Est-ce que je devrai quitter ma copine ?
Supprimé- 1
j'ai besoin d'un avis extérieur donc je vous demande
on se connaît depuis 6 mois, on s'entend vraiment bien et on s'aime et on est ensemble depuis bientôt 3 mois
elle a eu un passé compliqué
elle a des daddy issues, elle est bipolaire, dépressive
elle m'a toujours expliqué sans le cacher qu'avant notre relation elle parlait à pleins de mec car elle était en manque d'attentions et en recherche de validation masculine
Et elle m'a aussi avoué que une fois en soirée un garçon l'avait soi disant "embrassé par surprise". Comme quoi elle s'y attendait pas. Sauf qu'elle était en couple avec un garçon à ce moment là.
on est d'accord pour dire que son excuse c'est du bullshit
elle m'a aussi avoué qu'une fois, après que soi disant "elle se soit séparée temporairement avec son mec" elle a dormi avec un autre garçon mais il se serait rien passé selon elle
elle pretend aussi avoir un bodycount de 2 (avec moi 3)
Le truc c'est qu'elle m'a dis qu'elle voulait tout reprendre de 0 avec moi, qu'elle voulait oublier son passé et aller de l'avant avec moi. J'ai accepté naïvement mais maintenant je commence à sérieusement relativiser
Vous en pensez quoi ?
Le 07 janvier 2022 à 22:36:17 :
Dans l'immédiat tu n'as rien à perdre à rester et tu dis l'aimer. Laisse lui sa chance tout en restant prudent.
Si khey le temps c'est précieux et c'est ce qu'il y a de pire a perdre
Si je reste avec des mois pour qu'elle finisse par me cuck j'aurai perdu un sacré paquet de temps pour rien
Le 07 janvier 2022 à 22:38:29 :
Dans l'immédiat tu n'as rien à perdre à rester et tu dis l'aimer. Laisse lui sa chance tout en restant prudent.Si khey le temps c'est précieux et c'est ce qu'il y a de pire a perdre
Si je reste avec des mois pour qu'elle finisse par me cuck j'aurai perdu un sacré paquet de temps pour rien
Tu as quel âge?
Le 07 janvier 2022 à 22:38:54 :
Dans l'immédiat tu n'as rien à perdre à rester et tu dis l'aimer. Laisse lui sa chance tout en restant prudent.Si khey le temps c'est précieux et c'est ce qu'il y a de pire a perdre
Tu as quel âge?
J'ai 17 ans et elle presque 18
Le 07 janvier 2022 à 22:39:45 :
Tu as quel âge?
Tu as encore largement le temps khey tu peux te permettre d'en perdre. Et se planter c'est pas forcément grave à cette âge. Si tu l'aime tu peux te permettre de prendre le risque. Après si le temps est vraiment précieux pour toi et que tu pense que ne regrettera rien, sépare toi d'elle.
Si t’es bien avec elle : reste
Si non part
Se poser des questions ça sert à rien profite c’est tout tu verras bien.
Le 07 janvier 2022 à 22:42:13 :
Tu as quel âge?
Tu as encore largement le temps khey tu peux te permettre d'en perdre. Et se planter c'est pas forcément grave à cette âge. Si tu l'aime tu peux te permettre de prendre le risque. Après si le temps est vraiment précieux pour toi et que tu pense que ne regrettera rien, sépare toi d'elle.
Merci pour ta réponse khey
Ça me triture vraiment la tête depuis quelques jours car oui le temps c'est précieux pour moi mais je l'aime beaucoup
Le 07 janvier 2022 à 22:42:15 :
Si non partSe poser des questions ça sert à rien profite c’est tout tu verras bien.
techniquement je suis bien avec elle mais connaissant son passé ça me met dans un état de méfiance constant
Le 07 janvier 2022 à 22:44:13 :
Le 07 janvier 2022 à 22:42:15 :
Si non partSe poser des questions ça sert à rien profite c’est tout tu verras bien.
techniquement je suis bien avec elle mais connaissant son passé ça me met dans un état de méfiance constant
Être en mode méfiant h24 ça rend juste zinzin
profite c’est tout
Le 07 janvier 2022 à 22:43:39 :
Le 07 janvier 2022 à 22:42:13 :
Tu as quel âge?
Merci pour ta réponse khey
Ça me triture vraiment la tête depuis quelques jours car oui le temps c'est précieux pour moi mais je l'aime beaucoup
Honnêtement tu peux te permettre rester avec elle. Au même âge, j'ai passé une année dans une relation qui au final ne pouvait pas rien donner de bien (je m'en suis rendu compte avec le recul). Même si ça m'a fait chier au début, j'en suis sortie plus mature et moin con. Ça m'a aussi permis de mieux comprendre ce que je veux et ce que je ne veux pas dans une relation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PyjBientotFinis
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 22:33:48
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 20:05:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18