Topic de foutredesiles :

Votre nouvel an là tout de suite ?

  • 1

Perso, jsuis covidé du coup j'ai dis au revoir à mes potes car y en a un qui a sa mère qui bosse aux urgences.

Et vous les clés ça s'ambiance en forêt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126272-quintero-foret.png ?

jme refait tokyo ghoul en buvant du rosé et en fumant un cone
Je regarde la planète des singes puis je jouerai à Zelda :)
Je dois absolument m'occuper l'esprit jusqu'à 6-8h du mat sinon j'arriverais pas à dormir en m'imaginant que les gens vivent leur vie ce soir :)

Le 31 décembre 2021 à 23:06:06 :
jme refait tokyo ghoul en buvant du rosé et en fumant un cone

Tokyo ghoul :coeur:

Série from dusk till dawn, petit whisky calmement.
On attend minuit car ils ont fait le repas trop tott
Bières, forum, youtube sur une musique de Hardbass en remplacement d'un nouvel an avec des amis... je ne perds pas trop au changes.
Je suis déjà rogné et c'est comme les autres années... Rien de trop différent

Le 31 décembre 2021 à 23:07:13 :
Je regarde la planète des singes puis je jouerai à Zelda :)
Je dois absolument m'occuper l'esprit jusqu'à 6-8h du mat sinon j'arriverais pas à dormir en m'imaginant que les gens vivent leur vie ce soir :)

Le 31 décembre 2021 à 23:07:13 :
Je regarde la planète des singes puis je jouerai à Zelda :)
Je dois absolument m'occuper l'esprit jusqu'à 6-8h du mat sinon j'arriverais pas à dormir en m'imaginant que les gens vivent leur vie ce soir :)

J'ai de l'empathie khey, t'es un célestin de longue durée ou c'est temporaire ?

Le 31 décembre 2021 à 23:12:54 Foutredesiles a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 23:07:13 :
Je regarde la planète des singes puis je jouerai à Zelda :)
Je dois absolument m'occuper l'esprit jusqu'à 6-8h du mat sinon j'arriverais pas à dormir en m'imaginant que les gens vivent leur vie ce soir :)

Le 31 décembre 2021 à 23:07:13 :
Je regarde la planète des singes puis je jouerai à Zelda :)
Je dois absolument m'occuper l'esprit jusqu'à 6-8h du mat sinon j'arriverais pas à dormir en m'imaginant que les gens vivent leur vie ce soir :)

J'ai de l'empathie khey, t'es un célestin de longue durée ou c'est temporaire ?

Célestin de compet jusqu'à la fac, puis pendant mes 5 années à l'université j'ai pu progressivement m'ouvrir et rencontrer des gens, sortir régulièrement, sauf que c'est toujours des verres/sorties/soirée "comme ça", les trucs que les gens font pour occuper leurs semaines, même si c'est des bons moments ce ne sont jamais des trucs ou les gens me voient comme quelqu'un d'hyper proche, ils ne vont jamais penser à moi quand ils organisent des choses avec leurs amis proches

Résultat 0 nouvel an avec des amis à mon actif de ma vie :) Première année post-fac en plus, je sens déjà les liens avec les gens rencontrés se lâcher très vite, et je réalise que ma vie sera de plus en plus marquée par la solitude :) Ca me rend tellement dingue que j'ai été mettre mon téléphone dans le sous-sol jusqu'à demain pour pas voir les story insta et snap des qui s'éclatent :) Je deviens fou j'arrive même pas à me concentrer sur le film j'ai juste envie de me flinguer

Désolé pour ce message lourdaud et merci d'avoir pris des nouvelles mon bon khey, je te souhaite une belle année 2022

  • 1

Données du topic

Auteur
foutredesiles
Date de création
31 décembre 2021 à 23:00:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 146