Topic de Always410 :

J'ai foiré mon premier semestre de ma deuxième L1 Droit

Le 03 janvier 2022 à 21:44:00 :

Le 03 janvier 2022 à 21:37:05 :

Le 03 janvier 2022 à 21:29:17 :
Sors-toi les doigts mon khey :hap:

C'est sûr que c'est des sacrifices, à toi de voir si ça vaut la peine :(

Oui mais pou faire quoi concrètement ?
Pour essayer de refaire une L1 l'année prochaine ?

Je connais pas ta situation, j'en sais rien :hap: Go tu t'as envie et que tu peux te le permettre :(

Mais comment tu t'es demerdé pour refoirer alors que tu connaissais déjà le programme ? :hap:

T'es sûr que tu veux faire ça vu comme tu t'investis ? :hap:

Oui, si je fait pas ça je vais rien faire je pense, y'a absolument aucun autre métier qui m'intéresse, aucune autre formation qui m'intéresse, j'ai pas trop le choix je pense. Le problème c'est que l'année dernière j'ai tellement rien foutu que le programme, bah figure toi que je le connais pas vraiment :rire:

Pareil mais je suis en L3 et c'est la suite logique des choses étant donné que je n'aime pas le droit tant que ça, ça me saouler vraiment donc j'ai rien foutu, là je sais même pas si je vais remettre un pied dans ma fac sauf pour aller prendre dans infos sur les réorientations :rire:

Le droit bordel des gens sont vraiment passionnés de ce truc :rire:

Déjà deux échecs en 2 ans

Sois tu sais pas travailler en autonomie (ce qui est le cas de trop de gens à la fac, comme quoi l'orientation des étudiants est a chier)

Sois le système de la fac te va pas du tout. Si tu kiffes le droit, essayes de faire un dut carrières juridiques, c'est plus encadré et vous êtes moins nombreux il me semble. C'est comme aller au lycée mais tu fais du droit.

Si tu aimes pas du tout les études, arrête tout. Prends un peu de temps pour réfléchir à ce que tu veux faire dans la vie et agis en conséquence.

Personne vivra pour toi alors ne perds plus ton temps dans des impasses

Le 03 janvier 2022 à 21:44:27 :

Le 03 janvier 2022 à 21:40:58 :