Topic de Northoopty :

Les véhicules diesels sont PLUS puissants que les essences

Les chars, avion de chasse, bateau roule au diesel au donc c'est plus puissant. J'ai même regardé les annonces de sites de voitures d'occasion dans les pays pauvres Asie, Amérique latine, Afrique la plupart des annonces sont des voitures essence il sont pas les moyens d'entretenir une voiture diesel donc gazole maitre course :)
Dans les pays désertiques c'est des véhicules essences pas du diesel, le diesel c'est une technologie européenne
rouller dans un véhicule en panne ou rien

Le 07 janvier 2022 à 21:07:38 :
Dans les pays désertiques c'est des véhicules essences pas du diesel, le diesel c'est une technologie européenne

Sa veut dire c'est pas psk c'est une technologie européenne qu'ils peuvent pas on acheter

Et pourtant les voitures de rallye, de courses, les F1 et les motos sont en essence
les diesel vont moins vite mais ont plus de couple. Diesel c'est bien pour des tracteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Le 07 janvier 2022 à 21:09:59 :
Et pourtant les voitures de rallye, de courses, les F1 et les motos sont en essence

C'est normale les motos c'est des essence trop légers pas besoin de rouler au diesel

Diesel : meilleur rendement de couple a bas régime. Idéal pour les véhicules lourd comme tu les a cité.
Essence : plus de puissance a haut régime, idéal pour des véhicules léger qui vise la performance.

Le 07 janvier 2022 à 21:11:24 :
les diesel vont moins vite mais ont plus de couple. Diesel c'est bien pour des tracteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

voiture : se fait doubler comme une pucelle :snif:
tracteur : impose son 20km/h à tous les bolides sur la départementale :cool:

Le 07 janvier 2022 à 21:12:37 :
Diesel : meilleur rendement de couple a bas régime. Idéal pour les véhicules lourd comme tu les a cité.
Essence : plus de puissance a haut régime, idéal pour des véhicules léger qui vise la performance.

Voilà donc les véhicules sont plus intéressants pour des gens pas riches, les essence ont un intérêt juste pour des voitures de luxe

Le 07 janvier 2022 à 21:12:57 Nasi189 a écrit :

Le 07 janvier 2022 à 21:11:24 :
les diesel vont moins vite mais ont plus de couple. Diesel c'est bien pour des tracteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

voiture : se fait doubler comme une pucelle :snif:
tracteur : impose son 20km/h à tous les bolides sur la départementale :cool:

ok paysan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Le 07 janvier 2022 à 21:15:16 :
Bordel vous avez l'air vraiment inculte... Un moteur automobile Diesel as moins d'inertie (tourne moins dans les tours) de ce fait il s'use moins vite et le couple est plus rapidement atteint.
L'essence va tourner plus vite et surtout plus loin, une plage plus longue donc ça aura moins de couple mais niveau puissance c'est plus linéaire et donc un moteur égale l'essence l'emporte

Les diesels au mans ont le droit d'être plus puissant que les essences déjà..

Le 07 janvier 2022 à 21:21:59 Northoopty a écrit :
Up les jean essence

pourquoi tu up, ta toujours pas compris que diesel = vehicule agricole alors que essence = vehicule de course ?

bordel le cerveau des gens diesel qui met autant de temps a chauffer que leur chariote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 janvier 2022 à 21:12:37 :
Diesel : meilleur rendement de couple a bas régime. Idéal pour les véhicules lourd comme tu les a cité.
Essence : plus de puissance a haut régime, idéal pour des véhicules léger qui vise la performance.

T'appelle lourd a partir de combien de kilos 1t5 a peu près ?

Dégagez de la voie de gauche, y a un diesel qui arrive vite :)
J'avais oublié que la Chiron ou la Jesko étaient des diesel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
Northoopty
Date de création
7 janvier 2022 à 21:06:09
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 367