[PROVAX] si jamais dans 12 mois, on parle encore du covid, j'avoue que les complotistes ont RAISON
- 1
Ca commence sérieusement a me péter le cul cette saloperie de merde persoent, le virus n'est pas assez dangereux et n'a pas le potentiel de devenir dangereux pr justifier toutes ces restrictions
persoent si au nouvel an 2022 ya encore des restrictions de merde je m'avoue vaincu et je go full philiproutent + manifs, il reste 12 mois a ma patience de pro-systeme
Il y a des chances qu'il y ait du changements à cause des presidentielles.
Ou pas d'ailleurs..
Le 08 janvier 2022 à 11:39:49 :
Il y a des chances qu'il y ait du changements à cause des presidentielles.Ou pas d'ailleurs..
le virus va disparaître juste avant les élections
Le 08 janvier 2022 à 11:39:49 -Wisdom- a écrit :
Il y a des chances qu'il y ait du changements à cause des presidentielles.Ou pas d'ailleurs..
persoent je suis assez choqué qu'il y ai tant d'accord sur les restrictions covid, seul Zemmour et Merluche y sont opposés et encore ca reste un sujet mineur pr eux contrairement a philippot par exemple
Les élections c’est avril 2022
En décembre tu ne pourras rien faire.
Et si la crise prend fin avec omnicron dis moi en quoi ce qu’a fait le gouvernement nous aura aidé ?
Ce n’est pas le vaccin qui mettra fin à l’épidémie mais un variant conçu par des non vaccinés ….
Dans toutes tes propositions tu devrais déjà être contre tout ça
Le 08 janvier 2022 à 11:40:27 :
Le 08 janvier 2022 à 11:39:49 :
le virus va disparaître juste avant les élections
Le problème n'est pas le virus. Le problème est l'absurdité de la gestion politique de la crise..
Le 08 janvier 2022 à 11:44:11 :
En décembre tu ne pourras rien faire.Et si la crise prend fin avec omnicron dis moi en quoi ce qu’a fait le gouvernement nous aura aidé ?
Ce n’est pas le vaccin qui mettra fin à l’épidémie mais un variant conçu par des non vaccinés ….
J'aurais pas dit mieux. Quand on voit l'impact des restrictions sur les morts et les contaminations, on a presque l'impression que le gouvernement cherche à vider la mer avec une petite cuiller.
En nous emmerdant tous au passage.
Le 08 janvier 2022 à 11:44:11 legrascbon a écrit :
En décembre tu ne pourras rien faire.Et si la crise prend fin avec omnicron dis moi en quoi ce qu’a fait le gouvernement nous aura aidé ?
je suis deja contre la gestion trop alarmiste du covid mais j'accepte les décisions du pouvoir car elles sont + légitimes que mon opinion personnelle
toutefois si en janvier 2022 ya pas lavydavant je go manif + opposition totale
Environ 2 milliards de doses déjà commandées par l'UE, sachant qu'il y a environ 447 millions d'habitants dans l'UE. Soit de quoi injecter au moins 4 doses à chaque citoyen de l'UE.
4,6 milliards de doses réservées par l'UE, soit de quoi injecter 10 doses.
Et "des négociations sont en cours pour obtenir des doses supplémentaires".
https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans_fr
Le 08 janvier 2022 à 11:49:36 Hitmap21 a écrit :
Environ 2 milliards de doses déjà commandées par l'UE, sachant qu'il y a environ 447 millions d'habitants dans l'UE. Soit de quoi injecter au moins 4 doses à chaque citoyen de l'UE.4,6 milliards de doses réservées par l'UE, soit de quoi injecter 10 doses.
Et "des négociations sont en cours pour obtenir des doses supplémentaires".
https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans_fr
4.6 milliards de doses deja réservés et + encore bordelent, meme si on vaccine les bébés ca fait 10 doses par personne
en supposant réalistiquement que 10% des doses vont etre gaspillés car ils se périmeront avant utilisation, on va se faire piquer tout les 6 mois pdt encore 4 ans au moins, je commence a suer
- 1
Données du topic
- Auteur
- dite-wallah
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 11:37:44
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20