LA VACCINATION OBLIGATOIRE DES 1905
Supprimé1905!
- véritable obligation sous peine d'amende, pas une interdiction de boîte de nuit.
- obligation de plusieurs doses
- il est bien spécifié que la vaccination n'est pas sûre à 100%
Alors les antivax, vous vous souvenez de vos ancêtres résistants héroïques de 1905?
Nos ancêtres n'avaient pas rechigné, eux.
Un peu plus d'un siècle de recul
+ mortalité de la variole classique = 30 %
Le 07 janvier 2022 à 15:00:00 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/vaccination-obligatoire-une-affiche-de-campagne-gouvernementale-de-1905-retrouvee-par-un-collectionneur-marseillais-2403499.html1905!
- véritable obligation sous peine d'amende, pas une interdiction de boîte de nuit.
- il est bien spécifié que la vaccination n'est pas sûre à 100%Alors les antivax, vous vous souvenez de vos ancêtres résistants héroïques de 1905?
Je suppose que pour ces vaccins on devait prendre un rappel tout les 3 mois pour en plus ne pas etre IMMUNISÉ ?
Le 07 janvier 2022 à 15:00:00 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/vaccination-obligatoire-une-affiche-de-campagne-gouvernementale-de-1905-retrouvee-par-un-collectionneur-marseillais-2403499.html1905!
- il est bien spécifié que la vaccination n'est pas sûre à 100%Alors les antivax, vous vous souvenez de vos ancêtres résistants héroïques de 1905?
ils étaient tous antisémites à l'époque, ça compte pas
il est bien spécifié que la vaccination n'est pas sûre à 100%
Sur ce point c’est déjà mieux que maintenant
Le 07 janvier 2022 à 15:03:40 :
Le COVID est pas mortel ? Du coup vous êtes d'accord pour qu'on vous soigne pas si vous êtes malade alors ?
Toutes les maladies sont mortelles, c'est juste le taux de létalité qui change
Le 07 janvier 2022 à 15:03:40 :
Le COVID est pas mortel ? Du coup vous êtes d'accord pour qu'on vous soigne pas si vous êtes malade alors ?
Si l'on me rembourse mes cotisations qui financent le délire covid et que je n'ai plus a respecter les gestes remparts et le port du masque, avec plaisir, je signe une décharge.
Données du topic
- Auteur
- arxfatal
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 15:00:00
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 16:04:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC