[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
IL A CRAQUER
LA PHRASE COMME QUOI LES NON VAX SONT PLUS DES CITOYENS WTFFFFF
C NO FAKE????
Vont t'il le faire?
Si il ne se passe rien il n'y aura alors plus aucunes limite pour taper sur ses citoyens
Le 04 janvier 2022 à 22:22:35 :
Confinement, pas confinement, couvre feu à 22h, puis 21h, puis 18h, puis 19h, puis 21h. 1 dose, 2 doses, 3 doses, 4 doses, protège de la contamination, protège pas de la contamination, protège des formes graves, protège pas, efficacité à 95%, 90%, 85%, 80%, 70%, 60%, 40%, 30%, 15% puis 0% au bout de 3 mois, masque, pas masque, masque sauf dans les lieux ou il y a le pass, re-masque dans les lieux ou il faut le pass, pas masque à l'école, masque a l'école, pas masque à l'école, masque à l'école 2 semaines plus tard, puis masque dans la cours, cas contact, pas cas contact, en arrêt de travail, pas d'arrêt, vaccinés positifs qui travaillent, novax négatif qui peuvent plus travailler, ouverture des boites, fermeture des boites, debout, assis, pass sanitaire, test pcr de 24h, puis 72h, puis 24h, gratuit, payant, inutile, pass vaccinal, pass vaccinal + test pcr.
DONC LES ENFANTS NON VACCINES SONT RESPONSABLES DE LA SITUATION DAPRES MICRON????
IL FAUT EMPECHER LES ENFANTS DALLER AU CLUB DE SPORT, AUX ACTIVITES CULTURELLES ???
CLIVANT
L'hubris de Micron qui se croit pourtant tout puissant sera sa perte.
Le 04 janvier 2022 à 22:22:36 :
Le 04 janvier 2022 à 22:20:53 :
Le 04 janvier 2022 à 22:19:57 :
Pas de panique c'est leurs monde qui s'écroule.Quand tu as beaucoup tu as beaucoup à perdre.
No fake
Par contre quand tout ça sera fini faudra penser à leur mettre le nez dans leur merde
Il va s'enfuir en Amérique du Sud, comme le moustachu
Le 04 janvier 2022 à 22:21:57 :
Comment tu veux répondre autrement que par orgueil avec une déclaration pareil … Je vais rester novax pour la peine. Vax traditionnel ou pas.
De même khey, uniment je comptais à terme prendre un vaccin traditionnel juste pour retourner faire de la boxe, mais je n'en ai plus rien à foutre actuellement
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751