LE NOUVEL AN DE ZEMMOUR, CET HOMME DU PEUPLE
Supprimé"Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans les aéroports monsieur Attali ! "
Allez, dernier petit tour au Creusot à haranguer du cas social puis j'aurai bien mérité mes 5 jours aux Caraïbes moi https://risibank.fr/media/13028-zemmour-attali-vingt
- Chéri tu veux pas qu'on aille à Biarritz ? C'est beaucoup plus près et il y a de jolies lumières en cette saison
Ecoute ça fait 6 mois que je passe mes journées à prendre des bains de foules de clodos illettrés et à faire semblant de m'intéresser à ce qui sort de leur bouche qui pue la clope, j'ai besoin d'une petite pause la. En plus 6h d'avion en première classe ça passe encore plus vite que 4h de train tu vas voir
Le 05 janvier 2022 à 12:31:55 :
Le 05 janvier 2022 à 12:30:41 :
Le 05 janvier 2022 à 12:29:36 :
Le 05 janvier 2022 à 12:28:20 Pas2Copine a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 12:26:50 :
Le 05 janvier 2022 à 12:26:05 pourappelen2022 a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 12:20:19 :
Le 05 janvier 2022 à 12:18:42 :
Le 05 janvier 2022 à 12:17:30 :
Le 05 janvier 2022 à 12:15:50 :
Son argent il l'a pas volé, il a vendu des millions de livres, il est donc millionnaire, mais il devrait bouffer du foie gras delpeyrat pour pas que les prolos se sentent mal? Il est largement plus respectable que nos haut fonctionnaires qui eux sont payés avec nos impôtsIl est payé 70.000 euros par mois par les Oligarques des médias.
Il est là pour diviser par 2 les voix du RN et permettre à Pécresse d'atteindre le second tour.
Tu vois pas le problème?La grosse lepen a qu'à se désister, elle a tjrs échoué, pourquoi ne le fait-elle pas? Pourquoi ne pas laisser sa chance à un nouveau candidat? Pourquoi ça serait à lui de se retirer en fait? Ahuri
Jamais on laissera un bourgeois qui déteste les prolos arriver au pouvoir en 2022.
En fait si on est pas fils de femme de ménage et d'un père ouvrier, on n'a aucune légitimité à vos yeux
Ça me fait rire
Une chose est sûre : il n'a jamais connu l'insécurité financière
Comme tous les présidents qui ont été élus jusque la
Et ?https://lecourrier-du-soir.com/zemmour-demasque-une-enquete-revele-que-sa-campagne-est-geree-par-des-puissants-banquiers-de-rothschild/
Zemmour l'antisystème financé par Rothschild
Tellement vrai.
Le pire c'est qu'ils s'en foutent, pour eux dire que les musulmans c'est les méchants ça suffit à être antisystème et tout sauver (y compris leur RSA et leur bouteilles de pisse). Indécrottables les golems Zemmourix.
Le 05 janvier 2022 à 12:33:04 :
"Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans les aéroports monsieur Attali ! "Allez, dernier petit tour au Creusot à haranguer du cas social puis j'aurai bien mérité mes 5 jours aux Caraïbes moi
- Chéri tu veux pas qu'on aille à Biarritz ? C'est beaucoup plus près et il y a de jolies lumières en cette saison
Ecoute ça fait 6 mois que je passe mes journées à prendre des bains de foules de clodos illettrés et à faire semblant de m'intéresser à ce qui sort de leur bouche qui pue la clope, j'ai besoin d'une petite pause la. En plus 6h d'avion en première classe ça passe encore plus vite que 4h de train tu vas voir
Quel intérêt lorsque tu as de l'argent à vivre comme un prolo ?
C est sa thune qu il a gagner dans un emploi dans le privé je vois pas le problème
C est pas une sangsue qui vie de l.argent public
Le 05 janvier 2022 à 12:35:04 :
C est sa thune qu il a gagner dans un emploi dans le privé je vois pas le problèmeC est pas une sangsue qui vie de l.argent public
Les gauchistes reprochent à Onfray de se faire de l’argent en vendant aussi des bouquins.
Les malades go Hp
Le 05 janvier 2022 à 12:31:36 Superbledur a écrit :
Le poulain de Bolloré dans toute sa splendeur
Ce mec HAIT le peuple, c'est un fait faut vraiment être lobotomiser pour voter pour un bourgeois déconnecté tel que lui. Un pur profiteur du système donc jamais il ne le changera.
Il a existé avant Bolloré, vendait ses livres et donc gagné déjà sa vie bien avant Cnews mais bon c'est vrai que ca doit vous faire drôle de voir un mec qui gagne sa vie dans la culture sans joué le mendiant à réclamé les aides d'Etat comme pas mal d'écrivain qui bide
C'est comme les abrutis qui reprochent à Melenchon de voyager e business classe à bientôt 70 ans et de dire qu'il veut plus des classes éco
Données du topic
- Auteur
- PorteurdEspoir
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:03:23
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 12:46:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC