[Officiel] Parcoursup 2022
Le 29 mars 2022 à 22:22:14 :
Les pucix qui veulent go medecine écoutez moi bien , allez en medecine à l'étranger , vous pouvez faire des études de kiné au portugal (cours en français) et revenir exercer ici
je peux pas khey, pour avoir l’aah faut résider minium 9 mois par an en france sinon cest FINITO
[22:18:59] <mart1fourcade0>
Le 29 mars 2022 à 22:17:47 :
Bon bah mon seul et unique vœu et déposer, c'est dans une filière de niche en industrie normalement je suis safeEn tout cas si je me fais recaler je go chômage (ARE) à partir d'août il me reste encore 5 mois à 1015 balles net autant vous dire que mon plan b est acté
Enfoiré si j'avais 1050€ net/mois d'aah dream comme toi je poserai une démission dans la seconde
Donne des astuces pour l'obtenir
Le 29 mars 2022 à 22:25:03 :
Le 29 mars 2022 à 22:21:08 :
Le 29 mars 2022 à 22:19:39 :
Les matrixés du fofo qui vont en pass pour la thune uniquement, au moins vous saurez quels antidépresseurs choisir l’année prochaineSi t’as pas une flamme intérieure qui t’anime ( hormis celle de l’argent ) c’est mort médecine.
l’argent et les femmes cest les deux seuls trucs qui font tenir ta flamme faut arrêter de se leurrer
j’ai déjà 1050€ qui tombe tous les mois sans rien faire, tu crois que je vais faire un métier qui me « plais » pour seulement le double ? bah non je préfère faire du sport ou boucler sur le fofo à 1050€ par mois que faire un métier qui me plaît à 2k net
surtout que pharmacien d’officine cest une planque ultime et cest ce que je recherche pour à côté continuer à faire mes passions
Faire PASS/LAS pour finir pharmacien , si j’ai pharma je refuse et me taille à l’étranger clairement.
Je n’accepte que médecine et dentaire
Si vous allez à la fac => Allez y en ayant l'objectif de valider en majorant en particulier si vous êtes dans une filière populaire
Car vous dodgerai peut être ParcourSup , en revanche E-Candidat c'est d'un niveau bien supérieure , les directeurs de Masters ne veulent que la crème de la crème , pas Branlottin spé 10 de moyenne qui valide grâce au st Rattrapage ou Ste compensation avec plus de deux notes inférieure à la moyenne
No't ready
Le 29 mars 2022 à 22:19:49 :
Le 29 mars 2022 à 22:14:02 :
un khey peut m’expliquer cest quoi la différence entre licence psycho et licence sciences psycho ?j’ai rien trouvé sur google dans le doute j’ai mis celle avec le plus haut taux d’admission
up svp j’hésite entre LAS psycho nanterre ou LAS sciences psycho paris 6
Le 29 mars 2022 à 22:26:43 :
Si vous allez à la fac => Allez y en ayant l'objectif de valider en majorant en particulier si vous êtes dans une filière populaireCar vous dodgerai peut être ParcourSup , en revanche E-Candidat c'est d'un niveau bien supérieure , les directeurs de Masters ne veulent que la crème de la crème , pas Branlottin spé 10 de moyenne qui valide grâce au st Rattrapage ou Ste compensation avec plus de deux notes inférieure à la moyenne
No't ready
Le 29 mars 2022 à 22:27:13 :
Le 29 mars 2022 à 22:19:49 :
Le 29 mars 2022 à 22:14:02 :
un khey peut m’expliquer cest quoi la différence entre licence psycho et licence sciences psycho ?j’ai rien trouvé sur google dans le doute j’ai mis celle avec le plus haut taux d’admission
up svp j’hésite entre LAS psycho nanterre ou LAS sciences psycho paris 6
Un taré en psycho , on aura tout vu
Le 29 mars 2022 à 22:26:43 [Choppin] a écrit :
Si vous allez à la fac => Allez y en ayant l'objectif de valider en majorant en particulier si vous êtes dans une filière populaireCar vous dodgerai peut être ParcourSup , en revanche E-Candidat c'est d'un niveau bien supérieure , les directeurs de Masters ne veulent que la crème de la crème , pas Branlottin spé 10 de moyenne qui valide grâce au st Rattrapage ou Ste compensation avec plus de deux notes inférieure à la moyenne
No't ready
ahi
Le 29 mars 2022 à 22:26:34 :
Les matrixés du fofo qui vont en pass pour la thune uniquement, au moins vous saurez quels antidépresseurs choisir l’année prochaineSi t’as pas une flamme intérieure qui t’anime ( hormis celle de l’argent ) c’est mort médecine.
l’argent et les femmes cest les deux seuls trucs qui font tenir ta flamme faut arrêter de se leurrer
j’ai déjà 1050€ qui tombe tous les mois sans rien faire, tu crois que je vais faire un métier qui me « plais » pour seulement le double ? bah non je préfère faire du sport ou boucler sur le fofo à 1050€ par mois que faire un métier qui me plaît à 2k net
surtout que pharmacien d’officine cest une planque ultime et cest ce que je recherche pour à côté continuer à faire mes passions
Faire PASS/LAS pour finir pharmacien , si j’ai pharma je refuse et me taille à l’étranger clairement.
pharmacien qui a sa propre officine à paris cest mini 10k par mois + planque ultime tu te branles les couilles à faire l’épicier
Le 29 mars 2022 à 22:28:02 :
Le 29 mars 2022 à 22:26:43 [Choppin] a écrit :
No't ready
ahi
Il a raison
Si c'est pour aller en fac pour valider avec 11 de moyenne c'est meme pas la peine en fait
Le 29 mars 2022 à 22:26:29 :
[22:18:59] <mart1fourcade0>
Le 29 mars 2022 à 22:17:47 :
Bon bah mon seul et unique vœu et déposer, c'est dans une filière de niche en industrie normalement je suis safeEn tout cas si je me fais recaler je go chômage (ARE) à partir d'août il me reste encore 5 mois à 1015 balles net autant vous dire que mon plan b est acté
Enfoiré si j'avais 1050€ net/mois d'aah dream comme toi je poserai une démission dans la seconde
Donne des astuces pour l'obtenir
faut faire de l’hôpital psychiatrique ou alors tu vas voir un psychiatre et tu t’inventes une maladie psy
Le 29 mars 2022 à 22:28:44 :
pharmacien qui a sa propre officine à paris cest mini 10k par mois + planque ultime tu te branles les couilles à faire l’épicier
T’as oublié de préciser le prix de La pharmacie : 1m5
Pour finir épicier chaud
Le 29 mars 2022 à 22:30:06 :
Le 29 mars 2022 à 22:28:44 :
T’as oublié de préciser le prix de La pharmacie : 1m5
Pour finir épicier chaud
1m5 que tu pourras revendre le double lors de ta retraite
+ n’importe qui te fera un prêt avec un diplôme de pharmacien et j’avais vu un khey pharmacien qui dit que l’ordre des pharmaciens te font des prêts à taux 0 pour acheter son officine
pharma cest clairement INTROLLABLE
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805