Topic de UOE :

[Officiel] Parcoursup 2022

Le 03 juin 2022 à 15:09:13 :
Putain de merde je viens de me rendre compte que la plupart de mes voeux sont ordonnés au CONTRAIRE de l'ordre que je voulais :peur: comment on réordonne ?

On peut pas

Les kheys ça sert à quelque chose d'ordonner en sah ? ou mieux vaut tout mettre en attente simple ?

Je sais pas de quoi vous parlez avec vos classements, du répondeur automatique ? ATTENTION, irréversible, à n'utiliser qu'en cas d'extrême certitude.

Nanterre je pensais que ça pouvait être une fac cool, mais j'ai l'impression que non, ils m'ont classé vers la fin des listes d'attente, alors qu'à la Sorbonne on m'a mis plutôt au milieu.

Le 03 juin 2022 à 15:13:49 :
Je sais pas de quoi vous parlez avec vos classements, du répondeur automatique ? ATTENTION, irréversible, à n'utiliser qu'en cas d'extrême certitude.

Nanterre je pensais que ça pouvait être une fac cool, mais j'ai l'impression que non, ils m'ont classé vers la fin des listes d'attente, alors qu'à la Sorbonne on m'a mis plutôt au milieu.

Ouais voilà je parle de ça :peur: mieux vaut l'utiliser ou rien toucher ? pour le moment j'ai rien fait

Le 03 juin 2022 à 15:13:49 :
Je sais pas de quoi vous parlez avec vos classements, du répondeur automatique ? ATTENTION, irréversible, à n'utiliser qu'en cas d'extrême certitude.

Nanterre je pensais que ça pouvait être une fac cool, mais j'ai l'impression que non, ils m'ont classé vers la fin des listes d'attente, alors qu'à la Sorbonne on m'a mis plutôt au milieu.

T'es combientienne sur la liste d'attente de Nanterre car il me semble que Sorbonne Paris est plus dur à avoir, non ?
(Sorbonne je suis classé dans les 3000eme sur 12 candidats environ par exemple)

Ah aussi les kheys, accepter un voeu ça veut dire sceller son destin et choisir cette université ? :peur: Parce que là j'ai 2 offres mais jusqu'au 7 juin à minuit, c'est si peu de temps je sais pas si j'aurai d'autres offres d'ici là
J'ai reçu un mail de Parcoursup pour me dire que je n'avais pas reçu de proposition d'admission. C'est pour me troller ?
J'ai mis deux voeu je me suis refuser dans un le deuxième attente 3133 ces mort après je m'en bas les couilles j'ai déjà un BTS mais je voulais au moin reprendre pour avoir un bac +3 j'attend aussi ecandidat mais bon on dirait que se sera pas possible

Le 03 juin 2022 à 15:19:35 :
Ah aussi les kheys, accepter un voeu ça veut dire sceller son destin et choisir cette université ? :peur: Parce que là j'ai 2 offres mais jusqu'au 7 juin à minuit, c'est si peu de temps je sais pas si j'aurai d'autres offres d'ici là

Tu peux accepter et maintenir tes autres vœux en attente au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 03 juin 2022 à 15:27:15 :

Le 03 juin 2022 à 15:19:35 :
Ah aussi les kheys, accepter un voeu ça veut dire sceller son destin et choisir cette université ? :peur: Parce que là j'ai 2 offres mais jusqu'au 7 juin à minuit, c'est si peu de temps je sais pas si j'aurai d'autres offres d'ici là

Tu peux accepter et maintenir tes autres vœux en attente au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ok je le ferai à la date limite alors :peur:

J'imagine le khey qui à lafin de Parcoursup se retrouve en position 1 de la liste d'attente ayaaaa.
Parcoursup, meilleur moyen de stresser et entrer en mini dépression pour certains
Sinon même avant le 07 sa se vide doucement mais sûrement , j’suis passé de 807 à 779 dans une fac ou j’étais en liste d’attente :(
C À QUELLE HEURE L'ACTUALISATION ?

Le 03 juin 2022 à 15:44:44 :
7h blg

T sur ?

Le 03 juin 2022 à 15:46:06 :
Totalement soldat :)

Meev

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654263993-bts.png

yo les kheys
c'est pour un bts
vous pensez que c'est mort ?
ca a pas bougé depuis hier

j'ai demandé plein de bts je suis refusé de partout ya que celui la qui me reste :-(

Le 03 juin 2022 à 15:47:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/5/1654263993-bts.png

yo les kheys
c'est pour un bts
vous pensez que c'est mort ?
ca a pas bougé depuis hier

j'ai demandé plein de bts je suis refusé de partout ya que celui la qui me reste :-(

T'as tes chances

Déjà j’suis désoler de tes refus...
Ensuite c’est trop tôt pour affirmer si c’est mort ou pas (je me base sur le classement du candidat de 2021)
Tu devrais attendre , c’est tout ce que tu peux faire à ce niveau et si sa marche pas , y’a tjr la phase complémentaire donc stay positif :ok:
Par contre j’t’invite a aller à la rencontre des établissements, on sait jamais.
J’en connais pleins qui ont eu ce qu’il cherchait hors parcoursup.

Données du topic

Auteur
UOE
Date de création
6 janvier 2022 à 10:49:58
Nb. messages archivés
7021
Nb. messages JVC
6805
En ligne sur JvArchive 95