Topic de Seypher-Cheyper :

Puceau à 27 ans, personne ne me croit

Le 04 janvier 2022 à 22:17:06 :

Le 04 janvier 2022 à 22:14:32 :

Le 04 janvier 2022 à 22:13:06 :

Le 04 janvier 2022 à 22:08:36 :
Beau, intelligent, très à l'aise socialement, bonne situation pro, beaucoup d'amis, des passions variées et saines, confiance en moi
Mais incapable de comprendre comment attirer une femme
Même quand ça me tombe dans les bras j'y arrive pas
Après je suis relativement exigeant, et romantique

Les rares personnes au courant ont eu du mal à me croire, et ne comprennent pas comment je peux ne pas y arriver
Je commence à me demander si je ne vais pas finir seul de 1, et si je ne suis pas autiste de 2

Des kheys pour un diagnostic ?

J’en ai connus un comme toi qui avait 40 ans, il voulait pas sortir de son approche Walt Disney

Je suis donc un imbécile à ce point ?
Et comment tu décrirais l'approche "non Walt disney" ?

Même quand elle te tombe dans les bras ,tu n’y arrives pas, t’es coincé alors , t’arrives pas à enclencher la 2iem’ sans doute problème pour sexualiser et escalader

Je sais, mais c'est de la sorcellerie pour moi ça
Typiquement là je parle à 2 ou 3 femmes, je vois que je leur plais, elles me répondent tout de suite, et acceptent de me voir seul à seul
Une fois dans le truc, je vais réussir à créer une connexion, la faire rire, capter les signes, mais ça va s'arrêter là pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression que le concret me bloque complétement et que les femmes le ressentent

Pour en rajouter une couche, je suis vraiment très à l'aise socialement, je suis capable de faire du charme à une fille dans un lieu public par exemple, pareil en soirée.
Mais impossible de passer l'étape du charme, et les seules filles qui ont été hyper entreprenantes avec moi ne me plaisaient vraiment pas, je n'ai donc jamais pu passer l'étape du sexe.

Je suis presque puceau de la bouche dites vous.

problème d’escalade dans ton game alors.
Parle avec tes mains ,cela va la captiver encore plus et lui donner du plaisir, cela te permettra aussi lors de l’escalade de la toucher un petit peu et de rendre naturel les transitions jusqu’au bisou
Je vais essayer de tryhard quelques mois, puis si ça ne marche pas, je me ferai une raison et j'abandonnerai définitivement, ça me bouffe la vie, je ne suis peut-être pas fait pour ça.

À l'aise socialement et beau mais 0 occasion :sarcastic:

Même au taf on me propose des plans alors que je fais rien du tout de particulier.... Key rend toi a l'évidence.

1/Il sait ce qu’il veut et pourquoi il le veut
2/Il a un plan pour l’obtenir qu’il améliore et afine jour après jour
3/Il Exécute le plan avec absolu détermination sans accepter aucune excuses
4/Il profite du processus à chaque instant
5/Il laisse le monde meilleur partout ou il passe

A quoi ça sert de parler avec les mains ?

-Lui donner encore plus de plaisir lors de l’interaction (voir même faire rire)
-capter mieux son attention
-escalader plus rapidement et passer plus facilement à la transition blabla/bisous

Pourquoi cela va plus vite en parlant avec les mains? Car si tu as les mains dans les poches lors de l’interaction tu vas créer un mur virtuelle entre toi et elle, et cela va être dure de finaliser. Parler avec les mais va te donner un style aérien et te permettra de la toucher/rentrer en contact avec elle plus rapidement et sans qu’elle ne s’en rende compte. Si tu as les mains dans les poches et tu tentes de la toucher tu vas passer pour un pervers. Lors d’un RDV, tente de la toucher rapidement, en lui faisant la bise commence par lui mettre une main rapidement (2secondes max) sur les hanches si tu le peux et ainsi de suite. Quand tu tentes d’interagir avec elle, évite le face à face, et débrouille toi pour te retrouver dans une configuration cote à cote.Cela te permettra de la toucher et d’escalader. Cela te permettra lors de l’escalade de savoir ou tu te situes dans ton interaction. Si elle te met un stop, cela veut dire que ton escalade est trop rapide par rapport à l’avancement de ton interaction, fait comme si de rien n’était, change la conversation, rétrograde et recommence doucement mais surement. Elle va se chauffer sans se rendre compte.

Les 3 piliers de l'homme total

1/ Intelligence-habilité, c’est à dire l’épaisseur intellectuel : La manière de s’exprimer (fluidité du langage, capacité à connecter.) La culture, la lecture, pratique d’un instrument de musique, parler plusieurs langues , tout ce qui est suceptible de vous donner de la valeur ajouté. 


2/ Recherche de la santé extreme , pour allez chercher la meilleur version de vous même, être explosif

3/ Dynamique social: plus tu as de potes,plus tu es populaire, plus les femmes veulent coucher avec toi.

Ces 3 piliers sont aussi 3 piliers énérgétique, c'est à dire qu'ils vont vous apporter un maximum d'énérgie et de confiance en soi. Le pilier qui rapporte le plus en confiance et énérgie c'est le 3ieme pilier. 
(sans négliger les 2 autres bien sur)

10 piliers séducteurs:

1-Profite de l’instant présent
2- Impose ta présence
3- Touche la
4- Crois le
5- Parle depuis ta propre perspective
6- Exploite ses mérites
7- Escalade ou sème des graines
8- Traduit la
9- Ne te force pas
10- peu importe le résultat

Données du topic

Auteur
Seypher-Cheyper
Date de création
4 janvier 2022 à 22:08:36
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 207