[Officiel] Parcoursup 2022
IEP de province, reconnu pour être une bonne planque
droit/geo à la Sorbonne(Paris 1 issé) / droit/philo à Lyon III
Prepa littéraire (Chatô).
Que choisir les khôent ?
Le 04 juin 2022 à 07:57:50 :
Persoent, 2022 est un bon crû. Néanmoins j'ai besoin d'aide à me décider. Vous me conseillez quoi entre :
Que choisir les khôent ?
Le choix du Roi
Le 04 juin 2022 à 07:58:49 :
Le 04 juin 2022 à 07:57:50 :
Persoent, 2022 est un bon crû. Néanmoins j'ai besoin d'aide à me décider. Vous me conseillez quoi entre :
Que choisir les khôent ?Le choix du Roi
Vive le saint-taux de boursiers. Fier échelon 5 de ma personne, j'ai accès à un très large panoplie de choix, au mérite de mon merveilleux 16 de moyenne annuelle en term/première
slt les kheys je stresse de fou, vous pensez que c'est possible, c'est un BTS SIO, lol
Votre position dans la liste d'attente : 30
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 63
Nombre de places dans le groupe : 19
Votre position dans le classement : 59
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 25
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 74
Le 04 juin 2022 à 08:34:25 :
slt les kheys je stresse de fou, vous pensez que c'est possible, c'est un BTS SIO, lolVotre position dans la liste d'attente : 30
Nombre de places dans le groupe : 19Votre position dans le classement : 59
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 25
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 74
normalement ça devrait le faire
Le 04 juin 2022 à 08:34:25 :
slt les kheys je stresse de fou, vous pensez que c'est possible, c'est un BTS SIO, lolVotre position dans la liste d'attente : 30
Nombre de places dans le groupe : 19Votre position dans le classement : 59
Oui, tu passes !
Votre position dans la liste d'attente : 196 188
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 196
Nombre de places dans le groupe : 21
Votre position dans le classement : 224
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 26
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 137
je gagne pas beaucoup de places par jour, 6 vendredi et 4 aujourd'hui, c'est lent mais bon
Jme dis que c'est un BTS, les mecs meilleurs que moi qui veulent faire de l'info ont sûrement mis une meilleure école à côté donc ça va se libérer, j'imagine
Le 04 juin 2022 à 08:51:11 :
merci aux 2 kheys qui me rassurent, dans ces moments là il me faut des avis objectifs
je gagne pas beaucoup de places par jour, 6 vendredi et 4 aujourd'hui, c'est lent mais bon
Jme dis que c'est un BTS, les mecs meilleurs que moi qui veulent faire de l'info ont sûrement mis une meilleure école à côté donc ça va se libérer, j'imagine
Les meilleurs ( donc ceux en haut des listes ) go BUT ou prépa donc oui ça va bien se désengorger
Le 04 juin 2022 à 09:02:34 :
J'ai gagné un peu moins de 120 places avec les gens en file d'attente qui se désistent mais le dernier pris cette année n'a pas bougé depuis le début
C'est le cas pour vous aussi ? Mauvais signe ou faut juste attendre le 7 ?
Je sais pas moi le classement du dernier pris augmente de 20 par jour.
Le 04 juin 2022 à 08:48:37 :
Le 04 juin 2022 à 07:55:06 :
BORDEL LE STRESS QUI NE FAIT QU' AUGMENTERLes gens vont tout valider un jour avant la date limite du 7 juin ( 75% des gens ) , dans quelques jours t’es bon.
Moi aussi je gagne 6 places par jour dans ce que je veux , je suis 45ème maintenant.
Merci de me rassurez ma quille mais je te dit pas comment je sue c'est mon seul veux potable
Le 04 juin 2022 à 09:47:22 :
Le 04 juin 2022 à 08:48:37 :
Le 04 juin 2022 à 07:55:06 :
BORDEL LE STRESS QUI NE FAIT QU' AUGMENTERLes gens vont tout valider un jour avant la date limite du 7 juin ( 75% des gens ) , dans quelques jours t’es bon.
Moi aussi je gagne 6 places par jour dans ce que je veux , je suis 45ème maintenant.
Merci de me rassurez ma quille mais je te dit pas comment je sue c'est mon seul veux potable
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805