Topic de ppeel :

Le khey blackpiller avait raison. Avec 15cm, les meufs sont toujours déçues

Supprimé

Le 04 janvier 2022 à 16:41:15 :

Le 04 janvier 2022 à 16:39:10 :

Le 04 janvier 2022 à 16:37:27 :

Le 04 janvier 2022 à 16:36:23 :

Le 04 janvier 2022 à 16:34:14 Kabbalo a écrit :
Khey, j'ai eu des cercles d'amis quasiment que féminin durant ma vie, j'ai entendu tous les fantasmes possibles et inimaginables pendant des soirées en petit comité et je sais très bien comment globalement les femmes abordent leur vie sexuelle

Et ce que je peux affirmer, c'est que même si effectivement un mec avec un petit sexe ça les déçoit (<12 cm), la plupart du temps elles en ont rien à foutre des grosses bites, ça va leur arriver d'avoir des phases où elles fantasment à mort dessus pendant un certain temps et vont essayer de trouver un plan qui en a une vraiment grosse pour baiser 1 ou 2 fois, après ça leur passe et elles préfèrent revenir vers des partenaires avec des tailles normales

el famoso ami gay

surtout que moi aussi, j'ai eu pas mal d'amies meufs très proches et elles ont toujours dit préféré les mecs bien dotés.

Tu dois être au lycée alors parce qu'une meuf qui a déjà eu une bonne vie sexuelle derrière elle sait très bien que les grandes bites c'est pas confortable pour baiser

Sauf qu'elles se sentent remplie, sensation qu'elle n'aura pas avec une petite bite

Remplir une meuf ça se joue à la circonférence, la taille ça te permet juste de taper le cervix ce qui n'est pas agréable pour la grande majorité d'entre elles

Données du topic

Auteur
ppeel
Date de création
4 janvier 2022 à 16:18:21
Date de suppression
4 janvier 2022 à 16:49:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC