Topic de qnurh :

J'ai regardé le Secret de Terabithia y a 3-4 jours

Le 08 janvier 2022 à 09:07:12 :
Je m'en souviens plus pourquoi il la snob?

il aurait pu baiser la fille, à la place il viser la milf, au final il lui reste que sa petite soeur!

Le 08 janvier 2022 à 09:07:41 :
Jess est un petit schizophrène qui perd son ami après un traitement

c'est pas le seul à avoir besoin d'un traitement
le mec se lève de bon matin hop il vient péter les pruneaux sur jvc petit café posé à côté du clavier

Ça passe ils ont 28 ans les acteurs maintenant. Jess c'est le copain neuneu de l'héroïne dans Hunter Games et l'autre est particulière.

Le 08 janvier 2022 à 09:16:58 :

Le 08 janvier 2022 à 09:07:41 :
Jess est un petit schizophrène qui perd son ami après un traitement

c'est pas le seul à avoir besoin d'un traitement
le mec se lève de bon matin hop il vient péter les pruneaux sur jvc petit café posé à côté du clavier

Parles pour toi l'ahurax

Le 08 janvier 2022 à 09:03:52 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:06 :

Le 08 janvier 2022 à 08:57:48 :
Les kheys :'(

Pour moi aussi ce film avait été une belle petit surprise, prenant, jamais je n'aurais parié qu'il puisse réussir à m'émouvoir, et pourtant ce fut le cas.

En plus a l'époque je me souviens il avait été vendu comme une sorte de Monde de Narnia (pour surfer commercialement sur la vague), or ce n'est pas du tout ce qu'est ce film, et beaucoup des critiques qui lui sont adressées concernent en réalité cette déception, pas le film en lui-même.

ce qui me détruit c'est le réalisme de la chose, des évènements comme ça il doit s'en passer tous les jours
cela dit l'évènement est réaliste mais la fille ne l'est pas, elle est trop parfaite, une pré ado aujourd'hui ça serait déjà une meuf tiktok

"la fille trop parfaite là c trop triste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074597-pedobear.jpg "

J'avoue l'auteur semble amoureux de la gamine du film

Données du topic

Auteur
qnurh
Date de création
7 janvier 2022 à 22:01:14
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 270