[Officiel] Parcoursup 2022
Le 02 juin 2022 Ă 23:58:03 :
Le 02 juin 2022 Ă 23:55:26 :
Le 02 juin 2022 Ă 23:53:20 :
ayaao quelqu'un de ma class pris à sciencepo parisLes belles filles du lycée qui vont lui courir après demain
c'est déjà un bg de base, pas du tout go muscu mais shape de dingue avec la natation
charismatique
délégué de classe, champion régional de natation je crois, à participé aux compet nationales
bravo Ă lui, Sciences Po c'est free pour les sportifs de haut niveau j'en connais 2 qui y sont et leur niveau scolaire est lambda mais il sont en Ă©quipe de France dans leur sport
Le 03 juin 2022 Ă 06:56:51 :
J'ai des chances ???Hier :
Votre position dans la liste d'attente : 255
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 848
Nombre de places proposées par la formation : 175Votre position dans le classement : 1283
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 1004
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 1944Aujourd'hui :
Votre position dans la liste d'attente : 244
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 826
Nombre de places proposées par la formation : 175Votre position dans le classement : 1283
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 1004
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 1944Je postule dans une licence non-séléctive.
J'ai littéralement gagné 11 places
C'est encore possible ?
Bizarre ton truc, beaucoup moins de gens l'ont demandé cette année que l'an dernier ? Difficile de comparer par rapport à 2021 mais ça devrait s'accélérer dans les prochains jours. Au début ça avance lentement, puis ça accélère puis ça ralentit définitivement, le nb de place gagnées par jour suit une courbe en cloche.
Le 03 juin 2022 Ă 07:20:10 :
Le 03 juin 2022 Ă 06:56:51 :
J'ai des chances ???Hier :
Votre position dans la liste d'attente : 255
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 848
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 1944Aujourd'hui :
Votre position dans la liste d'attente : 244
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 826
Position dans le classement du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2021 : 1944Je postule dans une licence non-séléctive.
J'ai littéralement gagné 11 places
C'est encore possible ?
Bizarre ton truc, beaucoup moins de gens l'ont demandé cette année que l'an dernier ? Difficile de comparer par rapport à 2021 mais ça devrait s'accélérer dans les prochains jours. Au début ça avance lentement, puis ça accélère puis ça ralentit définitivement, le nb de place gagnées par jour suit une courbe en cloche.
Je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'ai du mal Ă faire confiance au classement.
Le 03 juin 2022 Ă 07:28:10 :
J'ai gagné 260 places. Plus que... 2046 places
quelques jours d'attente pour être fixé c'est rien
Le 03 juin 2022 Ă 07:54:40 :
Ceux qui chialent déjà ici attendez de voir la séléction dans les Licences pro et les Master
justement, ceux qui n'ont été pris que en licence ont de quoi chialer, Parcoursup n'était qu'un préambule
Le 03 juin 2022 Ă 08:28:10 :
Je pense pas... Tu es assez loin de la dernière personne qui a une place l'année dernière
En vrai, on sait jamais par ce que y’a des kheys qui m’ont dit que tu pouvais quand même être accepté avec ce genre de classement…
2 propositions acceptables, 1 refus, 7 en attente
Selon vous j'ai de bonnes chances d'avoir quelques propositions en plus ?
Et sinon, entre Poitiers et Le Mans je prends quoi ?
Le 03 juin 2022 Ă 08:40:20 :
2 propositions acceptables, 1 refus, 7 en attente
Selon vous j'ai de bonnes chances d'avoir quelques propositions en plus ?Et sinon, entre Poitiers et Le Mans je prends quoi ?
- plus de trucs acceptés que de refusés c'est très correct hein
- on peut pas savoir sans les chiffres
- connais pas les 2 villes, ça dépend d'où tu habites si tu veux rentrer chez toi le week-end
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805