non vaccinés.
Il n'a pas le droit
Si le peuple avait encore un peu de couille, il sortirait cette nuit foutre le bordel considérant que les paroles de Macron sont proprement inacceptable, mais bon
92% d adulte vax au chaud sous leur couette YJR
Je sais que c'est beaucoup demander, mais il doit y en avoir qui on des restes d'humanité et ne veulent pas voir la France tomber si bas
Le 05 janvier 2022 à 01:15:08 :
Je serais Véran et Castex je démissionnerais dans la foulée et me barrerais en vacances sur une île, c'est la dixième fois que Macron les sabote en faisant le malin, je les plains presque, Macron prend un plaisir sadique à les foutre dans la merde depuis un an et demi
Putain mais c'est clair
La gueule de Veran putain il avait l'air tellement con quand il devait répondre à la question "Est ce qu'on vote un texte qui est la pour emmerder le monde"
Le 05 janvier 2022 à 01:15:35 :
Le président de la république ne peut pas aller devant l’assemblée nationale
Données du topic
- Auteur
- GhostFagUltime3
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 23:55:24
- Nb. messages archivés
- 4256
- Nb. messages JVC
- 4002