Topic de CDI-USINE :

Go usine en ayant dormi 2h, qu'une envie finir

Supprimé
j ai travaillé pour la foufoune dorée (la fournée dorée les brioches).
J ai tenu un mois après raccompagné par les gendarmes, raide, la honte dans le vestiaire j etais pas le premier

Le 05 janvier 2022 à 05:30:29 :
j ai travaillé pour la foufoune dorée (la fournée dorée les brioches).
J ai tenu un mois après raccompagné par les gendarmes, raide, la honte dans le vestiaire j etais pas le premier

je picole pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641346309-emmerde-1.jpg

Le 05 janvier 2022 à 05:31:19 :
Courage mon khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641339821-user-scoped-temp-data-orca-image-1983628124.jpeg

J'ai fait 2 jours d'usine en agro, le deuxième jour on m'a fait la réflexion parce que je soufflais tout le temps, je me suis cassé pendant que la chaîne tournait encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai fini par tirer des palettes chez Leclerc, c'était l'enfer aussi mais bon si je commence à quitter chaque boulot après 2 jours... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso je reprends à 13h faut que je me tape une insomnie pour la rentrée, sa fait 2h30 que j’essaye de dormir je suis en train de devenir zinzin
Comment vous faites pour faire ça sérieux ? Je me flingue au bout de 3 jours si je fais ces metiers . Je suis au rsa
Pourquoi t'as pas dormi l'op ?

Le 05 janvier 2022 à 05:36:09 :
Comment vous faites pour faire ça sérieux ? Je me flingue au bout de 3 jours si je fais ces metiers . Je suis au rsa

C'est parce que t'es au RSA que ça te fait peur justement.
Quand la France était encore industrialisée en masse les vrais hommes faisaient ces métiers là, l'usine, la manutention, et aujourd'hui c'est encore moins difficile qu'avant puisque tout est automatisé.
En vrai ces boulots là ça passe pour quelques mois, c'est pas si difficile sur le court terme, faut juste essayer d'éviter d'y finir sa vie au risque d'y laisser son dos et ses articulations.
Mais à choisir je préfère encore avoir un rythme et bosser à l'usine qu'être au RSA

Le 05 janvier 2022 à 05:36:09 :
Comment vous faites pour faire ça sérieux ? Je me flingue au bout de 3 jours si je fais ces metiers . Je suis au rsa

faut rembourser les emprunts pendant encore 40 ans :oui:

Le 05 janvier 2022 à 05:38:58 :

Le 05 janvier 2022 à 05:36:09 :
Comment vous faites pour faire ça sérieux ? Je me flingue au bout de 3 jours si je fais ces metiers . Je suis au rsa

C'est parce que t'es au RSA que ça te fait peur justement.
Quand la France était encore industrialisée en masse les vrais hommes faisaient ces métiers là, l'usine, la manutention, et aujourd'hui c'est encore moins difficile qu'avant puisque tout est automatisé.
En vrai ces boulots là ça passe pour quelques mois, c'est pas si difficile sur le court terme, faut juste essayer d'éviter d'y finir sa vie au risque d'y laisser son dos et ses articulations.
Mais à choisir je préfère encore avoir un rythme et bosser à l'usine qu'être au RSA

go usine pour mourir à 58 ans :ouch:

Le 05 janvier 2022 à 05:41:05 :

Le 05 janvier 2022 à 05:38:58 :

Le 05 janvier 2022 à 05:36:09 :
Comment vous faites pour faire ça sérieux ? Je me flingue au bout de 3 jours si je fais ces metiers . Je suis au rsa

C'est parce que t'es au RSA que ça te fait peur justement.
Quand la France était encore industrialisée en masse les vrais hommes faisaient ces métiers là, l'usine, la manutention, et aujourd'hui c'est encore moins difficile qu'avant puisque tout est automatisé.
En vrai ces boulots là ça passe pour quelques mois, c'est pas si difficile sur le court terme, faut juste essayer d'éviter d'y finir sa vie au risque d'y laisser son dos et ses articulations.
Mais à choisir je préfère encore avoir un rythme et bosser à l'usine qu'être au RSA

go usine pour mourir à 58 ans :ouch:

Pour ça que j'ai précisé sur le court terme.
Après en soi tous les métiers sont difficiles, l'usine c'est beaucoup plus simple que les métiers du bâtiment par exemple.

Fallait aller à l'école

Le 05 janvier 2022 à 05:42:57 :
Fallait aller à l'école

Et lire des livres ? :ouch:

Le 05 janvier 2022 à 05:42:05 :
C'est quoi tous ces fakes :ouch:

De quoi tu parles ? :(

J'ai fait plusieurs contrats en usines dont des postes bien durs genre démoulage sous la chaleur, conditionnement où tu marchais +de 20 bornes en 8h (bon j'avais bien séché par contre :hap: ), maintenance industrielle, soudage etc.

Le truc c'est de bien maîtriser ton poste rapidement mais sans en faire trop, après on te fout la paix, perso en quelques semaines je sortais fumer quand je voulais et j'allais pisser en mode osef, peu importe que ça dérangeait ou pas :hap:

Bon maintenant je me suis reformé dans autre chose de bien plus peinard depuis bientôt 4 ans :hap:

Merci les prolos de vous lever tôt pour qu'on puisse se branler en télétravail, faut quand même qu'il y en ait qui bossent pour que la société tourne :)
Hop hop hop les boulons vont pas se visser tout seuls :)

Le 05 janvier 2022 à 05:48:00 :
Merci les prolos de vous lever tôt pour qu'on puisse se branler en télétravail, faut quand même qu'il y en ait qui bossent pour que la société tourne :)
Hop hop hop les boulons vont pas se visser tout seuls :)

T'es quand même debout à 5h48 khey en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bac + 5 à 1200€ par mois,
pour faire: 6h-8h transport, 8h-12h travail, 12-13h manger (dépenser 20% de ton salaire en restau), 13h-17h30 retravail, 17h30- 19h retour transport, 19h-22h regarder télé merdique 22h dodo :ok:

J’etais boulanger a travailler en pleine canicule a 2h du matin cst autre chose que l’usine . Quand j’ai fais de l’usine c’était les vacances a côté :rire:

Maintenant j’ai arrêté tout ça, je préfère pu me prendre la tête et vivre du peu qu’on peut avoir sachant que l’argent ne m’a pas rendu heureux

Données du topic

Auteur
CDI-USINE
Date de création
5 janvier 2022 à 05:23:05
Date de suppression
5 janvier 2022 à 19:05:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 368