Yo les khey Demain j'ai une réunion pole emploi à 9h en distanciel pour je cite "Organiser efficacement ma recherche d'emploi" Ma conseillère m'a mis là dedans car à la suite de la réunion il y a moyen de toucher des aides. Jusque là tout va bien... Sauf que je viens de voir sur la fiche du rendez vous que ça durée toute la journée ! Donc toute la journée avec un type qui me raconte comment faire un CV tout mignon...
Quelqu’un à déjà fait cette réunion ? C'est vraiment toute la journée ?
Ce genre d'atelier ne sert à rien à part donner bonne conscience au conseiller, persuadé de bien faire son taf. Attends tu vas te marrer khey, parce que s'ils t'apprennent à faire un CV, tu peux me croire, dans 6 mois tu reviens avec le même CV, on te dira que c'est mal fait, alors que tu l'as appris dans leur atelier. Véridique + vécu.
Le 04 janvier 2022 à 15:58:11 : Ce genre d'atelier ne sert à rien à part donner bonne conscience au conseiller, persuadé de bien faire son taf. Attends tu vas te marrer khey, parce que s'ils t'apprennent à faire un CV, tu peux me croire, dans 6 mois tu reviens avec le même CV, on te dira que c'est mal fait, alors que tu l'as appris dans leur atelier. Véridique + vécu.
J'en doute pas ! C'est pour ça je trouve ça complétement con que ça dure TOUTE la journée en plus il est déjà bien mon cv...