[ALERTE] la roumanie CONFINE en Catastrophe
Sauf que la roumanie a instaure le famoso pass en octobre pour les lieux publiques et souhaitent l'allongé aux entreprises.
Tu vois meme si la vaccination suit pas, tous les gouvernement d'europe sont corrompu à l'agenda mondialiste.
Heureusement la population roumaine est jeune et se rappelle de l'ére Ceaușescu qu'ils ont tué, j'imagine qu'ils ne se laisseront pas faire encore une fois
Le 04 janvier 2022 à 11:34:12 Mirogad a écrit :
Sauf que la roumanie a instaure le famoso pass en octobre pour les lieux publiques et souhaitent l'allongé aux entreprises.Tu vois meme si la vaccination suit pas, tous les gouvernement d'europe sont corrompu à l'agenda mondialiste.
Heureusement la population roumaine est jeune et se rappelle de l'ére Ceaușescu qu'ils ont tué, j'imagine qu'ils ne se laisseront pas faire encore une fois
YOU WILL EAT THE BUGZ
En plus c'est méga actif la Roumanie, beaucoup de gens qui se déplacent à l'intérieur du pays pour travailler. C'est vraiment une bonne comparaison la France et la Roumanie en terme de déplacements de populations journalières et de dynamique nationale.
Le 04 janvier 2022 à 11:15:47 :
Le 04 janvier 2022 à 11:14:54 Ntouka a écrit :
En plus c'est méga actif la Roumanie, beaucoup de gens qui se déplacent à l'intérieur du pays pour travailler. C'est vraiment une bonne comparaison la France et la Roumanie en terme de déplacements de populations journalières et de dynamique nationale.Après une politique de vaccination efficace et l'une des plus rapide du monde, Israël retrouve enfin la vie d'avant :
Pendant que ses voisins avec le même climat et des moyenne d'ages similaires ont pris un énorme retard sur la vaccination :
Pour reprendre ton exemple de la Roumanie.
Cluj-Napoca, deuxième ville roumaine, 1808 hab.km2
Marseille, deuxième ville française, 3600.
Une autre question ?
Le 04 janvier 2022 à 11:44:29 ]Bealt a écrit :
J'suis en Roumanie, la population n'a rien à voir avec la France, par contre l'état tente leur propagande covidiste à mort, mais personne ne se vaccine, 50% de la pop vis à la campagne et sont totalement anticovidiste et s'en contrefout des mesures coercitives, impossible d'imposer la vaccination obligatoire ici, surtout en sachant que cette population a fait la révolution violente la plus récente d'Europe
Ayaaa mais ils font comment pour les bars club magazinms
Le 04 janvier 2022 à 11:44:53 Ntouka a écrit :
En plus c'est méga actif la Roumanie, beaucoup de gens qui se déplacent à l'intérieur du pays pour travailler. C'est vraiment une bonne comparaison la France et la Roumanie en terme de déplacements de populations journalières et de dynamique nationale.Le 04 janvier 2022 à 11:15:47 :
En plus c'est méga actif la Roumanie, beaucoup de gens qui se déplacent à l'intérieur du pays pour travailler. C'est vraiment une bonne comparaison la France et la Roumanie en terme de déplacements de populations journalières et de dynamique nationale.Après une politique de vaccination efficace et l'une des plus rapide du monde, Israël retrouve enfin la vie d'avant :
Pendant que ses voisins avec le même climat et des moyenne d'ages similaires ont pris un énorme retard sur la vaccination :
Une autre question ?
Le 04 janvier 2022 à 11:47:34 :
Le 04 janvier 2022 à 11:44:53 Ntouka a écrit :
En plus c'est méga actif la Roumanie, beaucoup de gens qui se déplacent à l'intérieur du pays pour travailler. C'est vraiment une bonne comparaison la France et la Roumanie en terme de déplacements de populations journalières et de dynamique nationale.Le 04 janvier 2022 à 11:15:47 :
Une autre question ?
Troisième ville roumaine, Timisoara, 2447 hab/km2.
Troisième ville française, Lyon, 10 925.
Faut-il vraiment expliquer en quoi ton premier post utilise une argumentation fallacieuse ou es-tu capable de cognition ?
ma mére golem " cest dans tous les pays ces décisions et en même temps, cest dingue on dirait qu'ils se sont tous mis d'accord et qu'il y a un plan "
je lui dit ? ah non oups je lui ai déja dis elle m'a répondu que " la vie c'est pas les conneries que je lis sur internet "
Le 07 janvier 2022 à 15:04:44 :
ma mére golem " cest dans tous les pays ces décisions et en même temps, cest dingue on dirait qu'ils se sont tous mis d'accord et qu'il y a un plan "je lui dit ? ah non oups je lui ai déja dis elle m'a répondu que " la vie c'est pas les conneries que je lis sur internet "
elle est clairement pas ready pour 2022
Le 07 janvier 2022 à 15:06:51 :
ma mére golem " cest dans tous les pays ces décisions et en même temps, cest dingue on dirait qu'ils se sont tous mis d'accord et qu'il y a un plan "je lui dit ? ah non oups je lui ai déja dis elle m'a répondu que " la vie c'est pas les conneries que je lis sur internet "
toute info qu'elle a pas entendu sur " C dans l'air " ou france 2 = connerie d'internet
Le 07 janvier 2022 à 15:08:03 :
toute info qu'elle a pas entendu sur " C dans l'air " ou france 2 = connerie d'internet
Le 07 janvier 2022 à 15:09:15 :
quand elle veut se faire des frissons complotistes et s'encanailler un peu, elle lis ce qu'elle trouve sur yahoo
Le 07 janvier 2022 à 15:10:54 :
Le 07 janvier 2022 à 15:09:15 :
quand elle veut se faire des frissons complotistes et s'encanailler un peu, elle lis ce qu'elle trouve sur yahoo
Données du topic
- Auteur
- COBIDEPalaos
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 11:06:26
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45