Topic de LiIIeOSC :

LES PROVAX : Pourquoi le vaccin n'est pas obligatoire ?

Tout est dans le titre, veuillez éclairer ma lanterne svp
Promis je résous le topic dès que j'ai une réponse satisfaisante

Parce que nous sommes la Nation de Pasteur, une société suffisamment éclairée scientifiquement pour savoir que la vaccination est une bénédiction.
de ce fait il n'y a pas besoin de contraindre qui que ce soit et d'aucune manière que ce soit.

Oh wait.... :(

Le 07 janvier 2022 à 20:53:48 :
Parce que nous sommes la Nation de Pasteur, une société suffisamment éclairée scientifiquement pour savoir que la vaccination est une bénédiction.
de ce fait il n'y a pas besoin de contraindre qui que ce soit et d'aucune manière que ce soit.

Oh wait.... :(

Belle tentative mais je ne suis pas convaincu :oui:

Les provax vous n'êtes pas sur le live Trogneux rassurez moi ? :(

Vous blindez vos messages de sources c'est ça ? :(
Bon alors les lâches ? :(

Donc tu penses qu'il y a un complot mondial sur les vaccins ?

On sait qu'ils menttent, ils savent qu'on sait qu'ils menttent. On sait qu'ils savent que nous savons qu'ils menttent et pourtant ils mettent quand même 🤷

Le 07 janvier 2022 à 21:24:13 :
Donc tu penses qu'il y a un complot mondial sur les vaccins ?

On sait qu'ils menttent, ils savent qu'on sait qu'ils menttent. On sait qu'ils savent que nous savons qu'ils menttent et pourtant ils mettent quand même 🤷

Technique de répondre par une autre question pour faire dévier le sujet, bravo, futur homme politique

Le 07 janvier 2022 à 21:24:13 :
Donc tu penses qu'il y a un complot mondial sur les vaccins ?

On sait qu'ils menttent, ils savent qu'on sait qu'ils menttent. On sait qu'ils savent que nous savons qu'ils menttent et pourtant ils mettent quand même 🤷

Je ne pense rien, je pose une question. :(
En l'occurence : Pourquoi le vaccin n'est pas obligatoire ? :(

Ce serait plus facile pour tout le monde non ? :(
Plutôt que de boucler depuis Juillet avec le renforcement incessant des mesures... pourquoi ne pas tout simplement rendre la vaccination obligatoire et retrouver la vie d'avant ? :(

Demander quoi que se soit à cette bande de bras cassés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Déjà qu'ils sont pas foutus de donner la définition d'antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

The Clock is ticking les provax :(

Wallah que je peux encore rejoindre votre camp si vous répondez habillement à ma question :oui:

Raison politique, rendre la vaccination obligatoire de façon directe c'est se tirer une balle pour les élections

Le 07 janvier 2022 à 21:29:03 :

Le 07 janvier 2022 à 21:24:13 :
Donc tu penses qu'il y a un complot mondial sur les vaccins ?

On sait qu'ils menttent, ils savent qu'on sait qu'ils menttent. On sait qu'ils savent que nous savons qu'ils menttent et pourtant ils mettent quand même 🤷

Je ne pense rien, je pose une question. :(
En l'occurence : Pourquoi le vaccin n'est pas obligatoire ? :(

Ce serait plus facile pour tout le monde non ? :(
Plutôt que de boucler depuis Juillet avec le renforcement incessant des mesures... pourquoi ne pas tout simplement rendre la vaccination obligatoire et retrouver la vie d'avant ? :(

Pour éviter que certains pleurent à la dictature ainsi chacun fait comme bon lui semble.

Le 07 janvier 2022 à 20:53:48 :
Parce que nous sommes la Nation de Pasteur, une société suffisamment éclairée scientifiquement pour savoir que la vaccination est une bénédiction.
de ce fait il n'y a pas besoin de contraindre qui que ce soit et d'aucune manière que ce soit.

Oh wait.... :(

lol a chaque qu'un nouveau vaccin sortait il y avait 20 à 30% de la population contre... ca ne change pas

Parceque si ils le rende obligatoire et que les effet secondaire grave sont avérés par la suite ils seront dans la merde alors que la non

Je pense que c'était pour pas brusquer les gens au départ face à des vaccins vis à vis desquels j'ai moi-même hésité avant de m'y mettre par sens du collectif (je sors jamais, donc le bar, pas pour moi)

Mais il est vrai qu'il est temps de mettre fin à l'hypocrisie et d'aller chercher les anti-vax chez eux pour la piquouze s'ils refusent de venir
Soucis de cohérence m'voyez.

Le 07 janvier 2022 à 21:31:20 :
Raison politique, rendre la vaccination obligatoire de façon directe c'est se tirer une balle pour les élections

Mais mettre en place le pass vaccinal et ne pas assumer ses positions ce n'est pas se tirer une balle dans le pied ? :(

S'il y a un problème lié aux vaccins, la population demandera de rendre des comptes

Le gouvernement choisie donc d'obliger officieusement la population comme ça en cas de pépin, la faute sera directement porter sur les français . Car ils ont fait ce choix et personne ne les a obliger .

Le 07 janvier 2022 à 21:32:25 :

Le 07 janvier 2022 à 21:29:03 :

Le 07 janvier 2022 à 21:24:13 :
Donc tu penses qu'il y a un complot mondial sur les vaccins ?

On sait qu'ils menttent, ils savent qu'on sait qu'ils menttent. On sait qu'ils savent que nous savons qu'ils menttent et pourtant ils mettent quand même 🤷

Je ne pense rien, je pose une question. :(
En l'occurence : Pourquoi le vaccin n'est pas obligatoire ? :(

Ce serait plus facile pour tout le monde non ? :(
Plutôt que de boucler depuis Juillet avec le renforcement incessant des mesures... pourquoi ne pas tout simplement rendre la vaccination obligatoire et retrouver la vie d'avant ? :(

Pour éviter que certains pleurent à la dictature ainsi chacun fait comme bon lui semble.

Mais les gens pleurent déjà à la dictature :(

Il y a 3 mois j'aurais pu être d'accord, mais quel est l'intérêt aujourd'hui ? :(

Données du topic

Auteur
LiIIeOSC
Date de création
7 janvier 2022 à 20:51:56
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 270