Elizabeth Holmes (Theranos) déclarée COUPABLE
20 ans de prison https://www.theguardian.com/technology/2022/jan/03/elizabeth-holmes-trial-jury-finds-theranos-founder-guilty-on-four-counts
Peu après avoir fondé Theranos en 2003, Elizabeth Holmes avait annoncé que sa machine pouvait réaliser plus de 200 tests médicaux à partir d’une simple goutte de sang. Une technologie "révolutionnaire" permettant une détection précoce de centaines de maladies et facilitant le suivi médical de pathologies lourdes comme les cancers. De quoi donner espoir à des millions de patients atteints de maladies graves.
C’est du moins ce qu’Elizabeth Holmes promettait aux investisseurs qui se sont bousculés au portillon, permettant à la jeune femme – qui s’était lancée dans l’aventure Theranos à 19 ans, sans diplôme en poche – de devenir la première femme milliardaire de la Silicon Valley.
La jeune PDG avait même poussé le vice jusqu’à copier le code vestimentaire de Steve Jobs, le célèbre fondateur d’Apple, et avait fait appel aux mêmes publicitaires qui s’étaient occupés des campagnes pour promouvoir l’iPhone.
Sauf que, contrairement au smartphone d’Apple, la machine miracle de Theranos – baptisée Edison – n’existait pas. Theranos réalisait une partie des tests promis en cachette, sur des machines commercialisées par des concurrents de la start-up.
merited
Le 04 janvier 2022 à 02:02:19 :
elle a essaye de remettre toute la faute sur son mec en mode c'est lui qui ma manipulé ololol mechant patriarcat
merited
J'adore ce genre de story telling dans la presse
From "Elle est la première femme à rejoindre le niveau des grands entrepreneurs par force de travail et de conviction, elle est un modèle pour les petites filles qui rêvent d'atteindre un tel niveau de réussite"
To "Elle a été manipulé par son mec putain, patriarcat de merde"
arnaque les US à 19 ans
Le 04 janvier 2022 à 01:59:37 :
On espère une conclusion aussi belle pour les responsables de Pfizer.
impossible, ceux qui condamnent sont de mèche avec Pfizer
euh a 19 ans elle a eu des couilles enormes !
C'etait la prison assuré elle le savait, elle pouvait pas cacher ce secret tres longtemps
respect
aya lisez cet article
Un long processus dont les émules parleront certainement encore dans dix ans.
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-a0n
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 01:55:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25