Topic de GhostFagUltime3 :

[ALERTE] Ça commence à chauffer à l'Assemblée Nationale

ayaaa ceux qui défendent en disant les vax saturent les hôpitaux

vous avez rien dans le cerveau c’est incroyable des golems aveuglées par le gouvernement

Le 05 janvier 2022 à 08:30:19 Vulcain_Honteux a écrit :
Tu est en retard de deux jours sur ta dosé, hop plus de citoyenneté :)

ils sont pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2022 à 08:26:05 :

Le 05 janvier 2022 à 08:24:36 :

Le 05 janvier 2022 à 08:11:24 :
Un point que j’aimerai soulevé : parmis les antivax apparement il y en aurait une grande partie qui aurait plus de 70 ans, ils sont à la retraite et pour certains savoir si c’est le cv19 un infarctus ou un avc qui les ôtera à ce monde c’est le dernier de leur soucis.

Les mesure que font peser le gouvernement ne les contraignent pas, surtout c’eux qui ont du pognon.
Alors qu’ils sont les plus à risques pour eux et pour le système de santé.

Ma grand mère de 87 ans est antivax, riche et à survécue du cobide,

Les boomers ont raisons de pas se faire vax, c’est autre chose que les jeunes lobotomisé et peureux :)

Mon grand père 83 ans, cancer, il a eu le premier covid quand encore zero vaccin -> un peu fatigué :)

Ma grand mère qui vivait tout le temps avec lui -> même pas choppé :)

:) le Covid, ou la maladie qui nécessite un test pour savoir si tu la :)

Le 05 janvier 2022 à 08:23:07 :

Le 05 janvier 2022 à 08:16:12 :
Les vaccinés qui crachent sur les non vaccines, 99% ne débatent pas pour chercher la verité, ils veulent juste avoir le dernier mot, comme sur TOUS les sujets en France...

Reconnaître s'être tromper ou s'être fait avoir, c'est trop difficile pour le golem. Il préfèrera chercher des trucs qui vont dans son sens, meme si faux, dans l'unique but de pas admettre son erreur, problème, c'est une specialité en France.

This

Il y en a c'est certain mais pas autant. Aucun de ceux que je connais en tout cas.

Je suis vacciné (j'ai longtemps pas voulu mais ma docteur m'en a convaincu donc j'ai fait confiance).

Nonobstant je m'étais promis que j'arrêterai à 2 et je compte bien m'y tenir.

Donc cracher sur tous les vaccinés c'est pas honnête non plus.

Je suis vacciné mais j'ai toujours pris la défense de ceux qui ne voulaient pas, et j'ai toujours été contre le pass sanitaire kheyou.

Cuckcinelle4, le 05 janvier 2022 à 08:25:42 :
Un mec hier "ma sœur est gravement malade à cause d'un non vacciné"
Mais bordel elle est vaccinée tu comprends pas que c'est le vaccin qui a merdé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Un vaccin qui marche tellement bien que les non-vaccinés mettent en danger les vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Un vaccin qui marche tellement bien qu'il faut réinjecter la même dose tous les trois mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Un vaccin qui marche tellement qu'on restreint toujours les libertés en dépit de 90% de vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Le 05 janvier 2022 à 08:27:06 :
J'aimais bien troller les antivax en mode "vous etes finito" mais ça va trop loin là, dire à des gens qu'ils ne sont pas des citoyens venant d'un président, c'est beaucoup trop grave, ça peut justifier le pire.

Le bruit des Bottes....... La Peste Brune.
On sait jamais comment ca commence mais on sait trés bien comment ca se finit.
:o))

Le 05 janvier 2022 à 08:30:19 :

vous avez rien dans le cerveau c’est incroyable des golems aveuglées par le gouvernement

90% de la population vaccinée mais c'est les 10% restants qui se contamine en boucle et vont toute les semaines en rea :hap:

Le 05 janvier 2022 à 08:27:27 :

Un point que j’aimerai soulevé : parmis les antivax apparement il y en aurait une grande partie qui aurait plus de 70 ans, ils sont à la retraite et pour certains savoir si c’est le cv19 un infarctus ou un avc qui les ôtera à ce monde c’est le dernier de leur soucis.

Les mesure que font peser le gouvernement ne les contraignent pas, surtout c’eux qui ont du pognon.

Les boomers ont raisons de pas se faire vax, c’est autre chose que les jeunes lobotomisé et peureux :)

Mon grand père 83 ans, cancer, il a eu le premier covid quand encore zero vaccin -> un peu fatigué :)

Mon arrière grand mère 95 ans l'a eu sans être vacciné :d) le nez qui coule et mal à la tête, fini en 5 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Je suis positif depuis 1 semaine, je viens de l’apprendre hier car mon beau frère que j’héberge depuis 1 semaine est positif (test pcr hier), on est 4 dans l’appart, aucuns symptôme si ce n’est un très léger mal de tête entre 15 et 19h,

Ton excuse pour te vax ? :)

Le 05 janvier 2022 à 08:31:31 :

Les vaccinés qui crachent sur les non vaccines, 99% ne débatent pas pour chercher la verité, ils veulent juste avoir le dernier mot, comme sur TOUS les sujets en France...

Reconnaître s'être tromper ou s'être fait avoir, c'est trop difficile pour le golem. Il préfèrera chercher des trucs qui vont dans son sens, meme si faux, dans l'unique but de pas admettre son erreur, problème, c'est une specialité en France.

This

Il y en a c'est certain mais pas autant. Aucun de ces que je connais.

Je suis vacciné (j'ai longtemps pas voulu mais ma docteur m'en a convaincu donc j'ai fait confiance).

Je suis vacciné mais j'ai toujours pris la défense de ceux qui ne voulaient pas, et j'ai toujours était contre le pass sanitaire kheyou.

Bon ben...... Bienvenue aux Club des Parias Kheyou.
Pret a perdre ton job et a etre considéré comme un sous citoyen?
:hap:

Le 05 janvier 2022 à 08:28:20 :

J'aimais bien troller les antivax en mode "vous etes finito" mais ça va trop loin là, dire à des gens qu'ils ne sont pas des citoyens venant d'un président, c'est beaucoup trop grave, ça peut justifier le pire.

Ça me rappelle un moustachu autrichien…

Il va rien se passer les gens hein. La majorité des boomers soutiennent Macron, il va juste passer de 26% à 28% dans les sondages.
La technique du bouc émissaire, ça marche toujours. Les électeurs de Macron aiment ça, les vieux aiment ça.

Le 05 janvier 2022 à 08:32:15 :

90% de la population vaccinée mais c'est les 10% restants qui se contamine en boucle et vont toute les semaines en rea :hap:

:rire: mé cé leur faute faut les privés de soin!!!!! :’(

Ils écoutent les gros médias.

Et le système est bien fait puisque si ton discours ne va pas dans le sens de ces derniers on te traite de complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donc le golem veut pas être marginalisé donc il croit en BFM.

On a eu le même cas pendant des années avec tout débat sur l'immigration, à l'époque si t'étais pas pour la régularisation des sans papiers et que tu ne disais pas que que les cités sont des endroits calmes on te traitait de facho pro fn https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2022 à 08:32:38 :

Mon arrière grand mère 95 ans l'a eu sans être vacciné :d) le nez qui coule et mal à la tête, fini en 5 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Je suis positif depuis 1 semaine, je viens de l’apprendre hier car mon beau frère que j’héberge depuis 1 semaine est positif (test pcr hier), on est 4 dans l’appart, aucuns symptôme si ce n’est un très léger mal de tête entre 15 et 19h,

Aucune
100% humain sperme 100% fertile

Le 05 janvier 2022 à 08:32:38 :

Cargaison de tests PCR frauduleux

Désobéissance civile en dépit de ce délire de FM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637499661-jesus-smartass-symetrique-mepris-reflet.png

https://youtu.be/MXJe_SRL-Zs?t=122

Apparement Corbière et un député LREM ont fait un tête à tête à 2h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou2.png :rire:

Le 05 janvier 2022 à 08:33:18 SimpsCity5 a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 08:28:20 :

Ça me rappelle un moustachu autrichien…

Il va rien se passer les gens hein. La majorité des boomers soutiennent Macron, il va juste passer de 26% à 28% dans les sondages.
La technique du bouc émissaire, ça marche toujours. Les électeurs de Macron aiment ça, les vieux aiment ça.

Pas que les vieux, Macron est en tête d'intentions de vote dans toutes les classes d'âge.
C'est un véritable plébiscite, après on parle d'un mec qui a fait 66% à la dernière élection donc c'est dire s'il est populaire :oui:

Le 05 janvier 2022 à 08:24:03 :
Macron est trop intelligent pour sortir cette phrase comme ça.

Il veut clairement monter les vax contre les non vax.

Maintenant est-ce que ça va marcher ? Beaucoup de personnes vax se posent des questions, les médecins et certains médias pareil je sais pas si c'est le timing idéal.

De mon cercle de connaissance, beaucoup qui se sont fait double dosé ne souhaite absolument pas faire la 3eme dose. Apres, de là à ce qu'ils respectent leurs parole, je sais pas.

En tout cas pour la part féminine, le retard et modification des règles ont été un électrochoc. De plus, cet effet à été balayé d'un revers d'une main en disant que c'était faux ou que ça revenait à la normale avec le temps. Alors que le nombre de meuf qui n'ont pas eu leurs règles depuis plusieurs mois après injections est affolant.

Le 05 janvier 2022 à 08:33:15 :

Le 05 janvier 2022 à 08:31:31 :

This

Il y en a c'est certain mais pas autant. Aucun de ces que je connais.

Je suis vacciné mais j'ai toujours pris la défense de ceux qui ne voulaient pas, et j'ai toujours était contre le pass sanitaire kheyou.

Bon ben...... Bienvenue aux Club des Parias Kheyou.
Pret a perdre ton job et a etre considéré comme un sous citoyen?
:hap:

Pour l'instant c'est pas imposé dans mon taf, et je pense pas que ça le sera. Et j'ai un poste assez rare et clef dans ma boîte donc ça les ferai chier de me virer. Mais s'il le faut, j'irai jusque là. Je taf dans l'info, propice au télétravail.

Et pour la question du "sous-citoyen", j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer :hap:

Données du topic

Auteur
GhostFagUltime3
Date de création
4 janvier 2022 à 23:55:24
Nb. messages archivés
4256
Nb. messages JVC
4002
En ligne sur JvArchive 301