Topic de KALlYUGA :

J'ai pris une audi A4 ( Sport ) en LLD et je regrette ..

Si j'étais à 3k en France en province (d'où je viens) j'achèterai une clio que je pourrai revendre.

Le leasing c'est utile seulement dans certaines situations pour défiscaliser. Sinon oublie tu te fais enculer par la bank qui prête au consessionaire ET le consessionaire.

Pour te sortir de la je sais pasz demande a un avocat si ya pas un accro dans le contrat mais ça va être chaud.

Après tu peux te dire tu te fais un kiff de 2 ans et voilà...ou tu peux essayer de sous louer la voiture

Déjà faut être con pour prendre un truc en LOA ou LLD etc etc... tu paie pour un truc qui ne sera jamais à toi, ou alors deux fois plus cher que le prix de base :sarcastic:
C'est comme les gens qui prennent un appartement/maison en loyer... Et qui y restent toute leurs vie... C'est complètement con.

Ayaaaaaaa le khey qui sait qui a fait une connerie mais qui se rassure parce que c est pas une clio

En plus une audi quoi vraiment un truc de pauvre

L’a1 s est transformé en a4
Aya
Tu as visiblement un message vis a vis de la LLD
Ca clignote en même temps :(

L'op qui se prend pour Escobar dans son Audi de LOCATION et qui rabaisse les autres foromeurs alors qu'il vient pleurer sur son topic qu'il peut même pas assumer son loyer et son leasing :rire:

T'est un champion change rien

Le 08 janvier 2022 à 07:27:19 :
Ayaaaaaaa le khey qui sait qui a fait une connerie mais qui se rassure parce que c est pas une clio

En plus une audi quoi vraiment un truc de pauvre

C'est bon Celestin arrête de mytho t'as pas de thune pour te payer un leasing
Tu trolles meme pas bien car 320 balles c'est une c4 que t'as en leasing ahi. Ça doot etre plus dans les 500/600e
Ahi encore un golem qui n’y connaît rien en Vehicule .. une recherche Google aurait suffit à t’empêcher de dire n’importe quoi Jean Clio

Le 07 janvier 2022 à 16:40:32 :

Le 07 janvier 2022 à 16:39:55 :
C'était une A1 tout à l'heure

je me suis trompé ca arrive

Ben voyons

Ahi le Golem qui a prit pour habitude d’appeler tout le monde « Célestin » on est pas tous comme toi Kheyou manque de bol j’ai vu ton topic ou tu fais la chialeuse car 0 tout «  Ranze » du coup -> merite :hap:

Données du topic

Auteur
KALlYUGA
Date de création
7 janvier 2022 à 16:35:55
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 128