[MANIF du 8 JANVIER] Futur BIDE ou future REVOLUTION ?
- 1
Pour rappel, Philipprout a envoyé un courrier aux candidats à la présidentielle opposés au pass vaccinal les appelant à manifester ce 8 Janvier contre le dit pass.
De mémoire, sont concernés et appelés, MLP, Zemmour, Dupont Aignan, Melenchon et d'autres que j'oublie dsl
A votre avis ? Ca va prendre ou c'est un futur bide ?
Le 04 janvier 2022 à 19:06:33 :
Mélanchons et mlp ne viendrons pas, les 2autrrs c'est possible
Je ne pense pas que le Z sera là
Le 04 janvier 2022 à 19:08:09 :
Le randonneur qui organise encore sa balade hebdomadaire dans Paris
Ahii pas faux malheureusement
Tant que ça dégénèrera pas, rien ne bougera, la plèbe est trop endormie
Les gars, y a plus d'un an de manifestations hebdomadaires qui se sont écoulées sans qu'on voit véritablement de différence.
Ca serait bien de se rendre compte un jour qu'une manifestation ne sera jamais une révolution...
Ca doit faire au moins 5 fois qu'on entend "tu vas voir, c'est le nouveau Mai 68" ces dix dernières années, y a strictement rien eu de significatif... faut atterrir
Le 04 janvier 2022 à 19:08:56 :
Le 04 janvier 2022 à 19:08:09 :
Le randonneur qui organise encore sa balade hebdomadaire dans ParisAhii pas faux malheureusement
Tant que ça dégénèrera pas, rien ne bougera, la plèbe est trop endormie
Un peu de silence je vous prie, on essaye de dormir là
Alors oui, c'est une randonnée tous les samedis, mais concrètement, comment peut-on voir un semblant " d'opposition " au système si personne n'est dans la rue ?
Oui ça ne sert pas à grand chose, mais au moins il y a une certaine visibilité qui est indispensable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 3dosesdeplus
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 19:05:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18