J’ai besoin de votre aide les kheys hier avec une amie moi et elle nous nous sommes scarifiés elle m’a marqué un « L » sur l’avant bras et elle a repassé le tout avec un marqueur noir une fois la plaie ouverte Le problème c’est que maintenant la plaie s’est refermée mais encore noir je voulais savoir si ça risquait de durer.. à vie ?? Et devenir une sorte de tatouage merci d’avance
Le 05 janvier 2022 à 07:52:20 : j'ai connu une meuf qui a fait pareil , elle s'est faite un cercle avec un cutter sur la paume de la main et a versé de l'encre de chine dans la plaie
Putain j'ai eu des frissons chelous rien qu'à lire.
Le 05 janvier 2022 à 07:54:56 : Tu vas surtout avoir une sale infection et lencre va s'étaler pour donner un truc dégueulasse sous ta peau Bref naturelle
Ça peut donner un effet stylé avec la marque blanche de la cicatrice qui trace le motif et une sorte d'ombre en arrière plan qui se diffuse autour avec l'étalement de l'encre.
Le 05 janvier 2022 à 07:54:56 : Tu vas surtout avoir une sale infection et lencre va s'étaler pour donner un truc dégueulasse sous ta peau Bref naturelle
Ça peut donner un effet stylé avec la marque blanche de la cicatrice qui trace le motif et une sorte d'ombre en arrière plan qui se diffuse autour avec l'étalement de l'encre.