Topic de ChanclaRisi22 :

Tatouage au compas les kheys help

  • 1
J’ai besoin de votre aide les kheys hier avec une amie moi et elle nous nous sommes scarifiés elle m’a marqué un « L » sur l’avant bras et elle a repassé le tout avec un marqueur noir une fois la plaie ouverte
Le problème c’est que maintenant la plaie s’est refermée mais encore noir je voulais savoir si ça risquait de durer.. à vie ?? Et devenir une sorte de tatouage merci d’avance
Aya naturelle sélection
Naturelle est la sélection
j'ai connu une meuf qui a fait pareil , elle s'est faite un cercle avec un cutter sur la paume de la main et a versé de l'encre de chine dans la plaie
Tu vas surtout avoir une sale infection et lencre va s'étaler pour donner un truc dégueulasse sous ta peau
Bref naturelle

Le 05 janvier 2022 à 07:52:20 :
j'ai connu une meuf qui a fait pareil , elle s'est faite un cercle avec un cutter sur la paume de la main et a versé de l'encre de chine dans la plaie

Putain j'ai eu des frissons chelous rien qu'à lire. :peur:

Tu la baisé au moins pour faire une merde comme ça.

Le 05 janvier 2022 à 07:54:56 :
Tu vas surtout avoir une sale infection et lencre va s'étaler pour donner un truc dégueulasse sous ta peau
Bref naturelle

Ça peut donner un effet stylé avec la marque blanche de la cicatrice qui trace le motif et une sorte d'ombre en arrière plan qui se diffuse autour avec l'étalement de l'encre.

Ahi les technique de taulard pour se tatooer :rire:

Le 05 janvier 2022 à 07:56:54 Alzender6 a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 07:54:56 :
Tu vas surtout avoir une sale infection et lencre va s'étaler pour donner un truc dégueulasse sous ta peau
Bref naturelle

Ça peut donner un effet stylé avec la marque blanche de la cicatrice qui trace le motif et une sorte d'ombre en arrière plan qui se diffuse autour avec l'étalement de l'encre.

Non pas du tout

  • 1

Données du topic

Auteur
ChanclaRisi22
Date de création
5 janvier 2022 à 02:45:20
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 690