Une année de plus à PASSER seul !
Le 03 janvier 2022 à 23:48:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=djU4Lq_5EaM
I'm Mr. Lonely
Après la soupe du soir et le missionnaire ils se retrouvent seuls dans la salle de bain face à leur reflet dans le miroir
Le 03 janvier 2022 à 23:50:12 :
Le 03 janvier 2022 à 23:48:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=djU4Lq_5EaMI'm Mr. Lonely
I have nobody for my own
Se morfondre est inutile, ne combat pas ta situation mais ne la subis pas pour autant
L'indifférence face à la futilité de la vie, des liens, des échanges, des peines et tout le reste
Rien n'a de valeur, de sens ou de réels tenants
On se ment à compter du moment où l'ont est assez développer pour raisonner, il n'y avait rien pour nous, il n'y en aura pas plus à l'avenir, c'est comme ça, enfin, je dis on mais bon c'est plus ma vision des choses, je ne vous impose rien, l'espoir aide parfois
Le 03 janvier 2022 à 23:52:36 :
Se morfondre est inutile, ne combat pas ta situation mais ne la subis pas pour autantL'indifférence face à la futilité de la vie, des liens, des échanges, des peines et tout le reste
Rien n'a de valeur, de sens ou de réels tenants
On se ment à compter du moment où l'ont est assez développer pour raisonner, il n'y avait rien pour nous, il n'y en aura pas plus à l'avenir, c'est comme ça, enfin, je dis on mais bon c'est plus ma vision des choses, je ne vous impose rien, l'espoir aide parfois
Au bout d'un moment va falloir se demander si ta vraiment besoin de quelqu'un si tu est seul et si c'est vraiment utile de trouver ça triste
Estime toi heureux de ne pas mourrir puceaux pendant les guerre de napoléon et du Vietnam.
Donne toi un bon coup de poing dans les boules et croque la vie à pleine dent
Le 03 janvier 2022 à 23:54:29 :
Au bout d'un moment va falloir se demander si ta vraiment besoin de quelqu'un si tu est seul et si c'est vraiment utile de trouver ça tristeEstime toi heureux de ne pas mourrir puceaux pendant les guerre de napoléon et du Vietnam.
Donne toi un bon coup de poing dans les boules et croque la vie à pleine dent
Réellement je préfèrerais presque mourir au combat pour une cause que de continuer à vivre pour rien.
Données du topic
- Auteur
- KheyIsole
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 23:43:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39