[Officiel] Parcoursup 2022
Bordel de merde J'avais fini de confirmer tous mes voeux avant-hier et je suis allé rechecker au cas où mes lettres de motivations si y'avait des fautes d'orthographes, et parmi les 10 lettres de motivation, y'en avait 5 où il y en avait, bordel j'ai réussi à corriger la dernière faute d'orthographe de la dernière des 5 lettres à 23h59, j'ai eu chaud
Merci d'ailleurs au quille qui a mis le lien pour les corrections d'orthographe
Le 09 avril 2022 à 00:03:49 :
Bordel de merde J'avais fini de confirmer tous mes voeux avant-hier et je suis allé rechecker au cas où mes lettres de motivations si y'avait des fautes d'orthographes, et parmi les 10 lettres de motivation, y'en avait 5 où il y en avait, bordel j'ai réussi à corriger la dernière faute d'orthographe de la dernière des 5 lettres à 23h59, j'ai eu chaudMerci d'ailleurs au quille qui a mis le lien pour les corrections d'orthographe
Le 09 avril 2022 à 00:03:49 GarfieldZo a écrit :
Bordel de merde J'avais fini de confirmer tous mes voeux avant-hier et je suis allé rechecker au cas où mes lettres de motivations si y'avait des fautes d'orthographes, et parmi les 10 lettres de motivation, y'en avait 5 où il y en avait, bordel j'ai réussi à corriger la dernière faute d'orthographe de la dernière des 5 lettres à 23h59, j'ai eu chaudMerci d'ailleurs au quille qui a mis le lien pour les corrections d'orthographe
j'espère que durant ta 1ere année tu spammeras pas le forum avec tes demandes de faire tes devoirs la feignasse
J’étais entrain de rédiger ma lettre de motivation puis on peut met un message comme quoi je peut plus modifier on m’explique ?
En plus je dois encore confirmer mes voeux
Le 09 avril 2022 à 00:06:22 FortOmega a écrit :
J’étais entrain de rédiger ma lettre de motivation puis on peut met un message comme quoi je peut plus modifier on m’explique ?En plus je dois encore confirmer mes voeux
AAAAAAAAAYA naturelle
Le 09 avril 2022 à 00:04:56 :
Le 09 avril 2022 à 00:03:49 :
Non j'ai 4 de moyenne en maths et j'ai mis des voeux en BUT/licence informatique, portail science formelles et dans l'économie
que je me réoriente
et que j'ai 20 au bac de philo 15,5 en fr ( oral comme écrit)
et un bac à 17,2 de moy dans un très bon lycée
Le 09 avril 2022 à 00:06:57 :
Le 09 avril 2022 à 00:06:22 FortOmega a écrit :
J’étais entrain de rédiger ma lettre de motivation puis on peut met un message comme quoi je peut plus modifier on m’explique ?En plus je dois encore confirmer mes voeux
AAAAAAAAAYA naturelle
Sérieusement comment on fait ? Quand je met modifier ça me met que je peut pas
On verra donc.
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805