Topic de EscalopeDeChate :

Une femme qui passe beaucoup de temps au travail

  • 1

J'ai une collègue 9/10 23ans qui passent depuis 1 mois environ énormément de temps au travail

Elle est en couple et a l'air très sérieuse dans le couple (raison pour laquelle je n'ai rien tenté avec elle), avant elle parlait beaucoup de sa vie de couple etc, ils se sont installé ensemble avec sont copains au moment où ell a rejoins la boîte. (il y a 2ans environ)

Mais depuis décembre, elle reste longtemps le soir pour faire des heures supp, elle lance des phrases qui font comprendre que moins elle passe de temps chez elle et mieux elle se porte + elle est encore plus canon que d'habitude

Tout ces signes me font croire que sont couplé battrait un peu de l'aile.
Donc en bon chacal, j'aimerai avoir votre avis savoir si ce serait judicieux de tenter un rapprochement maintenant

Sachant que je pense lui plaire physiquement, et j'ai une réputation d'alpha dans la boîte

Ah et je veux pas juste la baiser, elle est vraiment top mais c'est un mauvais délire ça entre collègue

C'est pour l'épouser :noel:

Resumax pour ceux qu'on la flemme :

Femme en couple qui change d'habitude et se met à passer du temps au boulot + se faire belle = c'est le moment de l'attaquer ???

  • 1

Données du topic

Auteur
EscalopeDeChate
Date de création
7 janvier 2022 à 16:51:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 353