4 relations 4mois+ MAIS JE PENSE TJS A ELLE
SuppriméJe vais te dire qu'une chose pour t'aider
4 ans que c'est fini, j'ai eu des relations sérieuses, des plans cul, j'ai pas mal évolué sur le plan personnel mais je suis bloqué sur elle.
Après, bon, je sais qu'elle ne reviendra jamais et je lui souhaite le meilleur donc je vais pas l'embêter à aller lui parler (et ce serait une mauvaise idée) donc la seule solution selon moi est de continuer à aller de l'avant et rencontrer des filles et tomber amoureux d'une autre.
Le 05 janvier 2022 à 06:45:42 :
Je pense toujours à elleS mais je crois que c'est pas comme toi
j'en ai raf de toutes mes ex, mais elle depuis le jour de la rupture je savais que j'arriverais pas à passer à autre chose.
mais pas envie d'être un cuckix qui revient vers elle donc je dis rien et jla laisse vivre sa vie
je sais tb que je finirai par quitter ma meuf actuelle pcq je serai jamais amoureux d'elle
Le 05 janvier 2022 à 06:49:16 :
Je peux pas te dire khey, je suis dans le même cas
4 ans que c'est fini, j'ai eu des relations sérieuses, des plans cul, j'ai pas mal évolué sur le plan personnel mais je suis bloqué sur elle.
Après, bon, je sais qu'elle ne reviendra jamais et je lui souhaite le meilleur donc je vais pas l'embêter à aller lui parler (et ce serait une mauvaise idée) donc la seule solution selon moi est de continuer à aller de l'avant et rencontrer des filles et tomber amoureux d'une autre.
exactement la même chose que toi
mais ça me rend fou après tout ce temps de toujours rêver d'elle et ne pas arriver à passer outre
Le 05 janvier 2022 à 06:50:20 :
Je pense toujours à elleS mais je crois que c'est pas comme toij'en ai raf de toutes mes ex, mais elle depuis le jour de la rupture je savais que j'arriverais pas à passer à autre chose.
mais pas envie d'être un cuckix qui revient vers elle donc je dis rien et jla laisse vivre sa vie
je sais tb que je finirai par quitter ma meuf actuelle pcq je serai jamais amoureux d'elle
Ayaaa je connais bien ce que tu ressens
Etre avec une fille bien mais ne pas être aussi amoureux et savoir au fond de toi que ça va finir
Et être un peu triste quand elle va partir parce que c'était une fille bien
La boucle
Le 05 janvier 2022 à 06:52:36 :
Je pense toujours à elleS mais je crois que c'est pas comme toij'en ai raf de toutes mes ex, mais elle depuis le jour de la rupture je savais que j'arriverais pas à passer à autre chose.
Etre avec une fille bien mais ne pas être aussi amoureux et savoir au fond de toi que ça va finir
La boucle
ma meuf actuelle est by far le meilleur plan que j'ai eu sous plein d'aspects mais au moins une fois par semaine je rêve que je la quitte pour mon ex que j'ai pas vu depuis 4 ans
Le 05 janvier 2022 à 06:54:13 :
La bouclema meuf actuelle est by far le meilleur plan que j'ai eu sous plein d'aspects mais au moins une fois par semaine je rêve que je la quitte pour mon ex que j'ai pas vu depuis 4 ans
Après il faut se forcer à pas idéaliser son ex et il faut repenser à ses défauts
C'est ce que j'essaye de faire mais bon
Et si les theories selon lesquelles on ne tombe amoureux qu'une fois dans sa vie sont vraies, on est cuit
Reprend ta vie en main, arrête d’être un simp.
Tu n’as pas besoin de femme dans ta vie.
Le 05 janvier 2022 à 06:56:37 :
pareil avec mon ex , en plus je la côtoie toujours vu qu'ont est resté amis... et en bon terme... elle a un mec en ce moment et je reve de me remettre avec elle , j'ai encore des sentiments... mais elle ma dit , je ne veut pas te donner d'espoir...
Le 05 janvier 2022 à 06:57:14 :
Le 05 janvier 2022 à 06:54:13 :
La bouclema meuf actuelle est by far le meilleur plan que j'ai eu sous plein d'aspects mais au moins une fois par semaine je rêve que je la quitte pour mon ex que j'ai pas vu depuis 4 ans
Après il faut se forcer à pas idéaliser son ex et il faut repenser à ses défauts
C'est ce que j'essaye de faire mais bon
Et si les theories selon lesquelles on ne tombe amoureux qu'une fois dans sa vie sont vraies, on est cuit
je me dis ça tous les jours khey mais j'ai un cerveau de merde
si vous vous en sentez pas capable, éloignez vous d'elle et revenez quand vous serez prêt, non sans avoir changé et travaillé
Le 05 janvier 2022 à 07:01:55 :
ça ne tient qu'à vous de la baiser hein, la seule chose qui vous en empêchez c'est vous et ça quel que soit la situation
si vous vous en sentez pas capable, éloignez vous d'elle et revenez quand vous serez prêt, non sans avoir changé et travaillé
elle habite à hk et jlai bloqué de partout pour pas la stalk ni lui parler
Le 05 janvier 2022 à 07:03:40 :
Le 05 janvier 2022 à 07:01:55 :
ça ne tient qu'à vous de la baiser hein, la seule chose qui vous en empêchez c'est vous et ça quel que soit la situation
si vous vous en sentez pas capable, éloignez vous d'elle et revenez quand vous serez prêt, non sans avoir changé et travailléelle habite à hk et jlai bloqué de partout pour pas la stalk ni lui parler
c'est con parceque si tu reveux la baiser tu pourras pas
Données du topic
- Auteur
- ouTmamanouT
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 06:36:48
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 10:24:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27