Topic de Leloup134 :

[ALERTE] Le vaccin ne sert à rien !!!

Supprimé

Double dosed, j'ai choppé le covid hier et depuis je suis malade comme un chien alors que je suis go muscu, bonne hygiène de vie.

A quoi ça a servi d'être vax ptn

Le 04 janvier 2022 à 09:43:13 :
Double dosed, j'ai choppé le covid hier et depuis je suis malade comme un chien alors que je suis go muscu, bonne hygiène de vie.

A quoi ça a servi d'être vax ptn

j'espère que tu t'en remettra

Double dosed depuis quand? :(

Idem sauf que je suis skinny fat

On peut donc dire que go muscu est du temps perdu

Le 04 janvier 2022 à 09:43:40 :
Double dosed depuis quand? :(

Septembre octobre je sais plus

C'est pas un scoop qu'il sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 04 janvier 2022 à 09:43:49 :
Idem sauf que je suis skinny fat

On peut donc dire que go muscu est du temps perdu

comment ça go muscu est du temps perdu si t'es skinny fat ? retourne faire des tractions et surveille ta diet ahuri

Le 04 janvier 2022 à 09:43:49 :
Idem sauf que je suis skinny fat

On peut donc dire que go muscu est du temps perdu

Bof, ça renforce le système immunitaire (vachement utile dans mon cas ptn)

Le 04 janvier 2022 à 09:43:13 :
Double dosed, j'ai choppé le covid hier et depuis je suis malade comme un chien alors que je suis go muscu, bonne hygiène de vie.

A quoi ça a servi d'être vax ptn

T'as pu aller au cinéma :)

2 ans après, 3 doses dans le corps, 90% de la population vax mais toujours les masques, jamais eu autant de contaminations, les hopitaux débordés....
:ok:

Le 04 janvier 2022 à 09:44:10 :

Le 04 janvier 2022 à 09:43:40 :
Double dosed depuis quand? :(

Septembre octobre je sais plus

Bah il faut que tu saches. La troisième dose est 4 mois après. Si tu l'as fait en septembre, tes défenses vaccinales ont baissé depuis. Donc nécessairement, t'as bien plus de chances de l'attraper et de faire des formes graves. Quoi que là, t'as juste les symptômes d'un bon rhume. Rien de grave. :(

"j'ai l'ABS, le correcteur de trajectoire dans ma voiture et j'ai jamais eu d'accident, ça servait vraiment à rien d'avoir tout ça"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

C'est parce que t'as pas encore fait la dose de rappel.

Source : Veran :)

Le 04 janvier 2022 à 09:46:46 :

Le 04 janvier 2022 à 09:44:10 :

Le 04 janvier 2022 à 09:43:40 :
Double dosed depuis quand? :(

Septembre octobre je sais plus

Bah il faut que tu saches. La troisième dose est 4 mois après. Si tu l'as fait en septembre, tes défenses vaccinales ont baissé depuis. Donc nécessairement, t'as bien plus de chances de l'attraper et de faire des formes graves. Quoi que là, t'as juste les symptômes d'un bon rhume. Rien de grave. :(

Bah là au moins vu que je l'ai choppé ils vont pas me faire chier avec la 3eme dose, faut voir le positif.

Le 04 janvier 2022 à 09:47:44 :
C'est parce que t'as pas encore fait la dose de rappel.

Source : Veran :)

Au moins jaurai pas à la faire

Le 04 janvier 2022 à 09:47:48 :

Le 04 janvier 2022 à 09:46:46 :

Le 04 janvier 2022 à 09:44:10 :

Le 04 janvier 2022 à 09:43:40 :
Double dosed depuis quand? :(

Septembre octobre je sais plus

Bah il faut que tu saches. La troisième dose est 4 mois après. Si tu l'as fait en septembre, tes défenses vaccinales ont baissé depuis. Donc nécessairement, t'as bien plus de chances de l'attraper et de faire des formes graves. Quoi que là, t'as juste les symptômes d'un bon rhume. Rien de grave. :(

Bah là au moins vu que je l'ai choppé ils vont pas me faire chier avec la 3eme dose, faut voir le positif.

Je sais pas trop, j'avoue que je suis pas informé sur ce sujet en particulier. Mais bon, ça va. T'as qu'un mauvais rhume à passer et t'es tranquille pour 3 mois d'anticorps en plus du reste de ton vaccin. :ok:

C'est normal que tu le choppe, personne n'a dit que si t'étais vax t'allais rien choppé :rire:

Le vaccin (selon les réactions de différents êtres humains) empêche dans certains "CAS" de passer à la dégradation au niveaux des poumons c'est tout! mais tu peut le choppé et le transmettre :)

Il ne sert à rien, certes, mais cela dépend des différents corps humains...

Après on s'étonne qu'il y a une flambée de contaminations en hausse, mais c'est normal quand ta tout le monde qui part manifester et geule et se cracher des postillons dessus, après on s'étonne d'une remonté des hausses de contaminations??!!

Au lieu de ça il double, triple voir quadruple DOSED :rire:

Je vois pas d'alerte par contre

Le 04 janvier 2022 à 09:43:13 :
Double dosed, j'ai choppé le covid hier et depuis je suis malade comme un chien alors que je suis go muscu, bonne hygiène de vie.

A quoi ça a servi d'être vax ptn

Beaucoup de vaxx sont malades avec omicron ...
https://twitter.com/gibus_p/status/1477928585478512643

Le 04 janvier 2022 à 09:45:40 :
2 ans après, 3 doses dans le corps, 90% de la population vax mais toujours les masques, jamais eu autant de contaminations, les hopitaux débordés....
:ok:

Le virus c'est le gouvernement.

Tant que ces fils de pute seront pas mort le coronovirus existera et le liberticide avec :ok:

Données du topic

Auteur
Leloup134
Date de création
4 janvier 2022 à 09:43:13
Date de suppression
4 janvier 2022 à 10:02:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 136