[ALERTE ROUGE]OFFICIEL : le COVID-19 est une RELIGION !
Supprimé- Macron son dieu
- Véran le pape le pape
- Castex le prêcheur
- Le conseil scientifique son clergé
- La loi sanitaire sa bible
- Le vaccin l'eau bénite
- Le pass vaccinal = bon covidiste
- les mesures sanitaires la pratique des préceptes religieux
- BFM TV le catéchisme quotidien
- Les antivax les mécréants
Non vaccinés = excommuniés de fait de la société
Raoult, Perrone, ... = procès en sorcellerie
[13:56:09] <PauvreIdiot>
C'est plutôt bien vu mais on peut en dire de même pour la religion antivax. Pour moi les deux se valent
Non
Le 04 janvier 2022 à 13:56:09 :
C'est plutôt bien vu mais on peut en dire de même pour la religion antivax. Pour moi les deux se valent
Pas vraiment puisqu'il n'y a rien de constitué chez les antivax. De plus, ils n'ont aucun pouvoir coercitif et sont minoritaires en plus d'être pointés du doigt comme étant des infidèles
Pareil pour le progrès/écologie
Avec Greta le messie, les différentes cop machin truc et autres accord sur le climat la réunion des apôtres, le diable c'est Trump. Netflix c'est la bible, konbini les écrits des sages
Le 04 janvier 2022 à 13:59:34 :
La réanimation = l'enfer
Le 04 janvier 2022 à 13:59:23 :
Pareil pour le progrès/écologieAvec Greta le messie, les différentes cop machin truc et autres accord sur le climat la réunion des apôtres, le diable c'est Trump. Netflix c'est la bible, konbini les écrits des sages
Chaud comment on mystifie les luttes qu'on veut mener quand même
Le 04 janvier 2022 à 13:56:58 :
[13:56:09] <PauvreIdiot>
C'est plutôt bien vu mais on peut en dire de même pour la religion antivax. Pour moi les deux se valentNon
Ils sont aussi extrêmistes l'un que l'autre c'est juste qu'ils ont pas le pouvoir c'est tout
ok dit voir donc pareil pour la religion antivax, juste pour que tu comprennes que ça ne fonctionne pas stp
Plutôt une secte :
- Déstabilisation mentale
- Caractère exorbitant des exigences financières
- Engagement dans un processus d’endettement
- Rupture avec l’environnement d’origine
- Existence d’atteintes à l’intégrité physique ou psychique
- Embrigadement des enfants
- L’importance des démêlés judiciaires
- Tentatives d’infiltration des pouvoirs publics
- Engagement exclusif pour le groupe
- Soumission absolue, dévouement total aux dirigeants
- Perte d’esprit critique
- Réponse stéréotypée
- Obligation d’acheter ou de vendre certains matériels ou services comme condition incontournable d’appartenance au groupe
- Existence d’escroqueries ou de publicité mensongère sur les qualités substantielles d'un produit ou d'un service
Le 04 janvier 2022 à 14:00:52 :
C'est plutôt bien vu mais on peut en dire de même pour la religion antivax. Pour moi les deux se valentok dit voir donc pareil pour la religion antivax, juste pour que tu comprennes que ça ne fonctionne pas stp
Je distingue antivax de contre l'obligation vaccinale. Antivax c'est ceux qui sont CONTRE le vaccin qui pensent que c'est un instrument du complot pour réduire l'espérance de vie/la fertilité des vaccinés (ça dépasse le rapport à la balance bénéfice-risque c'est idéologique) etc Ils sont aussi illuminés que les super prosélytes du vaccin qui veulent l'imposer à tous. La vérité c'est que y a pas de complot juste des incompétents et des fous.
Données du topic
- Auteur
- DoubleAnale
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 13:54:49
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 14:45:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC