L’appeler bourré à 5h du mat
Tu vas juste passer pour un faible, il faut lui montrer que tu te porte mieux sans elle et elle reviendra.
Après ma rupture j'ai changé de coupe/garde-robe/de ville en 4mois j'ai totalement changé et elle voulait revenir. Je me suis juste rendu compte que je ne voulais plus d'elle.
Le 04 janvier 2022 à 04:43:47 :
Tu vas juste passer pour un faible, il faut lui montrer que tu te porte mieux sans elle et elle reviendra.
Après ma rupture j'ai changé de coupe/garde-robe/de ville en 4mois j'ai totalement changé et elle voulait revenir. Je me suis juste rendu compte que je ne voulais plus d'elle.mais go + vocaroo pour les kheyou
Mais je me porte trop mal sans elle
Le 04 janvier 2022 à 04:46:36 :
Moi je veux envoyer un message à une nana que j'ai connu à l'école y a 7 ans, avec qui j'ai jamais parlé, qui me connaît pas car on était pas dans la même classe... bonne idée ou pas ?
Ça coûte rien, au pire tu passeras juste pour un pauvre type et elle rigolera de ça avec ses copines deux minutes.
Le 04 janvier 2022 à 04:49:43 :
Moi je veux envoyer un message à une nana que j'ai connu à l'école y a 7 ans, avec qui j'ai jamais parlé, qui me connaît pas car on était pas dans la même classe... bonne idée ou pas ?Ça coûte rien, au pire tu passeras juste pour un pauvre type et elle rigolera de ça avec ses copines deux minutes.
Je vais plutôt me contenter de penser à elle tout les jours sans rien entreprendre, c'est moins stressant.
Le 04 janvier 2022 à 04:54:26 :
Le 04 janvier 2022 à 04:49:43 :
Moi je veux envoyer un message à une nana que j'ai connu à l'école y a 7 ans, avec qui j'ai jamais parlé, qui me connaît pas car on était pas dans la même classe... bonne idée ou pas ?Ça coûte rien, au pire tu passeras juste pour un pauvre type et elle rigolera de ça avec ses copines deux minutes.
Je vais plutôt me contenter de penser à elle tout les jours sans rien entreprendre, c'est moins stressant.
C'est assez triste en vrai
Données du topic
- Auteur
- sakurauchiwa
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 04:36:10
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58