[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 21:50:24 RESIST0001 a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 21:49:13 :
ARRETEZ DE DIRE QU'IL S'EST SUICIDÉla grande majorité des gens sont d'accord. Je suis certain qu'il va progresser dans les sondages suite à ça. A up.
THIS
Plus il sera DICTATEUR, plus les golems l'aimeront
les gens sont nostalgiques des régimes avec un souverain tout puissant n'en déplaise aux rageux
Le 04 janvier 2022 à 21:49:13 Remco-Evenepoel a écrit :
ARRETEZ DE DIRE QU'IL S'EST SUICIDÉla grande majorité des gens sont d'accord. Je suis certain qu'il va progresser dans les sondages suite à ça. A up.
non la par contre il va bcp trop loins
le peuple français n'est fondamentalement pas comme ça
C est tres triste
Le 04 janvier 2022 à 21:50:38 :
même sur R/france les golems dit qu'il abuse https://www.reddit.com/r/france/comments/rw3k5g/emmanuel_macron_aux_lecteurs_du_le_parisien_les/
ARRETEZ DE DIRE QU'IL S'EST SUICIDÉ
la grande majorité des gens sont d'accord. Je suis certain qu'il va progresser dans les sondages suite à ça. A up.
Le 04 janvier 2022 à 21:49:35 :
Le 04 janvier 2022 à 21:49:09 zinzolininho a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 21:48:14 :
Ça vous donne une idée d'un deuxième mandat Macron où il n'aura plus à se soucier d'etre réélu.Il va abrogé la constitution pour continuer à faire + de 2 mandats, les golems ne diront toujours rien
honnêtement j'en rêve mais impossible
Tu rêves du ridicule des Français et de voir à quelle point les Français sont des golems ou qu'il abroge la constit ?
Le 04 janvier 2022 à 21:50:46 HunterChasseur a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 21:49:45 :
[21:46:02] <KheyGigaCon>
Le 04 janvier 2022 à 21:43:27 :
Le 04 janvier 2022 à 21:42:40 :
Le 04 janvier 2022 à 21:42:02 PrixDeMarche a écrit :
Je n'ai jamais manifesté de ma vie. Samedi, j'y vaisBordel
Le pyromane avec la voiture retourné en fondLa bonne époque
Le 04 janvier 2022 à 21:39:09 :
Il "emmerde" une petite minorité qui de toute façon n'aurait pas voté pour lui.Et à l'inverse il réussi à se rendre "sympathique" d'une partie de la population qui en a ras le bol de cette petite minorité qui ne fait que gueuler comme le yorkshire de la mamie du quartier qui aboie H24.
C'est pas le premier à utiliser des phrases comme ça ("Les français sont des veaux", "Casse-toi pov' con", etc...)
Je pense que c'est loin d'être balancé au hasard et pendant une semaine tout le monde va parler de ça, ça va s'enflammer sur les réseaux, au lieu de s'occuper de plus important, et la semaine suivante, comme d'hab, ce sera oublié mais pendant ce temps là il aura eu tout le focus sur lui.
Je déteste Macron, mais sur ce coup là j'ai plutôt l'impression qu'il marque un point.
Je vais me régaler à voir les petites vierges effarouchées antivax du camp woke et du camp de la droite jouer les outrés.
Tu viens de prouver que tu es un veau en effet
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751