Je confirmax.
Pour résumer, au début se sont retrouvés les gogos politiques lambda de gauche comme de droite, d'où le fait qu'on se soit retrouvé avec des gogo antifa et des gogo-choffa qui se sont foutus sur la gueule.
Les gogo-choffa se sont barrés les premiers, laissant la porte grande ouverte à l'infiltration antifa parmi nos rangs, ce qui nous à donné l'image d'extrême-gauche dans les médias et qui est restée dan la tête de bon nombre de gogos.
Sauf qu'à un moment donné les gogos-antifas ont commencé à ne plus être si bien acceptés, les délires du style tabassage de Vincent Lapierre alors que c'était un des seuls journalistes à faire l'effort de faire un taf sérieux, propre et sans nous donner une image dégueulasse [On est pas là pour parler de ses aventures avec Soral, il faisait le taf point barre] ont été de moins en moins acceptés.
Au fur et a mesure du mouvement, y'a eu tout plein de chaines d'information gilets jaunes qui se sont lancées ou qui se sont fait connaitre et les plus pertinentes se sont avérées être celles de dissidents des deux bords, soit pro vraie Démocratie à base de RIC constituant ou de constitution citoyenne (Chouard, MCP, GJ Constituants...) soit pro-Royalisme (Maximus le Clément, Martial Ier...). Donc dans tous les cas fortement anti-républicain et anti-oligarchique, si ce n'est pas la même chose. () Et bien sûr ces deux bords politiques ont amené sur la table le sujet de l'oligarchie financière mais aussi celui de l'idéologie libérale gauchiste qui va avec.
Du coup un mouvement nationaliste, anti-républicain et populaire, on comprend qu'à gauche ça puisse grincer des dents.
Nonobstant on peut aussi faire le même constat pour la droite libérale comme la droite identitaire qui ne veulent pas rendre leur souveraineté aux français, que ce soit Zemmour, LR ou RN de MLP.
Y'a globalement 3-4 politiciens qui sont relativement en odeur de sainteté à l'heure actuelle Philiprout (+), Asselineau (++), Clara Egger (la meilleure mais malheureusement méconnue). Le reste rentrera pas dans nos manifs.
Voilou !