Topic de Raoul-Ma-Poule :

Je fais 30 min de sport tous les jours…

Le 04 janvier 2022 à 17:49:21 :

Le 04 janvier 2022 à 17:43:39 :

Le 04 janvier 2022 à 17:42:02 :
Mange bien ça suffira.

J’ai le métabolisme pété à cause de divers régime et jeunes

Bon courage, pire situation possible.

Oui, mon corps est en mode économie, en mode stockage.

Musclé sec lorsque tu fais -1m80 c'est esthétiquement beau
Par contre musclé gras oui c'est moche pour les petits de taille

Evite un regime trop restrictif style « full proteine »

Maximise les legumes et tu peux essayer des choses pas trop mauvaise comme :
des melanges style salade de thon, piemontaise (avec de la creme 0%), puree de carotte, pomme de terre sautees
Avec un morceau de viande à côté, cuit sans trop de graisse
En dessert privilégie les fruits, en essayant de varier les recettes pour pas t’ennuyer :
Salade de fruit (en melangenat des fruits de saison)
Compote
Etc

Pas de grignotage entre les repas/ le soir

Tu peux tenter de sauter le petit dejeuner pour perdre plus rapidement, sinon privilege des choses sales ou des fruits
Pareil quand t’a faim prend un fruit

Mais essaie de garder la sensation de faim meme a la fin de la journee == assurance de perdre du poids, donc ne mange pas avec exces

Tu peux t’autoriser des carres de chocolat, gateau etc mais jamais avec exces c’est à dire max deux biscuits par jour/ 2 carres de chocolat / 1 part de gateau et pour perdre vite evite d’en consommer tous les jours

De preference : n’en achete pas / prend les moins calorique au 100g (gateau nature etc)

Le sport oui 10 à 30 min par jour si tu as le temps / la motivation
Sinon 2 fois par semaine
Environ 2h à 2h30 par semaine pas besoin de faire plus

Resultat des la premiere semaine
En un mois environ 2/3 kg en moins (dangereux de perdre plus)
Regime tenable sur 3/4 mois

Le 04 janvier 2022 à 17:47:36 :

Le 04 janvier 2022 à 17:45:16 :
cette excuse la muscu ça ne va que aux gens d'1m80,très stupide comme réflexion

Mc Gregor 1m75 pété de muscle, gros bras et tout, ça ne lui vas pas lorsqu’il met des vêtements ou des costards.

Ça lui va que quand il est torse nu.

Tu n'as pas besoin d'être musclé à ce point hein.
Vaut mieux être "fit" que gros muscles :ok:

Sinon, je t'encourage !
C'est pas vraiment la saison mais vers mars/avril essaie de rouler à vélo dehors en suivant des trajets de campagne, de terrils, de lignes cyclables et pédestres avec des parcs, etc en cherchant aussi les montées et descentes de sentiers (dans les terrils généralement). Y'a des moments sportifs, intenses en mode Enduro amateur. Mais il te vaut un VTT. Pas besoin d'un truc bien cher, non juste un VTT à 500 euros max et c'est bon.

La course à pied aussi ! Très efficace pour la perte de poids. Et pour plus de motivation cours avec de la musique dans les oreilles, ou même simplement avec le son direct du téléphone comme je fais des fois.

Et ne pas faire l'erreur du jeun. Ce n'est pas en arrêtant de manger que tu perdras du poids, au contraire ça va te niquer tout ton métabolisme.
Change ton alimentation avec des repas équilibrés et variés. Cela demande un certain temps de préparation toutefois, je comprends que ça puisse décourager. Surtout quand on est une quiche comme moi en cuisine :hap:

Edit : la natation aussi ! Et là ça travaille tout ton corps !

rarement vu une excuse aussi pourrie sur la taille pour la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529857349-risirire.png
si non l'op je suis comme toi meme taille et poids en esperant perdre bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529857349-risirire.png

Données du topic

Auteur
Raoul-Ma-Poule
Date de création
4 janvier 2022 à 17:39:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 327