Topic de GhostFagUltime3 :

[ALERTE] Ça commence à chauffer à l'Assemblée Nationale

Macron qui va quand même rester à 45% au premier tour selon les sondages :)

Le 05 janvier 2022 à 06:04:26 :
Ce damage control sur CNews...

Qu'est-ce que ça dit ?

Le 05 janvier 2022 à 06:09:29 :
Game over
https://fxtwitter.com/Geronimuslll/status/1476948260929654784

et dire que c'est pour ça qu'on nous casse les couilles :hap:

Le 05 janvier 2022 à 06:08:27 :

Le 05 janvier 2022 à 06:06:44 :
Je sais qu'à la fin YRR comme d'habitude, mais je suis heureux de penser que LREM ont sacrement dû suer du cul hier soir :-)

Macron est FINITO et du coup je pense que le pass vax ne passera pas.

Ne pas sous estimer les Golems. Ils ont eu accès au pass VIP. Ils veulent garder leur status spécial et ils jouissent a l'idée d'imposer leur vision et convictions sur "l'autre". Ils admirent l'élitisme de Macron et se sentent un peut comme lui quand ils présentent leur pass.

Après le barrage Républicain, le barrage contre Macron :rire:

Alors ils sont où les militants LREM ? :rire:

Le 05 janvier 2022 à 06:11:00 MclaneBobby a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 06:08:27 :

Le 05 janvier 2022 à 06:06:44 :
Je sais qu'à la fin YRR comme d'habitude, mais je suis heureux de penser que LREM ont sacrement dû suer du cul hier soir :-)

Macron est FINITO et du coup je pense que le pass vax ne passera pas.

Ne pas sous estimer les Golems. Ils ont eu accès au pass VIP. Ils veulent garder leur status spécial et ils jouissent a l'idée d'imposer leur vision et convictions sur "l'autre". Ils admirent l'élitisme de Macron et se sentent un peut comme lui quand ils présentent leur pass.

This s​apristi

Le 05 janvier 2022 à 06:11:16 JOSHUA_38 a écrit :
Après le barrage Républicain, le barrage contre Macron :rire:

Alors ils sont où les militants LREM ? :rire:

Dans ma blacklist. :hap:

Le 05 janvier 2022 à 06:10:42 Connardvirus a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 06:09:29 :
Game over
https://fxtwitter.com/Geronimuslll/status/1476948260929654784

et dire que c'est pour ça qu'on nous casse les couilles :hap:

les boomeurs qui se penses immortel :rire:

Le 05 janvier 2022 à 06:08:27 :

Le 05 janvier 2022 à 06:06:44 :
Je sais qu'à la fin YRR comme d'habitude, mais je suis heureux de penser que LREM ont sacrement dû suer du cul hier soir :-)

Macron est FINITO et du coup je pense que le pass vax ne passera pas.

le truc c est que Macron est lui même un golem. Le golem de trogneux, attali, et ses maitres au dessus.
Un golem genant on s en débarasse pour mettre quelqu'un de moins semi habile.
On est pas encoré tiré d affaire, vraiment

mais à la fin ils perdront c est sur à 100%, d'un point de vue matérialiste (variant bénin qui immunise tout le monde, vaccin qui fait prout) ou spirtiuel (car les kheys d'ici disent tout le temps fin du kali yuga blablabla mais ce qu'ils oublient de dire c est qu'à la fin du kali yuga c est l'age d'or).

Quel que soit le plan, le complot, qu'il y en ait ou qu'il y en ait pas, rationnellement ou comme le dernier des mystiques, leur position sera intenable à la fin.

Il faut juste clarifier et écarter Pécresse qui a l'air d'être une parfaite marionnette de substitution

Le 05 janvier 2022 à 06:11:00 :

Le 05 janvier 2022 à 06:08:27 :

Le 05 janvier 2022 à 06:06:44 :
Je sais qu'à la fin YRR comme d'habitude, mais je suis heureux de penser que LREM ont sacrement dû suer du cul hier soir :-)

Macron est FINITO et du coup je pense que le pass vax ne passera pas.

Ne pas sous estimer les Golems. Ils ont eu accès au pass VIP. Ils veulent garder leur status spécial et ils jouissent a l'idée d'imposer leur vision et convictions sur "l'autre". Ils admirent l'élitisme de Macron et se sentent un peut comme lui quand ils présentent leur pass.

Pas faux Khey , mais là faut que toute l'opposition fasse barrage a Micron.
Genre LFI / RN / ZOZZ / Le P / NDA
Et je parle bien des électeurs, du peuple

Sachant que les vieux GOLEMS sont l'électorat de Macron , il y aura pas de répercussion grave si on éjecte Macron

Et surtout que les bots LREM ouvrent les yeux

Le 05 janvier 2022 à 06:06:18 :
Je viens d'arriver. C'est quoi la "phrase" que Macron a dit en plein vote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640900187-anyalicorne.png

Les vaccinés ne sont pas des Citoyens à ses yeux.
Boycott des Députés sur le vote qui demanderont des suspensions en boucle tant qu'il n'y aura pas d'explications clairs sur ces propos.

Le 05 janvier 2022 à 06:13:45 JOSHUA_38 a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 06:11:00 :

Le 05 janvier 2022 à 06:08:27 :

Le 05 janvier 2022 à 06:06:44 :
Je sais qu'à la fin YRR comme d'habitude, mais je suis heureux de penser que LREM ont sacrement dû suer du cul hier soir :-)

Macron est FINITO et du coup je pense que le pass vax ne passera pas.

Ne pas sous estimer les Golems. Ils ont eu accès au pass VIP. Ils veulent garder leur status spécial et ils jouissent a l'idée d'imposer leur vision et convictions sur "l'autre". Ils admirent l'élitisme de Macron et se sentent un peut comme lui quand ils présentent leur pass.

Pas faux Khey , mais là faut que toute l'opposition fasse barrage a Micron.
Genre LFI / RN / ZOZZ / Le P / NDA
Et je parle bien des électeurs, du peuple

Sachant que les vieux GOLEMS sont l'électorat de Macron , il y aura pas de répercussion grave si on éjecte Macron

Et surtout que les bots LREM ouvrent les yeux

Ils ne changeront jamais, quand on est un traître c'est pour la vie. Voir la bio d'Edouard Leclerc.

Le 05 janvier 2022 à 06:00:29 :

Le 05 janvier 2022 à 05:59:21 :

Le 05 janvier 2022 à 05:47:11 :

Le 05 janvier 2022 à 05:44:24 :

Le 05 janvier 2022 à 05:34:15 :
Par contre les kheys je suis un complotax mais c'est pas de l'opposition contrôlée.

Je ne sais pas qui est le GOAT, qui est ce prodige, ce mâle Alpha qui a fait leak l'interview ?

Bordel une seule action pour faire un raz-de-marrée à l'international

Clairement je ne pense pas que c'était prévu

Le pass devait passer lundi et l'interview mercredi pour sous-entendre la suite du projet

Là au final ils se sont mis dans la merde

Déjà le calendrier est foutu quoi qu'il arrive y'aura pas le pass le 15 janvier

Ceci j’ai beau me retourner la tête je vois pas en quoi une telle phrase en plein vote incertain serait un coup calculé

Tout le monde le prend un malade mental maintenant
Aucun président ne peut dire ça

Et castex qui se défile aussi, ça montre un dysfonctionnement je pense, personne ne veut d'un ministre lâche, il n'est pas respectable (bien qu'il ne l'a jamais été, ça éclate au grand jour)

c'est préparé.
Le but recherché n'est pas la concorde mais le chaos. Comprenez un peu ou ils veulent en venir. Le chaos puis reprendre les choses en main de façon totalitaire en ayant désigner un bouc émissaire. Ca fait juste 2000 ans que tous les dictateurs utilisent la même stratégie

ceci

Le 05 janvier 2022 à 06:13:10 :

Le 05 janvier 2022 à 06:08:27 :

Le 05 janvier 2022 à 06:06:44 :
Je sais qu'à la fin YRR comme d'habitude, mais je suis heureux de penser que LREM ont sacrement dû suer du cul hier soir :-)

Macron est FINITO et du coup je pense que le pass vax ne passera pas.

le truc c est que Macron est lui même un golem. Le golem de trogneux, attali, et ses maitres au dessus.
Un golem genant on s en débarasse pour mettre quelqu'un de moins semi habile.
On est pas encoré tiré d affaire, vraiment

mais à la fin ils perdront c est sur à 100%, d'un point de vue matérialiste (variant bénin qui immunise tout le monde, vaccin qui fait prout) ou spirtiuel (car les kheys d'ici disent tout le temps fin du kali yuga blablabla mais ce qu'ils oublient de dire c est qu'à la fin du kali yuga c est l'age d'or).

Quel que soit le plan, le complot, qu'il y en ait ou qu'il y en ait pas, rationnellement ou comme le dernier des mystiques, leur position sera intenable à la fin.

Il faut juste clarifier et écarter Pécresse qui a l'air d'être une parfaite marionnette de substitution

C'est ça , si on discrédite Pécresse on va survivre :hap:

Et honnêtement déjà en débat :rire: Face a Merluche ou Z .. Aïe aie aïe
Même Macron elle peut pas rivaliser

Le 05 janvier 2022 à 06:14:44 :

Le 05 janvier 2022 à 06:13:45 JOSHUA_38 a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 06:11:00 :

Le 05 janvier 2022 à 06:08:27 :

Le 05 janvier 2022 à 06:06:44 :
Je sais qu'à la fin YRR comme d'habitude, mais je suis heureux de penser que LREM ont sacrement dû suer du cul hier soir :-)

Macron est FINITO et du coup je pense que le pass vax ne passera pas.

Ne pas sous estimer les Golems. Ils ont eu accès au pass VIP. Ils veulent garder leur status spécial et ils jouissent a l'idée d'imposer leur vision et convictions sur "l'autre". Ils admirent l'élitisme de Macron et se sentent un peut comme lui quand ils présentent leur pass.

Pas faux Khey , mais là faut que toute l'opposition fasse barrage a Micron.
Genre LFI / RN / ZOZZ / Le P / NDA
Et je parle bien des électeurs, du peuple

Sachant que les vieux GOLEMS sont l'électorat de Macron , il y aura pas de répercussion grave si on éjecte Macron

Et surtout que les bots LREM ouvrent les yeux

Ils ne changeront jamais, quand on est un traître c'est pour la vie. Voir la bio d'Edouard Leclerc.

Bah tout les français, SURTOUT LES ABSTENTIONNISTE, go faire barrage a Macron :hap:
Et a Pécresse qui sera sa continuité

Le 05 janvier 2022 à 06:10:36 :

Le 05 janvier 2022 à 06:04:26 :
Ce damage control sur CNews...

Qu'est-ce que ça dit ?

Ça ne parle que d'emmerder les non vax.
Rien sur les propos sur la Citoyenneté qui ont déclenché la colère des Députés.

Le 05 janvier 2022 à 06:12:09 :

Le 05 janvier 2022 à 06:11:16 JOSHUA_38 a écrit :
Après le barrage Républicain, le barrage contre Macron :rire:

Alors ils sont où les militants LREM ? :rire:

Dans ma blacklist. :hap:

Issou :rire:

Vous croyez que tout ça est en lien avec l'affaire torgneux les quilles ?

Données du topic

Auteur
GhostFagUltime3
Date de création
4 janvier 2022 à 23:55:24
Nb. messages archivés
4256
Nb. messages JVC
4002
En ligne sur JvArchive 831