Topic de MarseilleOnTe :

COMMENT choper le COVID19 ?

  • 1

Bordel j'en ai marre, impossible de choper cette merde. Je suis double dosé mais hors de question d'avoir la 3ème, l'OMS le déconseille, des experts aussi, on a jamais fait des doses de "rappel" 4 mois après une vaccination complète d'une part, encore moins avec un ARN et enfin, ça ne sert à rien car israel a remarqué qu'après la 3ème, même délai pour que ça ne marche plus. Enfin, le variant actuel est un RHUME BORDEL DE MERDE. Et le vaccin contre la grippe on le fait tous les ans, à cause des souches, donc on change les souches, là c'est le même putain de vaccin qu'on te refait car il ne sert à rien.

Bref, redpilled, suite aux insultes, changement de plan sans cesse, aucune troisième dose. Mais du coup ma stratégie : choper le virus. Pourquoi ? Car ça me laissera tranquille un temps, une vraie immunité si un nouveau variant dangereux sort (là c'est un rhume).

Comme je suis encore en pass valide, les tests sont gratuits, j'en fait TOUS LES 3 JOURS en espérant choper le virus, IMPOSSIBLE (merci les golems de financer ça je coute une véritable fortune). NEGATIF NEGATIF NEGATIF. Je sors TOUS LES JOURS, TOUS LES JOURS LE RER. AUCUN GESTE BARRIERE, jamais d'alcool, RIEN.

ET toujours négatif bordel :(. Comment on fait, des kheys ont réussi ?

Je précise que tout ce que je fais est 100% légal, rien n'interdit ce que je fais, hein :).

Trouve un Covided, à l'hôpital par exemple
Ou lèche les toilettes publiques

Le 06 janvier 2022 à 16:46:03 :
Trouve un Covided, à l'hôpital par exemple

Mais comment ? Les gens s'isolent comme des PNJ, j'ai des potes "cas contact", ils ne veulent pas qu'on se voit du coup "faut respecter les délais" :rire:. Je ne connais aucun covidé :(.

T'inquiète si tes double dosé ton corps est prêt à l'accueillir bras ouverts, comme tout les suivants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
Prend les transports sans ton masque de préférence le RER d ou b, la sélection sera naturelle si tu choppes le covid africain :(

Le 06 janvier 2022 à 16:46:23 :
Ou lèche les toilettes publiques

Nan mais je ne suis pas un proc non plus, je ne vais pas lécher les barres de métro non plus hein :(. Mais pourquoi tout le monde a ce variant et pas moi bordel...

Le 06 janvier 2022 à 16:47:19 :
Prend les transports sans ton masque de préférence le RER d ou b, la sélection sera naturelle si tu choppes le covid africain :(

bah justement le sud africain = rhume. Tout est prouvé, j'ai analysé mon risque = 0 oabsolu, c'est un vaccin saint et gratuit. c'est lui que je cherche au top, mais d'ici 10j y'a le pic, faut que je sois prêt

Tu dois déjà avoir un très gros niveau d'immunité.
Tu as fait une sérologie ?

Le 06 janvier 2022 à 16:46:52 :

Le 06 janvier 2022 à 16:46:03 :
Trouve un Covided, à l'hôpital par exemple

Mais comment ? Les gens s'isolent comme des PNJ, j'ai des potes "cas contact", ils ne veulent pas qu'on se voit du coup "faut respecter les délais" :rire:. Je ne connais aucun covidé :(.

Le fameux virus qui justifie toutes ces restrictions sociales et dites sanitaires... J'ai fait l'amour à une vaccinée et plusieurs fois, j'ai rien
Vas voir ces potes sans leur consentement au pire :peur:

Moi aussi je cherche :(

Mais source que l'OMS déconseille la 3eme dose ?

Le 06 janvier 2022 à 16:52:25 :
Tu dois déjà avoir un très gros niveau d'immunité.
Tu as fait une sérologie ?

non merde, tu penses que j'ai pu l'avoir sans le savoir ? lourde PLS dans ce cas

Le 06 janvier 2022 à 17:01:24 :
Moi aussi je cherche :(

Mais source que l'OMS déconseille la 3eme dose ?

y'a plein de vidéos et de déclaration attends je regarde

https://www.youtube.com/watch?v=TOWuOnPK6vI

t'as celle ci qui est liée au caractère immorale (pas d'utilité claire quand des pays n'ont pas le vaccin) et t'as celle de la meuf aussi qui ne recommande pas d'y songer avant au moins 1 an d'attente après la vaccination (sauf immunodéprimé)

Le 06 janvier 2022 à 16:52:25 :
Tu dois déjà avoir un très gros niveau d'immunité.
Tu as fait une sérologie ?

La sérologie ça ne sert a rien vu qu'il est vacciné ce golem.
Il a forcément des anticorps

https://www.youtube.com/watch?v=lrRpFDi7XsM

ici l'OMS poursuit sur le fait de ne PAS recommander de troisième dose en population générale.

Le 06 janvier 2022 à 17:14:15 :

Le 06 janvier 2022 à 16:52:25 :
Tu dois déjà avoir un très gros niveau d'immunité.
Tu as fait une sérologie ?

La sérologie ça ne sert a rien vu qu'il est vacciné ce golem.
Il a forcément des anticorps

bah oui c'est pénible, j'ai envie d'avoir un test positif, ça remplace de fait la troisième dose. mais il faut choper ce virus.

https://www.youtube.com/watch?v=vMcosCf85PE

Voilà pour le chef scientifique de l'OMS qui indique l'absence de besoin au rappel.

  • 1

Données du topic

Auteur
MarseilleOnTe
Date de création
6 janvier 2022 à 16:45:07
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 351