[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Un gros lard de LREM a déjà sorti ces chiffres hier soir à l'assemblée
Le 05 janvier 2022 à 08:34:50 :
Le 05 janvier 2022 à 08:33:24 :
Le 05 janvier 2022 à 08:32:02 :
Le 05 janvier 2022 à 08:28:55 :
On va finir par avoir un vacciné fanatique qui va se sentir légitime de faire un carton chez les non-vax présumés, un truc comme ça.On pourrait même avoir un taré qui pique les gens dans la rue avec une seringue parce que le Président le soutient de façon informelle.
On peut aussi avoir un illuminé no-vax qui fait une dinguerie, pour qu’après on dise : regardez les novax = terroristes…
Ça pue
Oui mais ça ce serait un mec payé ; les vaccinés fanatiques ils sont déjà fabriqués.
On est pas dans une impasse pour 2022 ? Je vois pas cette élection comme une solution très franchement.
Les élections ne peuvent rien résoudre. Que tu mettes Poutou ou Zemmour, ça ne peut rien changer puisqu'un candidat dangereux pour le système ne peut pas avoir les moyens de se présenter ou de faire une campagne convenable. Les élections sont privatisées depuis belle lurette. Ils sont tous copains, ont fait les mêmes écoles, ont les mêmes fréquentations, les mêmes objectifs, la même philosophie fondamentale, les mêmes réseaux, et doivent la même chose aux personnes qui leur permettent d'être là où ils sont. Poutou est aussi ouvrier que le hamburger est russe, et Le Pen aussi nationaliste que Lada est américain.
Le 05 janvier 2022 à 08:35:14 :
Le 05 janvier 2022 à 08:33:37 :
Les kheys je suis prêt à aller voter Pécresse au 1er et 2e tour juste pour le dégager lui et sa femme le transMais khey Pécresse c'est Macron en pire, elle est à fond dans le délire pass vaccinal c'est du suicide
Je préfère affronter une obligation vaccinale votée democratiquement plutôt qu'une déchéance de Citoyenneté orchestrée par un dictateur fou.
d'ailleurs le mot "emmerder" n'a pas été choisi au hasard, car il a un double sens.
macron fait savoir qu il va "emmerder" les anti vaxx , dans le sens "embeter"
mais c'est le deuxieme sens qui va rester imprimé dans le cerveau golemique
c'est vraiment tres grave, cette poubelle de pays s enfonce de plus en plus chaque jour
Le 05 janvier 2022 à 08:35:10 :
Le 05 janvier 2022 à 08:32:00 :
Ceux qui n'ont pas compris que Macron à dit ça pour centre le débat uniquement sur la crise sanitaireC'est un génie. A cause de ses propos controversés, l'opposition doit indirectement soutenir les anti vaxxs qui sont une minorité. La majorité vacciné, qui pour la plupart ne sont pas en désaccords avec ses propos, se rattacher à Macron JUSTE car il y a un clivage entre non vaxx et vaxx.
tu dois vivre dans la bulle macronienne pour croire cette fadaise. en dehors de son socle électoral, de tels propos vont choquer beaucoup de monde
C'est-à-dire que tout le monde sait que le pass n'a rien de sanitaire. En revanche personne ne considère un antivax comme un non citoyen. Ça n'a aucun sens.
Je le dit clairement : Si je vois un seul pro-gestapo commencer à s'en prendre d'une manière ou d'une autre à une personne ne voulant pas du traitement covid je jure qu'il n'y aura pas assez de dieux sur cette planète pour protéger ce cafard de ce que je lui ferait subir.
Les covidistes, vous soutenez officiellement un criminel, vous pouvez plus vous cachez.
Tour ça, c'est sanitaire, évidemment
Quand le seul but est d'emmerder les gens, c'est vraiment une question de santé
Le 05 janvier 2022 à 08:39:17 :
d'ailleurs le mot "emmerder" n'a pas été choisi au hasard, car il a un double sens.
macron fait savoir qu il va "emmerder" les anti vaxx , dans le sens "embeter"
mais c'est le deuxieme sens qui va rester imprimé dans le cerveau golemiquec'est vraiment tres grave, cette poubelle de pays s enfonce de plus en plus chaque jour
Le 05 janvier 2022 à 08:35:19 :
Le 05 janvier 2022 à 08:32:00 :
Ceux qui n'ont pas compris que Macron à dit ça pour centre le débat uniquement sur la crise sanitaireC'est un génie. A cause de ses propos controversés, l'opposition doit indirectement soutenir les anti vaxxs qui sont une minorité. La majorité vacciné, qui pour la plupart ne sont pas en désaccords avec ses propos, se rattacher à Macron JUSTE car il y a un clivage entre non vaxx et vaxx.
C'est du génie, il vient d'enfermer l'opposition dans le rôle de défenseurs de la minorité "casse couille".
Enfin un qui a compris
Non pas du tout. Même les vaccinés en ont ras le cul.
Il y a vraiment que les retraités et quelques hypocondriaque qui soutiennent ces mesures sanitaires
Le 05 janvier 2022 à 08:38:07 :
1 vacciné pour 20 non vaccinés en réa, chiffre balancé par Bourdin, ça sort d'où ça ? Ayyya
Un gros lard de LREM a déjà sorti ces chiffres hier soir à l'assemblée
J’ai presque envie de le croire, il doit passer pas mal de temps à l’hôpital et en réa vu son imc.
Résumé pour les kheys du matin.
Pour comprendre le boycott du pass vaccinal à l'assemblée avec la véritable chronologie des événements.
Déjà, il faut comprendre que le pass vaccinal aurait du être voté hier dans la nuit.
Les députés se sont écorchés durant des heures sur le sujet des enfants, l'article conditionnant les enfants de 12 à 17 ans au pass vaccinal a été rejetté.
Les députés ont suspendu la séance à ce soir 23h30.
Entre temps, il faut savoir que Macron a donné une interview il y a quelque jours au Parisien, et celle ci devait paraître demain dans la presse.
Manque de bol... elle a leaké juste un peu avant le vote et s'est retrouvée en TT sur Twitter.
En gros, Macron a dit au Parisien que le but du pass vaccinal était d'emmerder les non vaccinés (et pas les antivax).
Donc a demi mot que le pass vaccinal n'a rien d'une réponse sanitaire.
Et surtout, le plus grave, c'est qu'il a dit qu'il considérait maintenant les non vaccinés (et pas uniquement les antivax) comme n'étant plus des Citoyens Français.
La séance à repris ce soir et tout les députés ont demandé au Premier Ministre de venir s'expliquer sur les propos du Président sur la Citoyenneté.
Il faut savoir que le Président lui même ne peut entrer s'expliquer à l'Assemblée Nationale grâce à la séparation des Pouvoirs.
Castex à répondu qu'il arriverait. La séance à été suspendu pour 10 minutes, et 2h après il n'était toujours pas là.
La séance à repris et a été suspendu 4 fois au bout de 5 minutes.
Le vote est relancé à demain 15h mais les députés ont prévenus qu'ils continueraient de demander la suspension tant que Castex ne se présentera pas face à eux pour s'expliquer sur les propos du Président sur la Citoyenneté.
Et demain, le monde entier va découvrir que le futur Président Européen aimerait déchoir des Français de leur Citoyenneté... faut avouer que même les dictateurs aujourd'hui n'oseraient pas faire ça à leur peuple.
On parle bien de déchéance de Citoyenneté, pas de déchéance de Nationalité.
ça veux dire qu'au regard du Droit International, il ne peut pas expulser un non vacciné du pays et en faire un apatride.
Mais qu'il peut, si il fait voter la déchéance de Citoyenneté, considérer une partie des Français comme n'ayant plus de droits.
Ce qui ouvrirait légalement la voie à des arrestations arbitraire ou des enfermements dans des camps.
En rappelant toujours, que la vaccination n'étant pas obligatoire (je ne prends pas parti, je rappel la Loi), aucun non-vacciné n'enfreint la Loi.
C'est une possible dérive vers la fin de l'état de Droit pour une partie de la population qui n'a pas enfreint la Loi.
Techniquement, on appel ça la mise en place d'un Apartheid.
Le 05 janvier 2022 à 08:36:59 :
Le 05 janvier 2022 à 08:35:32 :
Le forum qui s'est trompé pour une fois, tout ce qu'il avait annoncé pour 2022 s'est avéré être du pipi de chat. Nous, les 100% humains pensions être prêts, mais nous nous trompions gravement.J'ai la musique du début de FMA dans la tête a cause de ton post Aya
"L'Humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçue, il faut en donner une autre en retour de même valeur [...] nous nous trompions, mais il fallait céder quelque chose pour l'apprendre"
Le 05 janvier 2022 à 08:39:54 :
Je le dit clairement : Si je vois un seul pro-gestapo commencer à s'en prendre d'une manière ou d'une autre à une personne ne voulant pas du traitement covid je jure qu'il n'y aura pas assez de dieux sur cette planète pour protéger ce cafard de ce que je lui ferait subir.Les covidistes, vous soutenez officiellement un criminel, vous pouvez plus vous cachez.
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751