Topic de CaptainAnderson :

COMMENT se motiver à TRAVAILLER

Supprimé
  • 1
A se trouver une voie et tout le bordel quand on sait qu'en vendant des pets dans un putain de bocal, un slip sale, l'eau de son bain, se filmant en train de jouer à un JV, montrant son cul, faisant des thérapie du sourire dans des boîtes de bobos et j'en passe on peut se faire 10x plus d'argent que quelqu'un de passionné mais qui en chie niveau salaire ? :)
bah en ne considérant pas l"argent comme la finalité de ton travail

Le 04 janvier 2022 à 15:42:53 :
bah en ne considérant pas l"argent comme la finalité de ton travail

J'allais dire l'inverse

C'est un bon point effectivement, mais il n'empêche que vivre pour une misère quand tu te donne à fond pour accéder à un truc à peine estimé c'est malheureux.
Regarde ce que tu fais pendant ton temps libre et essai d'en faire ton travail
Si c'est impossible (comme 99% des gens), fais un taf pas trop dur physiquement et mentalement
Trouver un taff que t'aimes, ou trouver un boulot sans plus mais où la paye rattrape le tout

Le 04 janvier 2022 à 15:43:51 CaptainAnderson a écrit :
C'est un bon point effectivement, mais il n'empêche que vivre pour une misère quand tu te donne à fond pour accéder à un truc à peine estimé c'est malheureux.

quel genre de truc ?

Deviens un trap mignon et exhibe toi si t'es jaloux
Je pensais à l'artisanat, aider les gens et autres tout ce qui est utile est mal payé.
Perso j'y aie renoncé enfin temporairement , ce que je voulais faire demande le vaccin .
Arrête de te séguer pour commencer
  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainAnderson
Date de création
4 janvier 2022 à 15:42:03
Date de suppression
5 janvier 2022 à 12:17:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 392