Topic de UOE :

[Officiel] Parcoursup 2022

J’y fus dans le doute :(
Portée fièrement les couleurs de l’élite les pyjs

Post avant "pour vous les Kheys, quel est le meilleur BTS / DUt ?" :rire:les BTS techniques, et Ă©vitez tout ce qui est commerce

Post avant "quelle licence sans chĂ´mage quand on est nul en math / physique ?"aucune

Le 06 janvier 2022 Ă  11:04:59 :
Post avant "pour vous les Kheys, quel est le meilleur BTS / DUt ?" :rire:les BTS techniques, et Ă©vitez tout ce qui est commerce

Post avant "quelle licence sans chĂ´mage quand on est nul en math / physique ?"aucunes

Un peu vrai :rire:
En dépit que droit reste masterclass si t’es chaud

Lesss Go je posterais régulièrement en fonction des listes
Je sais pas quoi faire perso je maths eco

Persoent ———-> Parcoursuped l’année dernière 30ème en liste d’attente PASS option chimie, j’ai dû aller de force dans une filière de déchet proposée par la phase complémentaire de parcoursup :rire:

En tant qu’éclaireur pour les Tle je vous conseille de ne jamais foutre un pied en iut, les réformes sont les pires jamais instaurées dans le supérieur all time :rire:

Le 06 janvier 2022 Ă  11:06:40 :

Post avant "quelle licence sans chĂ´mage quand on est nul en math / physique ?"aucunes

Full bouché, full piston et condamné à rester à Paris pour avoir un semblant de carrière, the Dream.

Mais bien pour les concours de la fonction publique, dans tous les cas c est parfait pour rester tout sa vie en France et se faire French Dream

La PLS comme chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527004345-parcousuped2.jpg

En attente
En attente
En attente
En attente
En attente

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527004345-parcousuped2.jpg

Le 06 janvier 2022 Ă  11:07:52 :
Persoent ———-> Parcoursuped l’année dernière 30ème en liste d’attente PASS option chimie, j’ai dû aller de force dans une filière de déchet proposée par la phase complémentaire de parcoursup :rire:

En tant qu’éclaireur pour les Tle je vous conseille de ne jamais foutre un pied en iut, les réformes sont les pires jamais instaurées dans le supérieur all time :rire:

Pas de bol khey, t’avais rempli tes 10 voeux + 20 sous voeux ?

Pourquoi ? C est de la M les BUT finalement ? Après c est cool pour les BTS, ils auront davantage accès aux licences pro qu avant.

Le 06 janvier 2022 Ă  11:08:08 :

Le 06 janvier 2022 Ă  11:06:40 :

Full bouché, full piston et condamné à rester à Paris pour avoir un semblant de carrière, the Dream.

Mais bien pour les concours de la fonction publique, dans tous les cas c est parfait pour rester tout sa vie en France et se faire French Dream

Bah si t’es bon tu peux intégrer une ESC et tu peux quasi tout faire après

Salut aux kheys en reconversion/réorientation, je me joins à vous :hap:
Jysuis je ferais partie de la folie cette année encore
Venez en économie les kheys, l’élite s’y trouve

Le 06 janvier 2022 Ă  11:15:37 :

J avoue que la filière eco et gestion, surtout avec des spé math, c est une des rares filières qui a un vrai poids à la fac

Le 06 janvier 2022 Ă  11:16:52 :

Le 06 janvier 2022 Ă  11:15:37 :

J avoue que la filière eco et gestion, surtout avec des spé math, c est une des rares filières qui a un vrai poids à la fac

Je fais ça perso double diplome eco gestion + complément maths/stats à Assas depuis cette année, je vous le conseille les kheys c’est vraiment cool
En plus on est en petite classe donc y’a pas l’ambiance fac ou on connaît personne

Le 06 janvier 2022 Ă  11:10:17 :

Pas de bol khey, t’avais rempli tes 10 voeux + 20 sous voeux ?

Non, mais j’aurais dû le faire en effet. :(

En fait au départ je comptais aller en PASS et j’avais la flemme de rajouter des voeux de secours donc je me suis rappelé que les profs disaient qu’en licence ils prenaient tout le monde, que c’était non sélectif... :non:

Donc je me suis dit que vu que la PASS c’est censé être un concours au sein d’une fac (donc licence), je pensais être forcément pris là-bas, alors qu’au final c’était bien différent des licences les concours :)

Données du topic

Auteur
UOE
Date de création
6 janvier 2022 Ă  10:49:58
Nb. messages archivés
7021
Nb. messages JVC
6805
En ligne sur JvArchive 170