Topic de keeshond2 :

Deliverro qui refuse de rembourser

  • 1
sa laisse songeur.....
Notroll ils se sont trompés sur ta commande et t'avais des makis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png
t'a bouffé avant de créer ton topic ou ta l'a la dale la?
je suis en colere le restaurant BOMBAY TANDOORI a PERIGUEUX 24 ma refuse ma commande SANS POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT!!!!! la plainte a ete envoyee a deliverro mais PAS DE REPONSE!!...... AUriez vous une astuce pour que je puisse recuperer mon du!!

Le 07 janvier 2022 à 19:56:28 :
je suis en colere le restaurant BOMBAY TANDOORI a PERIGUEUX 24 ma refuse ma commande SANS POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT!!!!! la plainte a ete envoyee a deliverro mais PAS DE REPONSE!!...... AUriez vous une astuce pour que je puisse recuperer mon du!!

Fallait aller chez tonton pizza au lieu de manger indien

Le 07 janvier 2022 à 19:59:01 :

Le 07 janvier 2022 à 19:56:28 :
je suis en colere le restaurant BOMBAY TANDOORI a PERIGUEUX 24 ma refuse ma commande SANS POSSIBILITE DE REMBOURSEMENT!!!!! la plainte a ete envoyee a deliverro mais PAS DE REPONSE!!...... AUriez vous une astuce pour que je puisse recuperer mon du!!

Fallait aller chez tonton pizza au lieu de manger indien

MONSIEUR JE NE TORELER PAS LE RASIMS JE VOUS CONSEIL DE SUPPRIMER CE COMMENTAIRE OU JE VOUS SUPRIME CORDIALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 1

Données du topic

Auteur
keeshond2
Date de création
7 janvier 2022 à 19:50:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 374