🚨 ALERTE 300.000 cas COVID en 24H, CONFINEMENT imminent !
Bah évidemment qu'il ya 300k cas, tous les vaccinés qui se testent jamais et croient être invincible ont fait leur testes golemiques pour aller faire la fête ou être a 50 en famille pour Noel et le Nouvel AN
Vague de tests = vague de cas, sauf que ces connards de vaccinés ne se testent jamais, c'est de leur faute, du coup ils infectent non seulement les non-vaccinés mais aussi les autres vaccinés , et s'isolent jamais
Gneu gneu mé ya moin de chansse de lavoir
Ta gueule Jean-Golem tu infectes tous tes proches, maintenant prépare ta 4ème dose
Le 04 janvier 2022 à 16:12:44 :
Comme par hasard !!! On va devoir faire passer le pass vaccinal coûte que coûte !!!!!
aucun rapport avec le pass
Le 04 janvier 2022 à 16:14:51 :
mais j'en est rien a branler bordel
Retourne boss l esclaves
Le 04 janvier 2022 à 16:12:42 :
Les complotix qui ont toujours pas compris qu'on s'en branle des chiffres de contaminations.Ca fait 2 mois que vous etes en boucle "couvre-feu imminent" et "confinement imminent", vous en avez pas marre de vous manger PLS sur PLS ?
Le 04 janvier 2022 à 16:16:22 :
IMMUNITÉ COLLECTIVE INCOMING
L'immunité naturelle c'est complotiste ça. Ca n'a jamais existé.
Putain mais j'espère vraiment que ça nous permettra d'atteindre l'immunité collective
Mais bon j'y crois pas du tout on a eu 10 millions de cas en France ça fait environ 1/7 de la population...
Le 04 janvier 2022 à 16:11:53 :
300 000 cas =/= 300 000 hospitalisés.
T'as toujours pas compris qu'il trouveront toujours un pretexte pour justifier une dose de plus?
Quand on sera a 50k par jour, ils diront qu'il y a les covids longs.
C'est l'ane et la carotte.
Données du topic
- Auteur
- WWWWWW-GBBJ
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 16:05:34
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98