[Officiel] Parcoursup 2022
Le 02 juin 2022 à 21:38:16 :
Le 02 juin 2022 à 21:36:47 ArthurLLG4 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 21:35:36 :
Le 02 juin 2022 à 21:33:58 KaitTruFan2Moi a écrit :
Combien de refusax ?
Perso'ent 2 Master'ent m'ont refusax
Actuellement à mon second rattrapage de L3
Si je reçois que des refus à mes Masters => Je vais aller aux exams mais j'irai dormir pendant l'exam
Aucun intérêt d'avoir ine licenc'ent de droit sans master
Tu peux faire assistant avocat avec une L3
Assistant avocat
Pas le salaire d'un avocat
Fait le sale boulot d'un avocat
Pas le prestige d'un avocat
Bah en même temps avocat c'est bien plus prestigieux et plus dur à avoir
Si tu peux essayes toujours de faire avocat ça sera mieux
C'est comme ingénieur et les assistants ingénieurs
Le 02 juin 2022 à 21:36:57 Medoreutar a écrit :
Mais je pige pas franchement, qu'est-ce qui s'est passé avec les facs, y a 20 ans on pouvait s'inscrire n'importe où n'importe comment, nan ? Je voyais même des mecs qui débarquaient en novembre.
Bah
Bac donné ?
Détérioration de l'image des études courtes (bac pro/artisanat) au profit des études longues
Société du paraître (il vaut mieux dire ajd à 20 ans "je suis étudiant" que "je suis plombier")
Etc
etc
etc
Le 02 juin 2022 à 21:39:55 :
Mais je pige pas franchement, qu'est-ce qui s'est passé avec les facs, y a 20 ans on pouvait s'inscrire n'importe où n'importe comment, nan ? Je voyais même des mecs qui débarquaient en novembre.Bah
Bac donné ?
Détérioration de l'image des études courtes (bac pro/artisanat) au profit des études longues
Société du paraître (il vaut mieux dire ajd à 20 ans "je suis étudiant" que "je suis plombier")
Etc
etc
etc
Les études sont devenus un marquer social
Le 02 juin 2022 à 21:40:38 SaveurChloro2 a écrit :
Choc et déni de mon côté.
J'ai déjà lancé la friteuse dans ma cuisine pour me préparer au magdounalden que j'intégrerai dès le mois prochain (je souhaite devenir manageur et toi ?)
Bordel
Avoir ambition de devenir MANAGER Mcdo soit un équipier DELUXE
Il ne faut pas avoir d'ambition pour faire ce taff qui appartient à la catégorie des SOUS METIERS
Le 02 juin 2022 à 21:40:38 :
J'ai déjà lancé la friteuse dans ma cuisine pour me préparer au magdounalden que j'intégrerai dès le mois prochain (je souhaite devenir manageur et toi ?)
Je me rapproche de l'acceptation persoent, devenir prof de la fonction publique du régime totalitaire de Macron ça n'as pas l'air si mal.
Je vais monter les échelons du magdounaldent pour passer de technicien de surface à superviseur des techniciens de surface
Le 02 juin 2022 à 21:40:59 ArthurLLG4 a écrit :
Mais je pige pas franchement, qu'est-ce qui s'est passé avec les facs, y a 20 ans on pouvait s'inscrire n'importe où n'importe comment, nan ? Je voyais même des mecs qui débarquaient en novembre.Bah
Bac donné ?
Etc
etc
etcLes études sont devenus un marquer social
ce sentir honteux devant un bac+5 même quand tu sors d'une filière pro et que tu touches mieux ta vie que lui
ce sentiment de mépris qui flotte vis à vis de toi
Le 02 juin 2022 à 21:40:59 :
Bac donné ?
Etc
etc
etcLes études sont devenus un marquer social
+200 places en fac de socio pour toi mon khey
Le 02 juin 2022 à 21:41:48 :
J'ai déjà lancé la friteuse dans ma cuisine pour me préparer au magdounalden que j'intégrerai dès le mois prochain (je souhaite devenir manageur et toi ?)Je me rapproche de l'acceptation persoent, devenir prof de la fonction publique du régime totalitaire de Macron ça n'as pas l'air si mal.
C'est pas si mauvais, tu pourras troncher quelques mères célibataires dans l'année. D'expériences, ça en rate pas une, il y a toujours un professeur sur qui on apprend, quelques années après son départ, qu'il s'est tapé la moitié des mères de ses élèves.
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805