Topic de UneMyocardite :

Les VAX sont JALOUX et ENVIENT les Non VAX, c'est FACTUEL.

Supprimé
  • 1

Le fait que certains puissent refuser le vaccin, puissent être libre, est pour eux innaceptable.
Ce n'est pas une question de santé, mais de jalousie, de frustration.

Alors que le Non-vacciné a choisi la voie de la raison, la voie de la prudence, quit à perdre leurs emplois pour certains (ma femme par exemple), fort de leurs convictions.

Lui, le petit Golem a été contraint par sa faiblesse d'esprit, de tronquer sa santé et sa liberté afin de pouvoir servir un patron et aller manger des frites congélées à Flunch.

Imaginez-vous un instant à leurs places. C'est fini pour eux, ils sont entièrement la propriété de l'État et des arrangements financiers et politiques de PFIZER.

Leurs corps n'est désormais plus le même, il devra composer avec les petits arrangements et l'humeur de Papa Macron. Leurs corps et leurs santé ne sont plus de leurs ressorts.

Ils se sont soumis, à plat le ventre, devant satan. Et ils en sont fiers, au point de te dénoncer. Ils iraient jusqu'à t'injecter de force le vaccin juste pour ne pas tomber tout seul.

Le midi, ils présentent fièrement un QR Code à la cantine de leurs travails pour être autorisé à mangé un SODEBO Triangle. Imaginez l'humiliation et la soumission de ces gens-là.

Ils ne seront pas sauvés, tandis que les 100% humains seront sauvés par Jésus Christ.
Paix sur vous les Golems, en dépit de votre complicité dans ce génocide moral.

Les vaccinés ont la mort contre nous ils sont du genre "moi je l'ai fait pourquoi pas eux" c'est la seule raison pour laquelle ils soutiennent le pass
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Le 04 janvier 2022 à 06:55:32 :
Les vaccinés ont la mort contre nous ils sont du genre "moi je l'ai fait pourquoi pas eux" c'est la seule raison pour laquelle ils soutiennent le pass

Non, c'est parce que ce sont des faibles et des victimes de la consommation.
Ils sont pour la majorité d'entre eux Athées, donc sans convictions ni morale.

Ils nous remercierons plus tard, ou pas.

Le 04 janvier 2022 à 06:56:00 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

N'oublies pas de présenter ton QR code à midi l'inoculé. Paix sur ton .. leurs anatomies.

Le 04 janvier 2022 à 06:56:00 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Certainement pas ! Ils cassent les couilles !
Mais ils avaient qu'à réfléchir dès le début et s'unir

Et ceux qui sortent jamais mais qui ont fait le vaccin pour aller au restau UNE SEULE FOIS on en parle ?

Pour ça que je refuse de considérer les double dosés comme de potentiel alliés. Je veux qu'ils fassent toutes les doses et poursuivent leur complicité jusqu'au bout

Le 04 janvier 2022 à 06:56:00 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Oui c'est vrai y'a même des vaccinés contre le pass sanitaire

Les inoculés qui, en plus d'être soumis à PFIZER, cotisent pour les Non Vax.
Jusqu'au bout vous êtes des moutons à tondre.

:rire2:

Le 04 janvier 2022 à 06:58:32 :

Le 04 janvier 2022 à 06:56:00 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Oui c'est vrai y'a même des vaccinés contre le pass sanitaire

Je suis contre mais je me vaccine. :rire2:
La preuve qu'ils sont perdus et qu'ils n'ont aucune logique ni moyen intellectuel de lutter.

Non, la vérité c'est que les vaccinés s'en foutent des non vaccinés.
Ils se vaccinnent pour eux, pour rester en bonne santé.

Le 04 janvier 2022 à 06:58:32 :

Le 04 janvier 2022 à 06:56:00 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Oui c'est vrai y'a même des vaccinés contre le pass sanitaire

Être contre le pass et contre le vaccin c'est pas pareil, les vaccinés qui sont contre le pass sont respectables parce-que dans la majorité des cas en suivant leur logique ils veulent pas imposer le vaccin

Le 04 janvier 2022 à 06:59:38 :
Non, la vérité c'est que les vaccinés s'en foutent des non vaccinés.
Ils se vaccinnent pour eux, pour rester en bonne santé.

Nice Troll, trop gros.

  • 1

Données du topic

Auteur
UneMyocardite
Date de création
4 janvier 2022 à 06:54:03
Date de suppression
4 janvier 2022 à 07:09:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 284