Ma FAMILLE me prend JAMAIS au SÉRIEUX
SuppriméMa famille, surtout ma mère et ma soeur se racontent leurs problèmes à eux, mais jamais à moi.
Je suis jamais au courant de rien de ce qu'il passe dans la famille.
Et quand je demande des nouvelles, ma mère me dit "ne t'en mêle pas, va réviser"
Et pourtant mes parents racontent tout à mes frères et soeurs, mais à moi non.
En revanche quand ils me demandent de mes nouvelles à moi, perso je leur raconte tout
Le pire c'est que quand j'explique telle chose d'intéressant sur la société, la politique, la science ect, dans la plupart des cas on me prend pas au sérieux.
Pourquoi à votre avis ?
Le 02 janvier 2022 à 09:37:11 Chicoune0001 a écrit :
T'es juste le pnj de ta famille.
c'est à dire ?
Le 02 janvier 2022 à 09:37:22 GendryBaratheon a écrit :
T'es étudiant t'es encore un gamin pour eux
Pourtant quand mes frères et soeurs étaient étudiants, ma mère leur racontait tout je m'en souviens.
Le 02 janvier 2022 à 09:38:12 LaVeritejemens a écrit :
T'es le petit dernier ?
Oui
Le 02 janvier 2022 à 09:40:04 :
t'as 12 ans ?
Non bientot 24
Le 02 janvier 2022 à 09:40:48 LaVeritejemens a écrit :
Cherche pas plus loin c'est ça. L'avantage des derniers de familles c'est qu'ils sont plus gâtés, l'inconvénient c'est qu'ils sont vu comme des enfants toute leur vie s'ils s'imposent pas. Porte tes couilles et commence à les recadrer.
Je suis pas doué pour ça
J'ai essayé de m'imposer mais rien n'y fait. Ou alors je sais pas comment on fait
Le 02 janvier 2022 à 09:44:20 LaVeritejemens a écrit :
Tu sais sûrement pas comment faire car tu t'infantilises toi même. C'est comme ça qu'on t'as élevé et t'as sûrement tout obtenu grâce à ça.
Oui ça doit être ça. Mais le problème c'est que je suis moi même. Et c'est vrai que mes parents, surtout ma mère, m'a toujours infantilisé même maintenant.
Après j'ai pas été si gâté que ça obtenu quoi par exemple ?
tant mieux, osef de ces golems
fait ton truc de ton coté
Les parents se sont fait la mains sur les autres, ils sont moins sévères avec les derniers et plus aptes à leur permettre ce que les autres n'ont pas eu. Après c'est pas une règle mais une tendance.
Une façon de t'imposer c'est mettre des limites. Montre leur que t'as pas besoin d'eux et que t'es pas là pour faire la mascotte.
Qu'est-ce que tu en as a foutre de ta famille au juste
Leur problème de femme au RSA avec 3 enfants ca intéresse personne et je sais pas pourquoi tu te plaints
Le 02 janvier 2022 à 09:49:58 seuIaumonde a écrit :
tant mieux, osef de ces golemsfait ton truc de ton coté
Effectivement, ce sont des golems
Le 02 janvier 2022 à 09:50:58 EnergyStars55 a écrit :
Qu'est-ce que tu en as a foutre de ta famille au justeLeur problème de femme au RSA avec 3 enfants ca intéresse personne et je sais pas pourquoi tu te plaints
l'auteur ne sait pas s'occuper dans sa vie donc il veut être au courant des problèmes de sa tante au chomage avec 4 enfants et qui a divorcée de son 3ème mari
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis khey, même auprés de mes potes
aprés moi la difference c'est que je suis au RSA puceau casanié, donc niveau credibilité j'ai tous perdu aux yeux des gens
Le 02 janvier 2022 à 09:50:48 LaVeritejemens a écrit :
Les parents se sont fait la mains sur les autres, ils sont moins sévères avec les derniers et plus aptes à leur permettre ce que les autres n'ont pas eu. Après c'est pas une règle mais une tendance.Une façon de t'imposer c'est mettre des limites. Montre leur que t'as pas besoin d'eux et que t'es pas là pour faire la mascotte.
Oui j'avais commencé à faire ça. Mais c'est difficile pour le moment
Le 02 janvier 2022 à 09:53:08 :
Le 02 janvier 2022 à 09:50:58 EnergyStars55 a écrit :
Qu'est-ce que tu en as a foutre de ta famille au justeLeur problème de femme au RSA avec 3 enfants ca intéresse personne et je sais pas pourquoi tu te plaints
l'auteur ne sait pas s'occuper dans sa vie donc il veut être au courant des problèmes de sa tante au chomage avec 4 enfants et qui a divorcée de son 3ème mari
Non je le comprends, c'est surtout d'avoir cette impression d'exister et d'être pris au serieux dans un groupe quand t'es tenu au courant ou quand on te demande ton avis, c'est plus une question d'égo qu'autre chose au final
Données du topic
- Auteur
- Trousse18hPluie
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 09:35:54
- Date de suppression
- 2 janvier 2022 à 10:41:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC