[Officiel] Parcoursup 2022
Post avant "pour vous les Kheys, quel est le meilleur BTS / DUt ?"
Post avant "quelle licence sans chĂ´mage quand on est nul en math / physique ?"
Le 06 janvier 2022 Ă 11:04:59 :
Post avant "pour vous les Kheys, quel est le meilleur BTS / DUt ?"les BTS techniques, et Ă©vitez tout ce qui est commerce Post avant "quelle licence sans chĂ´mage quand on est nul en math / physique ?"
aucunes
Un peu vrai
En dépit que droit reste masterclass si t’es chaud
Persoent ———-> Parcoursuped l’année dernière 30ème en liste d’attente PASS option chimie, j’ai dû aller de force dans une filière de déchet proposée par la phase complémentaire de parcoursup
En tant qu’éclaireur pour les Tle je vous conseille de ne jamais foutre un pied en iut, les réformes sont les pires jamais instaurées dans le supérieur all time
Le 06 janvier 2022 Ă 11:06:40 :
Post avant "pour vous les Kheys, quel est le meilleur BTS / DUt ?"les BTS techniques, et Ă©vitez tout ce qui est commerce Post avant "quelle licence sans chĂ´mage quand on est nul en math / physique ?"
aucunes Un peu vrai
En dépit que droit reste masterclass si t’es chaud
Full bouché, full piston et condamné à rester à Paris pour avoir un semblant de carrière, the Dream.
Mais bien pour les concours de la fonction publique, dans tous les cas c est parfait pour rester tout sa vie en France et se faire French Dream
Le 06 janvier 2022 Ă 11:07:52 :
Persoent ———-> Parcoursuped l’année dernière 30ème en liste d’attente PASS option chimie, j’ai dû aller de force dans une filière de déchet proposée par la phase complémentaire de parcoursupEn tant qu’éclaireur pour les Tle je vous conseille de ne jamais foutre un pied en iut, les réformes sont les pires jamais instaurées dans le supérieur all time
Pas de bol khey, t’avais rempli tes 10 voeux + 20 sous voeux ?
En tant qu’éclaireur pour les Tle je vous conseille de ne jamais foutre un pied en iut, les réformes sont les pires jamais instaurées dans le supérieur all time
Pourquoi ? C est de la M les BUT finalement ? Après c est cool pour les BTS, ils auront davantage accès aux licences pro qu avant.
Le 06 janvier 2022 Ă 11:08:08 :
Le 06 janvier 2022 Ă 11:06:40 :
aucunes Un peu vrai
En dépit que droit reste masterclass si t’es chaudFull bouché, full piston et condamné à rester à Paris pour avoir un semblant de carrière, the Dream.
Mais bien pour les concours de la fonction publique, dans tous les cas c est parfait pour rester tout sa vie en France et se faire French Dream
Bah si t’es bon tu peux intégrer une ESC et tu peux quasi tout faire après
Le 06 janvier 2022 Ă 11:15:37 :
Venez en économie les kheys, l’élite s’y trouve
J avoue que la filière eco et gestion, surtout avec des spé math, c est une des rares filières qui a un vrai poids à la fac
Le 06 janvier 2022 Ă 11:16:52 :
Le 06 janvier 2022 Ă 11:15:37 :
Venez en économie les kheys, l’élite s’y trouveJ avoue que la filière eco et gestion, surtout avec des spé math, c est une des rares filières qui a un vrai poids à la fac
Je fais ça perso double diplome eco gestion + complément maths/stats à Assas depuis cette année, je vous le conseille les kheys c’est vraiment cool
En plus on est en petite classe donc y’a pas l’ambiance fac ou on connaît personne
Le 06 janvier 2022 Ă 11:10:17 :
Persoent ———-> Parcoursuped l’année dernière 30ème en liste d’attente PASS option chimie, j’ai dû aller de force dans une filière de déchet proposée par la phase complémentaire de parcoursupEn tant qu’éclaireur pour les Tle je vous conseille de ne jamais foutre un pied en iut, les réformes sont les pires jamais instaurées dans le supérieur all time
Pas de bol khey, t’avais rempli tes 10 voeux + 20 sous voeux ?
Non, mais j’aurais dû le faire en effet.
En fait au départ je comptais aller en PASS et j’avais la flemme de rajouter des voeux de secours donc je me suis rappelé que les profs disaient qu’en licence ils prenaient tout le monde, que c’était non sélectif...
Donc je me suis dit que vu que la PASS c’est censé être un concours au sein d’une fac (donc licence), je pensais être forcément pris là -bas, alors qu’au final c’était bien différent des licences les concours
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805