Pourquoi les incels sont misogynes et pas les yes life?
- 1
C'est vrai ça?
Pourtant il y a un camp qui baise et l'autre qui baise pas?
C'est à ce demander qui a raison sur la nature féminine entre les deux?
Tu cherches à prouver quoi la ?
Le 04 janvier 2022 à 11:43:59 :
que les incels prétendent avoir la vérité sur les femmes, mais que si ils l'avaient vraiment, ils pourraient l'utiliser pour baiser (ce qu'ils ne font pas )
Le 04 janvier 2022 à 11:47:14 :
Le 04 janvier 2022 à 11:43:59 :
que les incels prétendent avoir la vérité sur les femmes, mais que si ils l'avaient vraiment, ils pourraient l'utiliser pour baiser (ce qu'ils ne font pas )
Si la vérité c'est "elles ne voudront jamais me baiser vu ma gueule" ils ne risquent pas de baiser grand chose même en sachant ça.
Le 04 janvier 2022 à 11:48:36 :
Tu transferts la conscience d'un yes-life dans le corps d'un petit moche, il devient un incel
je connais des petits moches qui sont pas des putains d'incel et je l'ai même vu pécho des meufs bien plus fraiches (à ma surprise d'ailleurs)
Bullshit. Ces yeslifes sont les premiers mysogynes, à traiter les meufs comme des cuves à sperme uniquement.
La redpill c'est de constater que personne n'aime les femmes pour ce qu'elles prétendent être
Le 04 janvier 2022 à 11:50:09 :
Le 04 janvier 2022 à 11:47:56 :
Le 04 janvier 2022 à 11:44:31 :
car les premier se font chier dessus par les femmesD'après toi, c'est parce qu'ils sont des misogynes frustrés?
N'inverse pas, ils deviennent misogynes frustrés à force de se faire chier dessus par les femmes
- car ils se sont pris une fois un vent et qu'ils en sont devenu fou
Le fait est que les rageux dans l'histoire, ceux qui ont la perception la plus déformé par la rage, ce sont eux
Le 04 janvier 2022 à 11:52:00 :
Bullshit. Ces yeslifes sont les premiers mysogynes, à traiter les meufs comme des cuves à sperme uniquement.La redpill c'est de constater que personne n'aime les femmes pour ce qu'elles prétendent être
D'où être yes-life c'est un être un connaitre qui traite les meufs comme des cuves à sperme?
C'est toi la yes life pour toi? Putain si c'est ça ton rêve ça métonne pas que t'attires personne
Et d'où c'est dégradant pour une meuf de passer un bon moment entre adultes consentants
Enfin: les yes life en couple ça existe hein, c'est même eux qui ont l'air le plus épanouis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Femboyalpha
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 11:41:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 12