[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 05 janvier 2022 à 12:09:32 :
Les larmes des antivax pleines de chloroquine
Et de pastis
Le 05 janvier 2022 à 12:05:35 :
Le 05 janvier 2022 à 12:01:31 :
Le 05 janvier 2022 à 11:59:35 :
Le 05 janvier 2022 à 11:58:42 :
Le 05 janvier 2022 à 11:57:30 :
Le 05 janvier 2022 à 11:55:59 :
Moi j'étais un vrai gj depuis le premier jour. J'ai fait au moins 60 actes dont 40 a Paris.Au final j'ai perdu des milliers d'euros en essence, billet train, bière, et aussi l'equipement d'emeutier qui au final m'a été confisqué par la police avec en prime une forte amende.
Au bas mot plus de 5000 euros de perdu avec cette histoire de jaunes. J'ai 5 mois d'arriérés de loyer je coule et j'ai la rage parce que non les jaunes ne sont pas solidaire et oui quand on va au manif si on veut pas participer au chaos il faut etre honnête tout les jaunes n'attendent que çà. Le pire c'est que chaque manif du samedi n'a servi a rien si ce n'est faire une sortie comme on pourrai la faire en allant au bar ou en boite.
Au final là j'ai fait une formation cariste pour sortir du rsa. Et merci au covid qui a reculer la date pour les expulsions de logement.
Merci aux jaunes qui m'on entrainé dans leur gouffre de médiocrité, du racisme et de la haine.
Courage a ceux qui sont encore dedans et veulent en sortir. J'ai la rage
Vive le vaccin
C'est pas les gilets jaunes qui t'ont demandé d'aller manifester loin de chez toi hein.
T'es comme le gouvernement toi, tu cherches un responsable à ta propre connerie
C'est un pavé que l'on voyait régulièrement durant la crise des GJ il a été légèrement adapté à la crise actuelle.
Je connaissais pas ce pavé
Le problème avec les shill LREM, c'est que leur troll manquent d'humour.
A la limite, sincèrement si ils arrivaient parfois à raconter des truc drôle, voir si possible avoir un peu d'auto-dérision, ils pourraient avoir leur place ici après tout comme tout le monde.
Mais bon effectivement tu sens que leur troll suintent la bile, de simples bots de propagandes réduits intellectuellement
La grande majorité des "soutiens" à Macron du fofo sont des anti-Macron qui cherchent à faire monter la haine anti-Macron de manière évidente. Enfin, pas si évidente puisque ça marche. Les quelques-uns (autour de 10 % si on voit les sondages du fofo) qui soutiennent Macron ne le montrent pas ou rarement
Par le site Météo-Covid (données officielles), j'ai décortiqué les chiffres des hospitalisations et réanimations sur chacune des 5 vagues, de Mars 2020 à Janvier 2022, en prenant le pic de chaque vague, selon la tranche d'âge .
On peut constater que depuis Mars 2020 à aujourd'hui 4 Janvier 2022, en moyenne :
- les 0/39 ans représentent 3,01% du total des hospitalisations
- les 0/39 ans représentent 5,66% du total des réanimations
- les 0/39 ans représentent 0.41% du total des décès
Ce qui veut dire que depuis Mars 2020, le covid a :
- tué 0.0015% des 0/39 ans
- envoyé en réanimation 0.015% des 0/39 ans
* Les 0/39 ans en France représentent 32 millions de personnes
Vu que la presse ne raconte pas ce qu'il s'est passé cette nuit
🔺️🔺️🔺️
Pour comprendre le boycott du pass vaccinal à l'assemblée avec la véritable chronologie des événements.
Déjà, il faut comprendre que le pass vaccinal aurait du être voté hier dans la nuit.
Les députés se sont écorchés durant des heures sur le sujet des enfants, l'article conditionnant les enfants de 12 à 17 ans au pass vaccinal a été rejetté.
Les députés ont suspendu la séance à ce soir 23h30.
Entre temps, il faut savoir que Macron a donné une interview il y a quelque jours au Parisien, et celle ci devait paraître demain dans la presse.
Manque de bol... elle a leaké juste un peu avant le vote et s'est retrouvée en TT sur Twitter.
En gros, Macron a dit au Parisien que le but du pass vaccinal était d'emmerder les non vaccinés (et pas les antivax).
Donc a demi mot que le pass vaccinal n'a rien d'une réponse sanitaire.
Et surtout, le plus grave, c'est qu'il a dit qu'il considérait maintenant les non vaccinés (et pas uniquement les antivax) comme n'étant plus des Citoyens Français.
La séance à repris ce soir et tout les députés ont demandé au Premier Ministre de venir s'expliquer sur les propos du Président sur la Citoyenneté.
Il faut savoir que le Président lui même ne peut entrer s'expliquer à l'Assemblée Nationale grâce à la séparation des Pouvoirs.
Castex à répondu qu'il arriverait. La séance à été suspendu pour 10 minutes, et 2h après il n'était toujours pas là.
La séance à repris et a été suspendu 4 fois au bout de 5 minutes.
Le vote est relancé à demain 15h mais les députés ont prévenus qu'ils continueraient de demander la suspension tant que Castex ne se présentera pas face à eux pour s'expliquer sur les propos du Président sur la Citoyenneté.
Et demain, le monde entier va découvrir que le futur Président Européen aimerait déchoir des Français de leur Citoyenneté... faut avouer que même les dictateurs aujourd'hui n'oseraient pas faire ça à leur peuple.
On parle bien de déchéance de Citoyenneté, pas de déchéance de Nationalité.
ça veux dire qu'au regard du Droit International, il ne peut pas expulser un non vacciné du pays et en faire un apatride.
Mais qu'il peut, si il fait voter la déchéance de Citoyenneté, considérer une partie des Français comme n'ayant plus de droits.
Ce qui ouvrirait légalement la voie à des arrestations arbitraire ou des enfermements dans des camps.
En rappelant toujours, que la vaccination n'étant pas obligatoire (je ne prends pas parti, je rappel la Loi), aucun non-vacciné n'enfreint la Loi.
C'est une possible dérive vers la fin de l'état de Droit pour une partie de la population qui n'a pas enfreint la Loi.
Techniquement, on appel ça la mise en place d'un Apartheid.
Le 05 janvier 2022 à 12:10:59 :
Le 05 janvier 2022 à 12:09:02 COUSINED-- a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 12:08:01 :
Le 05 janvier 2022 à 12:05:13 :
Article DP pour ceux qui savent pas changer de DNSL’affaire tourne mal pour l’oligarchie et leur despote Macron en devient encore plus fanatique.
L’opposition antivax est beaucoup plus large que prévue, bien plus large que les 6 millions allégués, et le discours ultra vaccinal se désintègre face à l’échappement immunitaire du Covid19 qui découle de la vaccination à grande échelle. Autrement dit, le vaccin est une escroquerie et ça se sait de plus en plus.
Les signaux de lassitude dans la population se multiplient à la troisième injection alors que la quatrième est déjà prévue. La population n’a pas encore conscience qu’elle devra être vaccinée perpétuellement et prendre régulièrement des pilules fournies par (((Pfizer))).
Les non vaccinés sont un groupe témoin. Plus le temps passe, plus les vaccinés sont ciblés avec facilité par le Covid19. Le moment approche où les vaccinés contracteront des formes graves de ce virus qui, normalement, serait resté une grosse grippe sans la vaccination à grande échelle.
Si la situation perdure, les antivax seront bientôt considérablement renforcés.
Macron joue sa survie. S’il se montre incapable de faire les volontés de ses maîtres, il sera prochainement putsché au profit de Pécresse par le système. Il a choisi l’escalade pour montrer à l’oligarchie qu’il est un faucon.
Ce n’est pas une erreur de communication, un « dérapage » ou un propos de fin de soirée. C’est l’idée directrice derrière le Great Reset : l’hyperclasse veut instaurer un ordre social fondé sur le privilège et la soumission. Pas de soumission, pas de privilèges.
La dernière chose qui fait barrage à l’instauration de cette tyrannie complète, ce sont les antivax.
La rhétorique antivax est automotrice. Elle ne peut que mener à l’escalade et à la violence d’état contre les objecteurs de conscience que sont les non vaccinés. Tôt ou tard, le système va conclure qu’il faut se débarrasser physiquement de l’obstacle.
Par ailleurs, les non-vaccinés sont 15 millions. Tant que 9 millions de plus ne sont pas vaccinés, peu importe leur âge, ils sont 15 millions.
La focalisation contre les non-vaccinés devient la démonstration par l’absurde de l’effondrement logique du discours officiel. Le système en est réduit à expliquer l’échec du traitement qu’il impose par ceux qui ne le prennent pas.
Ce sont les plus grands Darwin Awards de l’histoire.
Ceci
Balance le lien, je vais pas quémander des c/c de ta part pour connaître la suite MDR
Le 04 janvier 2022 à 21:12:51 :
En vrai une grande majorité des français pensent comme lui, que vous le vouliez ou non.
Non. Ma famille est entièrement (des deux côtés) antivax et antipass. Certains ont dû se faire vacciner (dont moi) pour certaines raisons mais on est tous contre Macron et antipasse et contre le vaccin en lui-même (la différence avec un pro-vax et un antivax vacciné c'est que le pro-vax se vaccinerait même si le vaccin était une option, là où "l'antivax vacciné" le fait uniquement parce qu'il est obligatoire ou presque et ne le ferait pas sinon car n'est pas contre le vaccin en lui-même mais ne le considère pas comme utile).
Le 05 janvier 2022 à 12:10:51 :
Mérité, les antivax sont des sous etres qui n’ont trouvé que ça pour donner un semblant de sens à leur existence et se sentir « résistants » ça leur fait du bien que le président les remette à leur place
MDR
Les antivax vont encore moins se faire vacciner après ce qu'il a dit
Perso, je suis encore plus déterminé dans mes convictions depuis qu'il nous a insulté
Le 05 janvier 2022 à 12:10:38 :
Le 05 janvier 2022 à 12:07:31 :
Le 05 janvier 2022 à 11:56:33 :
Les antivax on boit vos larmes, 30% au premier tour, voie royale pour 2022
Toujours zéro soumission au programme.
Ton macron peut-être réélu, rien à carrer, privilège d'être à mon compte + d'avoir investi dans la DEFI. Maintenant, chiale.On va taxer a 90% les benef sur les actifs numérique pour les non vax.
T'iras te faire vax comme le bon toutou docile que tu es réellement
Le 05 janvier 2022 à 12:11:44 COUSINED-- a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 12:10:59 :
Le 05 janvier 2022 à 12:09:02 COUSINED-- a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 12:08:01 :
Le 05 janvier 2022 à 12:05:13 :
Article DP pour ceux qui savent pas changer de DNSL’affaire tourne mal pour l’oligarchie et leur despote Macron en devient encore plus fanatique.
L’opposition antivax est beaucoup plus large que prévue, bien plus large que les 6 millions allégués, et le discours ultra vaccinal se désintègre face à l’échappement immunitaire du Covid19 qui découle de la vaccination à grande échelle. Autrement dit, le vaccin est une escroquerie et ça se sait de plus en plus.
Les signaux de lassitude dans la population se multiplient à la troisième injection alors que la quatrième est déjà prévue. La population n’a pas encore conscience qu’elle devra être vaccinée perpétuellement et prendre régulièrement des pilules fournies par (((Pfizer))).
Les non vaccinés sont un groupe témoin. Plus le temps passe, plus les vaccinés sont ciblés avec facilité par le Covid19. Le moment approche où les vaccinés contracteront des formes graves de ce virus qui, normalement, serait resté une grosse grippe sans la vaccination à grande échelle.
Si la situation perdure, les antivax seront bientôt considérablement renforcés.
Macron joue sa survie. S’il se montre incapable de faire les volontés de ses maîtres, il sera prochainement putsché au profit de Pécresse par le système. Il a choisi l’escalade pour montrer à l’oligarchie qu’il est un faucon.
Ce n’est pas une erreur de communication, un « dérapage » ou un propos de fin de soirée. C’est l’idée directrice derrière le Great Reset : l’hyperclasse veut instaurer un ordre social fondé sur le privilège et la soumission. Pas de soumission, pas de privilèges.
La dernière chose qui fait barrage à l’instauration de cette tyrannie complète, ce sont les antivax.
La rhétorique antivax est automotrice. Elle ne peut que mener à l’escalade et à la violence d’état contre les objecteurs de conscience que sont les non vaccinés. Tôt ou tard, le système va conclure qu’il faut se débarrasser physiquement de l’obstacle.
Par ailleurs, les non-vaccinés sont 15 millions. Tant que 9 millions de plus ne sont pas vaccinés, peu importe leur âge, ils sont 15 millions.
La focalisation contre les non-vaccinés devient la démonstration par l’absurde de l’effondrement logique du discours officiel. Le système en est réduit à expliquer l’échec du traitement qu’il impose par ceux qui ne le prennent pas.
Ce sont les plus grands Darwin Awards de l’histoire.
Ceci
Balance le lien, je vais pas quémander des c/c de ta part pour connaître la suite MDR
T'as déjà l'article en entier.
Par ailleurs qu'est ce qu'un communiste ferait sur DP ?
C'est un peu confusionniste.
Qui va acheter le journal Le Parisien / Aujourd'hui en france ?
C'est un numéro collector à ressortir dans 20 ans non ?
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751