Topic de Cephalees :

Macron veut nous emmerder : ok mais il va faire quoi ?

Supprimé
  • 1
Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus que rendre la vaccination obligatoire, alors pourquoi il ne le fait pas directement ? Il attend quoi ?

Son emmerdement c'est enlever le test pour aller boire un verre ou aller au resto test qui sont payant depuis pas mal de temps ahi

La fin de partie sera le pass pour taffer

Le 04 janvier 2022 à 21:52:31 :
https://twitter.com/upr_asselineau/status/1477626165737177091?s=21 :o))

J'ai vu ca.

Donc ils vont tout faire pour la rendre obligatoire de manière subtile (pass pour les entreprises, pour les centre co..) mais ca ne le sera jamais sur le papier ?

En gros personne ne va recevoir une lettre parce qu'il n'est pas vacciné :pf:

Le 04 janvier 2022 à 21:52:53 :
Son emmerdement c'est enlever le test pour aller boire un verre ou aller au resto test qui sont payant depuis pas mal de temps ahi

La fin de partie sera le pass pour taffer

Mais c'est de la merde.

Je pensais que le top 1 serait plus compliqué, je suis un auto entrepreneur qui boycott les lieux d'activité depuis le début de cette soi disant pandémie, qu'est ce que ca peut me foutre ? :rire:

Le 04 janvier 2022 à 21:56:33 :

Le 04 janvier 2022 à 21:52:53 :
Son emmerdement c'est enlever le test pour aller boire un verre ou aller au resto test qui sont payant depuis pas mal de temps ahi

La fin de partie sera le pass pour taffer

Mais c'est de la merde.

Je pensais que le top 1 serait plus compliqué, je suis un auto entrepreneur qui boycott les lieux d'activité depuis le début de cette soi disant pandémie, qu'est ce que ca peut me foutre ? :rire:

C'est que le début hein

Le 04 janvier 2022 à 21:58:21 :

Le 04 janvier 2022 à 21:56:33 :

Le 04 janvier 2022 à 21:52:53 :
Son emmerdement c'est enlever le test pour aller boire un verre ou aller au resto test qui sont payant depuis pas mal de temps ahi

La fin de partie sera le pass pour taffer

Mais c'est de la merde.

Je pensais que le top 1 serait plus compliqué, je suis un auto entrepreneur qui boycott les lieux d'activité depuis le début de cette soi disant pandémie, qu'est ce que ca peut me foutre ? :rire:

C'est que le début hein

Mais je t'écoute, qu'est ce qu'il peut faire de plus ? Éclaire moi :)

Le 04 janvier 2022 à 21:51:33 :
Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus que rendre la vaccination obligatoire, alors pourquoi il ne le fait pas directement ? Il attend quoi ?

Il devrait la rendre obligatoire oui, mais en cas de problème liés au vaccin, les gens pourraient se retourner contre le gouvernement. Donc ils font tout pour pousser les gens à se vacciner sans que ça soit obligatoire et que ça soit leurs choix.

Quel intérêt pour lui de forcer la vaccination quand les antivax paye des tests chaque fois qu'ils doivent faire un truc.
Il a trouvé des vaches à lait prêtes à lui payer des sous et se sentir anti-système en le faisant.
À la limite ça l'emmerderait presque qu'il y ait si peu d'antivax.
Sans compter toute les divisions politiques que ça créé et qui lui offre le second tour.

Edit: Et en bonus il se dédouane en cas de couille dans le vaccin, c'est vraiment tout bénèf'

Pass sanitaire en entreprise
Pass vaccinal en entreprise

Le 04 janvier 2022 à 21:59:30 :

Le 04 janvier 2022 à 21:58:21 :

Le 04 janvier 2022 à 21:56:33 :

Le 04 janvier 2022 à 21:52:53 :
Son emmerdement c'est enlever le test pour aller boire un verre ou aller au resto test qui sont payant depuis pas mal de temps ahi

La fin de partie sera le pass pour taffer

Mais c'est de la merde.

Je pensais que le top 1 serait plus compliqué, je suis un auto entrepreneur qui boycott les lieux d'activité depuis le début de cette soi disant pandémie, qu'est ce que ca peut me foutre ? :rire:

C'est que le début hein

Mais je t'écoute, qu'est ce qu'il peut faire de plus ? Éclaire moi :)

Tu va faire quoi quand les vaccinés vont commencer à mourir, quand il y aura le reset économique des coupures d'électricités, des pénuries alimentaires tu feras quoi quand Macron va te dire vous devez vous vacciner pour avoir droit à un peu de bouffe, de l'argent et un travail ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Cephalees
Date de création
4 janvier 2022 à 21:51:33
Date de suppression
27 janvier 2022 à 18:35:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 333